Salut !
Je pense fort à toi Amandine ! J'espère que tu as pu avoir des news de ta fille et que tu es rassurée.
Léonard ne devrait pas rester trop longtemps à l'hôpital (je table pour une sortie demain, après-demain grand max). Mais pff. C'est chiant.
Et puis avec l'Amoureux ça va pas. Quoi que je fasse, j'ai tord.
Je suis rentrée à près de 14h (j'y peux rien ! J'attendais la pédiatre, et quand elle est passée c'était l'heure de donner à manger au petit, je suis rentrée juste après), il était d'une humeur de merde. Soit disant que le frigo était vide, qu'il n'y avait rien à manger alors que j'ai fait les courses pendant 2h lundi.
1. J'ai pas fait les courses pendant 2h lundi. J'ai dû faire un gros détour pour aller poster SON courrier à la poste du patelin d'à côté (il y avait des trucs à peser et un colis à chercher), ce qui a déjà pris 3/4 d'heure de mon temps, trajet compris.
2. Les menus sont prévus à l'avance, ce midi c'était lasagnes. Lasagnes que LUI m'a réclamé quand j'ai fait mes menus. Lasagne qu'il n'a pas été fichu de faire parce que j'étais pas là !
De toute façon, tant qu'il n'y a rien qui demande moins d'un quart d'heure de préparation, c'est qu'il n'y a rien à manger.
Je lui ai dis ce matin que c'était lasagne à midi, je lui ai dis ce matin que s'il voulait un truc vite fait, il n'y en avait pas, et je lui ai dis ce matin que s'il voulait un truc vite fait qu'il s'arrête prendre un plat surgelé.
Alors merde à la fin

Mais bon, quand je lui dis ça, soit disant qu'avec moi c'est toujours pareil, on ne peut pas discuter.
En gros, j'aurai dû lui dire que je suis une pauvre merde qui ait glandé en flannant dans les rayons des magasins.
Bon, je suis en colère.
Du coup, j'ai rien mangé parce que évidemment, il ne m'a rien laissé de ce qu'il avait préparer et que ses reproches m'ont coupé l'appétit. Dans le genre "Je te méprise, tu te démerdes", bonjour.
Du coup, maintenant que les enfants dorment, j'hésite entre partir tout de suite et le laisser à sa mauvaise humeur ou dans une heure comme j'avais prévu.. Ce qui va donner de l'eau à son moulin de rancoeur.
De toute façon, quand je partirai dans une heure, ça va aussi donner de l'eau à son moulin de rancoeur.
Sinon, à part ça, Léo m'a fait pas loin d'une nuit de rêve. Dernière tétée à 23h, première du matin à 6h30. Dommage qu'on était à l'hôpital et dommage qu'à 5h une infirmière m'ait réveillée pour me dire que quand même ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé et qu'il faudrait le réveiller.
Bon, avec le soutien d'une autre infirmière, on l'a laissé dormir. Mais moi, j'étais bien réveillée

Bon, je passais en coup de vent pour raler !
J'entends l'Amoureux qui souffle dans son coin. Je suis surement en train de faire quelque chose de mal.
Des bisous à toutes celles qui galèrent avec leurs pleureurs ! (Hannah, steph, petite fée ...

)
Des bisous à toutes celles qui galèrent avec leurs virus (Laurelyne ...

Des bisous à toutes celles qui galèrent pour une raison ou une autre (tout le monde quoi

)
Je ne sais pas si on a bien fait de choisir ce titre, j'ai l'impression qu'il nous a porté la poisse !