24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:27:44
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431488 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2310 le: 21 Novembre 2013 à 10:58:52 »

c'est tout a fait ça lucie les enfants sont enervés avec la neige puis le vent..puis la canicule puis avant les  vacances scolaires,avant noel..avant la rentrée bref on se console comme on peut ..

Avec le beaujolais nouveau et autres.... Pas étonnant qu'on devienne alcoolique a force  ::)cńest pas de notre faute, c'est les gosses  Tire la langue

Hannah, venant de toi j'avais tout de suite compris la signification de NTP 

Ma BM est passée entre le début de mon post et maintenant, alors je vais valider et rebondirai sur la suite  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2311 le: 21 Novembre 2013 à 11:07:44 »

Vanessa, pour l'instant je n'ai fait que des balades en poussette, dans le sens promenade. Pas de courses ou de magasins.
De toutes façons on m'a fortement déconseillé les supermarchés, donc ça c'est niet, la boucherie ou je vais il y a 2 belles marches devant, alors  pas sûre que jàrrive a monter la poussette et la ville je n'y vais que très rarement donc j'ai toujours pas testé  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2312 le: 21 Novembre 2013 à 11:20:00 »

Lucie : Je suis si prévisible?  Enfin plutôt mes enfants  Roulement des yeux

Kikidi : oui, dans un premier temps, je préfèrerais avoir plein de NUPMP plutôt qu'une NDR et une NTP  Clin d'oeil
Disons que ce qui rend mes NTP c'est le fait qu'ils ne font pas leur rot, mettent trois plombes à se rendormir (je me suis couchée à 4h apres la tétée de 2h
 ) et après hurlent et se tortillent dans tous les sens parce qu'ils n'ont pas évacués leur gaz  Roulement des yeux
Donc soit je passe 3 fois plus de temps pour leur faire faire le rot, soit ils hurlent. Dans tous les cas, je ne dors pas  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2313 le: 21 Novembre 2013 à 11:24:16 »

Je repasse en coup de vent pour vous dire que le Beaujolais nouveau c'est pas bon et que je ne comprends pas cette fête tout autour d'un truc dégueu !
(Pourquoi pas une fête autour du salsifi nouveau Huh? Beeeeeek)

Et aussi pour dire que je doute finalement que Léo sorte aujourd'hui. Cette nuit on s'est rendu compte que si son aspirateur à nez n'aspirait plus rien c'est pas parce qu'il allait mieux, c'est parce que les médocs n'avaient pas encore fait effet.
Maintenant qu'ils fonctionnent, ils l'aspirent à plein tube. Donc, on y est encore pour un moment Triste

Amandine : Courage ! Elle est toute petite S@fa, il lui faut du temps pour se remettre, ce n'est pas une petite opération quelle a eu.. Ne t'inquiète pas, il lui faut un peu plus de temps c'est tout.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 21 Novembre 2013 à 11:35:36 »

Pleins de  Bisou  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour Léo et Saafa
Pleins de pensées +++ Amandine et Anna

Ici Logaan a fait une NDR, 1h-9h30 mais Naathan n'a pas arrété de hurler... Il s'est enfin calmé vers 5h30...
Je crois que la berceuse de l'un c'est les pleurs de l'autre....  Roulement des yeux
Aujourd'hui 2eme scéance d'osteo pour L et son plagio.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 21 Novembre 2013 à 11:43:31 »

coucou les filles

moi mes journée sont des JDM mais les nuit sont des vrai NDR(21h-4h30-8h30)

pour couronné la SDM(Semaine de merde) M@non a une bronchiolite je suis ravie sous inhalateur pendant 15jours. si pas d’amélioration au niveau toux la semaine prochaine Kiné et si toujours pas d’amélioration urgence pffff

bon faut que j'aille chercher mes démons princesse a l’école
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 21 Novembre 2013 à 12:02:03 »

