23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:26
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431012 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2250 le: 20 Novembre 2013 à 10:17:32 »

De grosses pensées a notre petite s@f@ ! Tu es une championne jolie poupée, tu vas très vite être en forme et sourire a ta maman  Bisou courage amandine pour cette attente, on pense très fort a toi  Bisou

Et de doux bisous aussi a notre Léo  Bisou encore une hospi, c'est vraiment pénible  courage anna et vivement le retour a la maison Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 20 Novembre 2013 à 10:43:29 »

amandine bn courage , on pense tous a toi et à ta petite pitchoune

anna viens vite nous donner des news

+1 lucie pour ta phrase pour moi , merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 20 Novembre 2013 à 11:08:35 »

De gros bisous à Saafa et Léeonard ainsi qu'aux mamans!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Viens vite nous donner de belles nouvelles Amandine!

Lucie, tu es au top de l'organisation! Souriant Tu as de la chance d'avoir tes parents pas loin. Quoi que parfois... Roulement des yeux

Saffy, vivement la fin de cette galère, le retour à une senasation d'ête une femme tout simplement. je sais pas si je me fais bien comprendre.

Bisous Steph K, Steph D, Laurelyne,Didi, Kikki, Hannah....

Nuit beurk ici!!!! Grosse régression! Bibs à 22h puis 2h, puis 6h et là 10h. Ils réclament beaucoup en ce moment! Je sens que le pédiatre va me faire le même bilan que Steph K. Déjà 3 bibs à 10 heures du matin!!!!! Au secours!!!!!
Et puis c'est mercredi, il y a mon grand et ses activités qui prend ça place (et c'est bien normal) et mon homme qui est a son déplacement pro de la semaine et qui rentre demain soir donc je suis seule!!!!!!!
Pourvu que les loulous soient coooools! Cool
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 20 Novembre 2013 à 11:20:08 »

Un petit mess vite fait car pas mal de pleur ce matin   bon apparemment  ils ont pris un rythme mes petits choupi derniere tetee 19h30 et ils dorment vers 21h puis 2h30 5h30 ça me permet de dormir 4h30 d affilées donc ça fait du bien et ils se rendorment très vite  Souriant
J en suis a 6 7 tétées sur 24h maxi ça diminue  Souriant et vous?

Grosses pensée pour amandine et sa poupée  Bisou Bisou

De gros bisous a Anna et a Léo  Bisou

Laurelyne bon rétablissement j espère que tu vas vite être mieux  Bisou

Hannah allez on a fait le plus dur et tu es un super maman  Bisou plein de courage
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 20 Novembre 2013 à 11:44:37 »

Gros bisous et grosses pensées pour Saafa et Leonaard (et leurs mamans)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 20 Novembre 2013 à 11:47:19 »

je leur donné 150ml toute les 4h et ils pleurer énormément après chaque bibi et on comprenais pas pourquoi ils avait beaucoup de colique et de gaz. en faite c 'est du que je leur donné trop depuis qu'on a diminué ils sont plus tranquille après les bibi. et le doc qu'on a vu nous disais qu'en age corrigé ils n'avaient que 1 mois et a 1mois c 120ml.

cette aprem je vais prendre un peu de bon temps pour mon moral je sors sans les gosses youhou quel miracle

ma louloute est pas bien se matin nez pris+++++ et en prime elle tousse tite mère elle a vraiment pas de chance elle a eu beaucoup de petit bobo pas cool

dans 3semaines vaccin mais je vais voir pour leur faire faire rapidement sa serai bien selon le doc de la PMI

je vous fais a toute de très gros bisous et je pense fort a vous
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 20 Novembre 2013 à 11:49:33 »

Grosse pensée pour S@f@ et Amandine ce matin: donne nous vite des news Bisou Bisou Bisou
Leo, pleins de  Bisou guérisseurs

hannah, j'espère que ça va mieux ce matin. Que te conseiller? je crois que tu es déjà une super maman, après il y a des enfants qui pleurent plus que d'autres, et sur ce coup là, c'est pas de chance. faut tenir le coup (facile à dire Tire la langue) et surtout dis toi que dans quelques temps tes monstres seront des amours...en effet on m'a souvent dit que les nourrissons sages comme des images devenaient très chiants plus grands.
mais que te dis l'osteo? tes 2 loulous pleurent autant l'un que l'autre?
Allez courage, et continue à vider ton sac sur le fofo, ça fait tellement du bien Clin d'oeil

Ici on commence enfin à prendre un petit rythme, les tétées s'espacent un peu, mais quand même encore bien 8 par jour.

Laurelyne, comment ça va?

Curlie, bon courage pour cette journée.

Et kikki, traverser la France avec tes 3 pioupioux, là je dis encore une fois Chapeau!!
Nous on va tenter 15j dans les Landes en mai, soit environ 700kms, sur 2 jours...

Alors Lucie, t'es toute belle Souriant moi j'irai bien me faire papouiller...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 20 Novembre 2013 à 13:12:24 »

Steph K ici c'est 180 X 6 bibs... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2258 le: 20 Novembre 2013 à 13:21:29 »

moi ils n'ont qu'à peine 2semaines en age corrigé mais au niveau des rations c'est en poids normalement je leur donne un peu plus que ce que preconisent  les calculs et donc ma pediatre.. (30 en plus chacun ) et je me demande si ce n'est pas ça qui les rend un peu plus chouineurs  Roulement des yeux mais ils boivent volontier et n'apprecient plus d'avoir moins...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2259 le: 20 Novembre 2013 à 13:22:54 »

ha non en refaisant les calcul ethan a 20 en plus et nathan 10...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2260 le: 20 Novembre 2013 à 13:38:17 »

carooo je te vois connectée! comment vas ton loulou? est il sorti de l'hopital?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2261 le: 20 Novembre 2013 à 15:15:10 »

Salut !

