24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:31:27
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431541 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2325 le: 21 Novembre 2013 à 14:23:08 »

Bah non visite entre 15 et 19h   Pleurs et vite fait : hier 10 min a peine et on nous a demandé de partir

J espere qu aujiurd hui on sera au moins seuls avec elle pour lui parler plus librement

T'as pu appeler pour avoir des nouvelles ou t'attends d'y être ? Notamment pour l'extubation.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2326 le: 21 Novembre 2013 à 14:30:34 »

Rien a changé a midi...on ira vers 17h...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2327 le: 21 Novembre 2013 à 14:31:51 »

Oui bon faut dire que souvent ils ne sont pas très pressés  Roulement des yeux
Courage et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 21 Novembre 2013 à 15:58:17 »

Coucou les filles!
Amandine, Anna, plein de  Bisou a' vous et surtout a' vos loulous pour qu'ils se remettent au plus vite!
Hannah, pas cool la nuit, j'espère que ta journée sera une JUPMP! 
Yoka, tu peux toujours essayer de charger moins de poids sur ton dos dans toutes tes manip. Par exemple, en contractant tes abdos pour compenser le poids, en pliant les jambes quand tu te baisses pour prendre les loulous dans leur lit a' barreaux ou autres et corriger ta posture lorsque tu les portes: on a toujours tendance (moi la première) a' se pencher légèrement en arrière pour porter nos loulous mettant ainsi tout leur poids sur notre dos. On devrait au contraire se pencher légèrement en avant de manière a' repartir le poids aussi sur les bras et les abdos... C'est pas la solution miracle biensur mais ça pourrait peut-être permettre a' ton dos d'être un peu moins "sollicite'" Clin d'oeil
Ici cette nuit les pioux pioux ont tenu de 21.30 a' 5h ce matin! Top quoi! Dommage que E ne s'était endormie qu'à minuit!
Mon organisation est toujours la même (plus ou moins): la nuit je laisse dormir mais quand le premier se réveille, je réveille les 2 autres a' la suite. J'ai essayé de ne pas le faire un jour et de laisser venir les autres mais c'est vraiment pas gerable pour moi, ça ne me laissait pas un instant pour faire autre chose... Égoïste, vous allez me dire? Peut-être mais il en va de ma survie! Donc dans la journée c'est un bib toutes les 4h. Ils sont tous a' 120ml (130 avec la poudre) mais aucun n'est régulier: a' tour de rôle ils boivent 80-100 ou 130... Bizarre!
La' j'ai Nat qui me casse les pieds depuis son dernier bib, je continue a' lui remettre sa sucette toutes les 5min sinon il hurle alors que c'est lui le pépère tranquille d'habitude...  Roulement des yeux

Moi je ne fais pas les magasins avec les 3 (mon train de rentre pas  Tire la langue), juste le marche l'autre jour. Et sinon, avec un à la fois en porte bébé!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 21 Novembre 2013 à 16:34:55 »

Merci Kikki pour tes conseils. Le pire c'est le bib, je n'arrive pas à avoir de posture agréable car ils se tortillent dans tout les sens et commence à etre trop grand pour que je les bloque au niveau des fesses en maintenant la tete avec un bras. Il faudrait sue je les filme pour avoir une idée de ce que ça donne le bib avec eux, surtout Naathan, mon mari dit qu'il se bat avec le bib...  Roulement des yeux
Pour le lit à barreaux par contre je vois pas comment plier les genoux, je suis déjà sur la pointe des pieds pour arriver à les attrapper correctement. 
Gazouiller avec eux sur la table à langer commence aussi à être difficile, il faut beaucoup se pencher pour être à hauteur de leurs yeux. On va peut être réfléchir à investir dans un truc pour incliner le matelas à langer. Vous en avez vous ou le matelas est à plat?

Je voulais savoir si certaines d'entre vous (avec jujus ou ainés) avaient eu des problèmes de bébé qui suce son pouce.
Logaan a toujours refusé la tétine mais depuis une semaine il est passé de je suce mon poing à je suce mon pouce... C'est pas encore ça mais c'est le seul truc qui le calme le soir...  Pleurs
Vous pensez qu'on doit essayer de l'en empecher? quitte à lui mettre une chaussette à la main mais ça m'ennuirai beaucoup car il joue beaucoup avec ses mains... Sans compter les crises qu'il va nous faire... 

C'est possible d'avoir des jumeaux à l'oposé l'un de l'autre? plus ça va plus ils ont des comportements oposés dans le sens, N pro tétine, L est pret à vomir quand on lui met, L crise quand on le couche, N crise pour aller se coucher, les pleurs de l'un calment l'autre, voir font sourire, quand l'un dort (la nuit) l'autre se réveille...
Mes fils se haissent ils? Huh?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 21 Novembre 2013 à 17:17:31 »

Yoka, tes bébés ne se haïssent pas du tout, ils sont simplement différent! 2 petits êtres avec chacun son caractère bien distinct!

Lucie, profite bien de ta soirée libre!  Tarte flambée?