Coucou les filles!
Petit passage tetee Clin d'oeil enfin c est plutôt du tetouillage la
Je vous suis plus ou moins même si mes posts se font rare....j espère quand même rattraper mon ancien rythme bientot Tire la langue
Ma puce grandit et grossit bien, mardi on l a repensée et mesurée: 4kg710 et 54 cm  une vraie petite bouboule toute jolie Souriant c est dingue comme elle grossit , je n en reviens pas! En tout cas ça me booste grave pour l allaitement car je dois dire que j avais pas trop confiance en moi
Ici c est plutôt NDR à côté de certaines d entre vou, cette nuit c était 23h45 puis 4h50, la journée c est parfois un peu plus rythme mais je vois que ça va beaucoup mieux depuis 2 jours, je crois que le fameux pic des 3 semaines est passé, ouf! Sourire
Courage pour les nuits les filles, ça devrait commencer à aller mieux, le message de Val en est la preuve!
Bon courage Val, j espère que tu n auras pas a prendre cette décision de partir et qu ils feront de sacres efforts
Anna, suis triste de lire que Léo est à nouveau hospitalise Pleurs bon courage, pauvre ti père, j espère il sortira vite! Plein de  Bisou guérisseurs
Saffy je pense aussi à ta puce, plein de  Bisou
Plein de  Bisou a tout le monde sinon
Ici C@mille nous a fait une belle frayeur ! Elle fait tellement sa folle et n écoute pas, elle est tombée tête la première sur le carrelage dans la SDB, résultat: un énorme œuf de pigeon et maintenant un gros bleu qui descend jusqu a ses yeux genre œil au beurre noir, à la crèche ils doivent se dire , c est pas possible ils maltraitent leurs enfants Roulement des yeux heureusement elle n a rien eu de plus mais je peux vous dire que mon cœur a fait un gros boum!  Elle est assez usante ces derniers temps, il faut constamment la reprendre, elle est en plein dans sa phase d opposition Roulement des yeux
Bon allez je dois vous laisser, je reviens des que je peux Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2317 le: 21 Novembre 2013 à 13:15:33 »

Et bien, et bien, ça y va les bobos et les maladies chez nos petites pommes 
Pleins de bisous guéritou aux malades et de courage aux mamans  Bisou Bisou Bisou

Dans un registre plus léger, c'est ma soirée off ce soir, alors je vais au resto avec une copine  Souriant
Petit cœur est intenable aujourd'hui, alors je suis bien contente de faire un break ce soir. Et j'aimerai beaucoup trouver le temps de faire mon repassage cet aprèm  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2318 le: 21 Novembre 2013 à 13:50:05 »

Lucie : Pourquoi tu fais pas le repassage lors de ta soirée off ???ca detend ca non  Huh?

Hannah j ai une amie qui m a parlé d infusion de fenouil pour les coliques soit la mamans qui allaite ou le bebe avec un peu de sucre au bib...j ai verifié l info sur internet il semblerai que ca aide a rotter et a évacuer les gaz  dis moi si tu veux plus d infos ou demande a la pharmacie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 21 Novembre 2013 à 14:05:10 »

Tisane au fenouil c ce que je fais et c assez efficace! Mais je crois que je t'en avais déjà parle! C ma BM qui m'en avais ramene du bled!
Hannah: il faut aussi faire attention a ton alimentation! Si tu veux plus de détails sur les choses a éviter dis moi je te ferais une petite liste!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2320 le: 21 Novembre 2013 à 14:12:41 »

Ah oui, je veux bien binomette!!
Comment ça va toi?

Amandine : tu dois être auprès de ta princesse. Plein de bisous à elle  Bisou Bisou
On attend les nouvelles!

Allez Lucie, courage! Bientôt la soirée off  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2321 le: 21 Novembre 2013 à 14:17:27 »

tout va bien pour mes pioux pioux kiné trés sympa..je dois y retourner finir le bilan de nathan

pour le beaujolais c'est evident que ce n'est pas du bon vin c'est juste pour donner un avant gout des futurs vins de cette année. chéri trouve que ça a gout de peinture mais ça ne nous empeche pas de faire la fete toutes les occasions sont bonnes pour se reunir entre amis meme si bien sur on n'a pas besoin d'occasion... Roulement des yeux

lol une ligne sur mes bébés 3 sur le beaujolais...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2322 le: 21 Novembre 2013 à 14:19:36 »

Ben bien sur amandine, d'ailleurs je vais peut être laisser le panier a chéri pour qu'il puisse se détendre ce soir  Tire la langue 

Par contre le concept de soirée est off est genial et je ne peux que vous le conseiller a toutes. Si votre moitié a aussi des activités, c'est bien plus facile a imposer forcément  Clin d'oeil

Ça va mieux ta JDM Hannah ou tu tentes la JTP ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2323 le: 21 Novembre 2013 à 14:21:41 »

Bah non visite entre 15 et 19h   Pleurs et vite fait : hier 10 min a peine et on nous a demandé de partir

J espere qu aujiurd hui on sera au moins seuls avec elle pour lui parler plus librement
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2324 le: 21 Novembre 2013 à 14:21:57 »

T'as bien raison Steph ! Moi non plus je ne cours pas après le beaujolais, mais bon, on peut faire un effort lol !

Tu fais quoi finalement pour ce soir ? Franchement je serai comme toi. Seule a les gérer, s'ils sont pénibles, c'est super chiant quand il y a du monde...
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: