Coucou les filles!
Petit passage tetee

enfin c est plutôt du tetouillage la

Je vous suis plus ou moins même si mes posts se font rare....j espère quand même rattraper mon ancien rythme bientot

Ma puce grandit et grossit bien, mardi on l a repensée et mesurée: 4kg710 et 54 cm

une vraie petite bouboule toute jolie

c est dingue comme elle grossit , je n en reviens pas! En tout cas ça me booste grave pour l allaitement car je dois dire que j avais pas trop confiance en moi
Ici c est plutôt NDR à côté de certaines d entre vou, cette nuit c était 23h45 puis 4h50, la journée c est parfois un peu plus rythme mais je vois que ça va beaucoup mieux depuis 2 jours, je crois que le fameux pic des 3 semaines est passé, ouf!

Courage pour les nuits les filles, ça devrait commencer à aller mieux, le message de Val en est la preuve!
Bon courage Val, j espère que tu n auras pas a prendre cette décision de partir et qu ils feront de sacres efforts
Anna, suis triste de lire que Léo est à nouveau hospitalise

bon courage, pauvre ti père, j espère il sortira vite! Plein de

guérisseurs
Saffy je pense aussi à ta puce, plein de

Plein de

a tout le monde sinon
Ici C@mille nous a fait une belle frayeur ! Elle fait tellement sa folle et n écoute pas, elle est tombée tête la première sur le carrelage dans la SDB, résultat: un énorme œuf de pigeon et maintenant un gros bleu qui descend jusqu a ses yeux genre œil au beurre noir, à la crèche ils doivent se dire , c est pas possible ils maltraitent leurs enfants

heureusement elle n a rien eu de plus mais je peux vous dire que mon cœur a fait un gros boum! Elle est assez usante ces derniers temps, il faut constamment la reprendre, elle est en plein dans sa phase d opposition

Bon allez je dois vous laisser, je reviens des que je peux