Ici le temps c'est a' peu près comme chez Hannah: on est passe direct de l'été a' l'hiver sans transition! Trop énervée ce matin: après une semaine de pluie ou presque, gros rayon de soleil donc je prépare tout le monde pour sortir (et ça prends du temps comme vous pouvez l'imaginer). Une fois mes trois mousquetaires bien emmitouflés et installés dans leurs cosys, la laisse du chien enfilée, j'ouvre la porte et.... Surprise!!! Il flotte 
Bon Ben j'ai déshabillé tout le monde et ciao ciao la balade... (Ma chienne me regardait avec un air tout désespéré...  )
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2331 le: 21 Novembre 2013 à 17:18:02 »

Yoka, je crois que tu te mets trop de pression.
Tes enfants sont différents ce qui est bien normal. Ne leur attribue pas des sentiments qu'ils n'ont pas.

Pour la table a langer, la mienne est assez haute, ce que je trouve très pratique pour les changer sans se cassez le dos justement, mais impossible de faire gouzigouzi  en même temps. Mais perso ça ne me dérange absolument pas. Pourquoi faudrait - il absolument faire risette quand on les change  Huh?
Souvent je les incline quand j'ai fini et je fais un petit câlin, mais ça s'arrête la.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2332 le: 21 Novembre 2013 à 17:19:41 »

Même pas kikki   Tire la langue
Italien ce soir  Clin d'oeil sans doute pizza (je suis une pizz'addict) 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2333 le: 21 Novembre 2013 à 17:20:23 »

Ça m'aurai saouler aussi la balade annulée 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 21 Novembre 2013 à 17:35:39 »

Binomette je rêve d une soirée ou d une aprèm off, mais avec l allaitement c est pas simple ce week je vais chercher mon tire lait  Souriant je vais expérimenter pour congeler un peu de lait et surtout donner un bib si je veux m octroyer 2h de magasins
Moi je ne les dors qu en balade comme ma binomette on m a déconseille les magasin et les supermarché

Kikki pareil cette aprèm j habille mes deux petits amours et au bout de 15 min tout noir et orageux  donc retour case départ mais j ai réussi quand même a sortir

Laurelyne moi aussi ça m intéresse la liste je sais pour les choux et l oignions mais le reste  Roulement des yeux

Je suis assez contente de moi car mon objectif pour l allaitement c était Noël (soit 3mois) et je vous qu on y est bientôt et que ça se passe vraiment bien (bon a part l épisode lymphangite  Roulement des yeux) donc encore un mois je pense fin janvier après je sauf pas comme je reprend le Boulo fin mars je me vois mal continuer ou alors uniquement en tirant mon lait si c est possible

Amandine j espère que ta puce va vite se remettre pleins de  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 21 Novembre 2013 à 18:14:14 »

Yoka, moi je trouve ça super qu'un de tes loulous suce son pouce : au moins il a trouvé un système pour s'apaiser! et c'est largement aussi bien qu'une tétine...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2336 le: 21 Novembre 2013 à 18:56:45 »

Ma pauvre Kikki, c'est une telle expédition de sortir tout le monde (alors j'imagine pas avec 3!!), tu m'étonnes que t'étais déçue  mais super la nuit!!!
Ici il a pas mal plu aussi donc pas de sortie mais une amie est passée en début d'aprem et mon frère et sa copine pour le restant de la journée donc j'ai été pas mal aidée. JUPMPMPQM (journée un peu moins pourrie mais pourrie quand même  ). Pas top mais j'espère que la soirée et la nuit seront mieux (en même temps je n'ai pas l'impression que ça puisse être pire qu'hier soir...)

Amandine et Anna : plein de pensées. On attend vos nouvelles avec impatience.
Désolée que vous ne sortiez pas aujourd'hui Anna...

Petite fée : moi aussi j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour moi. Je vais commander mon tire lait demain sur le net (c'est ma SF qui m'a donné l'adresse pour le prendre là) et après je vais essayer de m'octroyer un peu plus de sorties. Déjà ce weekend je vais manger dans ma famille pour mon anniversaire et le weekend d'après on va essayer de se faire un ciné avec l'Amoureux en laissant les petits à ma mère.

Yoka : je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit les filles, tes fils sont juste différents!
Et tout à fait d'accord avec Kikidi ; maintenant moi j'encourage TOUT ce qui peut les soulager. Si son point ou son pouce le soulage, tant mieux.

Lucie : profite bien de ta pizza party  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 21 Novembre 2013 à 19:10:36 »

Merci Kikidi, vu qu'il y a pas mal de mamans anti pouce je voulais leur avis.

Lucie, Kikki et Hannah je me suis mal exprimée sur les différences... c'était à prendre au second degré... 
Je suis vraiment nulle... je devrais me relire plus mais si je me relis je post pas...
Je sais bien qu'ils sont différents et ont chacun leur caractère 
Pfff faut que j'arrete de raconter des betises... et que j'arrete l'humour, dans mon état ça passe moyen...   
Journalisée

Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2338 le: 21 Novembre 2013 à 19:18:34 »

J ai ecrit un mess qui c zst effacé 

Safaa est reveillee mais toujours sous respirateur...ca fait plaisir de la voir bouger meme si elle ferme les yeux car un peu droguée par la morphine Roulement des yeux

Je reviens apres  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 21 Novembre 2013 à 19:20:24 »

Super Amandine, c'est en bonne voie, pleins de  Bisou Bisou Bisou à Saaffa
Journalisée