Je pense fort à toi Amandine ! J'espère que tu as pu avoir des news de ta fille et que tu es rassurée.

Léonard ne devrait pas rester trop longtemps à l'hôpital (je table pour une sortie demain, après-demain grand max). Mais pff. C'est chiant.
Et puis avec l'Amoureux ça va pas. Quoi que je fasse, j'ai tord.
Je suis rentrée à près de 14h (j'y peux rien ! J'attendais la pédiatre, et quand elle est passée c'était l'heure de donner à manger au petit, je suis rentrée juste après), il était d'une humeur de merde. Soit disant que le frigo était vide, qu'il n'y avait rien à manger alors que j'ai fait les courses pendant 2h lundi.

1. J'ai pas fait les courses pendant 2h lundi. J'ai dû faire un gros détour pour aller poster SON courrier à la poste du patelin d'à côté (il y avait des trucs à peser et un colis à chercher), ce qui a déjà pris 3/4 d'heure de mon temps, trajet compris.
2. Les menus sont prévus à l'avance, ce midi c'était lasagnes. Lasagnes que LUI m'a réclamé quand j'ai fait mes menus. Lasagne qu'il n'a pas été fichu de faire parce que j'étais pas là !
De toute façon, tant qu'il n'y a rien qui demande moins d'un quart d'heure de préparation, c'est qu'il n'y a rien à manger.
Je lui ai dis ce matin que c'était lasagne à midi, je lui ai dis ce matin que s'il voulait un truc vite fait, il n'y en avait pas, et je lui ai dis ce matin que s'il voulait un truc vite fait qu'il s'arrête prendre un plat surgelé.
Alors merde à la fin 

Mais bon, quand je lui dis ça, soit disant qu'avec moi c'est toujours pareil, on ne peut pas discuter.
En gros, j'aurai dû lui dire que je suis une pauvre merde qui ait glandé en flannant dans les rayons des magasins.

Bon, je suis en colère.
Du coup, j'ai rien mangé parce que évidemment, il ne m'a rien laissé de ce qu'il avait préparer et que ses reproches m'ont coupé l'appétit. Dans le genre "Je te méprise, tu te démerdes", bonjour.

Du coup, maintenant que les enfants dorment, j'hésite entre partir tout de suite et le laisser à sa mauvaise humeur ou dans une heure comme j'avais prévu.. Ce qui va donner de l'eau à son moulin de rancoeur.
De toute façon, quand je partirai dans une heure, ça va aussi donner de l'eau à son moulin de rancoeur.

Sinon, à part ça, Léo m'a fait pas loin d'une nuit de rêve. Dernière tétée à 23h, première du matin à 6h30. Dommage qu'on était à l'hôpital et dommage qu'à 5h une infirmière m'ait réveillée pour me dire que quand même ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé et qu'il faudrait le réveiller.
Bon, avec le soutien d'une autre infirmière, on l'a laissé dormir. Mais moi, j'étais bien réveillée 

Bon, je passais en coup de vent pour raler !
J'entends l'Amoureux qui souffle dans son coin. Je suis surement en train de faire quelque chose de mal.

Des bisous à toutes celles qui galèrent avec leurs pleureurs ! (Hannah, steph, petite fée ...  Bisou Bisou Bisou Bisou )
Des bisous à toutes celles qui galèrent avec leurs virus (Laurelyne ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Des bisous à toutes celles qui galèrent pour une raison ou une autre (tout le monde quoi  Bisou Bisou Bisou Bisou)

Je ne sais pas si on a bien fait de choisir ce titre, j'ai l'impression qu'il nous a porté la poisse !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2262 le: 20 Novembre 2013 à 15:54:27 »

Anna j espere que ton leonard rentrera bien demain ou apres demain...

Ah ces hommes

Le mien aussi me tape parfois sur le systeme...on s engueule beaucoup plus qu avant la naissance des juju....enfin bref....

Ici tout le monde dort depuis 13h30....
Lucie, oui ils font toujours leurs nuits...

Le medecin du chu m a appele tout a l heure, je dois faire de l osteo pour alice car elle fait de la scaphocephalie.si ca ne se remet pas en place, elle devra faire des radio du crane...

Amandine, hate d avoir des nouvelles

Stefd tu m as bien fait rire sur fb!!!!!
La caf m a toujours pas rappelé
Tu as commence des demarches?

Grrrr alice pleure, elle a faim......
J y vais lol

Bisous a toutes et surtout bon courage!!!!
Le professeur pour louis m a laissé un message:pour lui il n y a pas besoin d opération mais des seances de kine.mais il prefere le voir quand meme pour en etre sur...

Martin aussi doit aller chez l ostheo car il a la tete plate, normalement en 3 seances c est plié. ..
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2263 le: 20 Novembre 2013 à 16:31:44 »

J oubliai je vote lucie et mayonette pour etre de futur marraine !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment vas tu mon binome?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2264 le: 20 Novembre 2013 à 16:46:23 »

De retour a la maison. Les filles ont été sages, mais maintenant ça hurle. Normal je tire mon lait  Roulement des yeux

Amandine, viens vite nous dire ce qu'il en est  Clin d'oeil

Anna, cool si vous sortez rapidement. Surtout pour ton mari, le pauvre n'a' rien a manger pendant que tu t'amuses a l'hôpital  Roulement des yeux Femme indigne 

Je suis curieuse de ce que va dire le pédiatre par rapport au poids et aux rations des filles du coup... Vous me faites peur en disant qu'ils mangent trop  Roulement des yeux pauvre Sumie 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: