10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:08:19
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420650 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #675 le: 30 Octobre 2013 à 13:30:18 »

Oui Anna, c'est une possibilite mais ils sont encore très petits et étant dans un 2 pièces, je me verrais mal demander à quelqu'un de s'occuper des petits pendant que je dors dans la chambre à côté. Et avec l'allaitement c'est un peu compromis pour le moment  Roulement des yeux
Mais je garde l'idée en tête pour plus tard

Bon, MDM ici, les petits ont hurlé toute la matinée, sont crevés et ne veulent toujours pas dormir. Tout me sort par les yeux.
Contente que tu comprennes pour les BP Kikki   Roulement des yeux

Et j'ai même pas le FP de Lucie pour me remonter le moral (vive la poste de Nice). D'ailleurs tu as proposé de me le livrer en personne, je crois que je vais accepter Lucie  

Sur ce, je referme la parenthèse "quart d'heure de plaintes"

J'espère que vous allez bien  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 30 Octobre 2013 à 14:00:25 »

ma pauvre Hannah...aucun répit pour toi Triste
je ne sais plus, mais t'as déjà vu un osteopathe pour tes loulous?
J'ai emmené pour la 2ème fois mes puces ce matin chez l'osteo, leurs problèmes de torticolis et de bassin sont réglés. Au départ y'avait rien de grave, mais on constate qu'elles ont retrouvé une bonne mobilité de la tête.

Bon, l'idée de la compét' pour les NDR est nulle, vu que comme d'habitude il n'y a que Laurelyne qui bat tous les records. C'est pas juste Pleurs

Kikki et hannah, je penserai à vous la semaine prochaine, ma BM vient chez nous pour une semaine... ça devrait bien se passer, elle est très discrète, mais j'avoue qu'avec mon état de fatigue avancé, je risque de prendre la mouche au moindre détail.

lucie, on attend le détail de ta journée marathon. pas cool de penser au boulot quand on a la tête dans le pipi caca et surtout dans le c**

Petite fée, t'es pas toute seule. Quand tu craques, pense qu'il y a quelque part une autre maman de juju qui craque aussi (et j'en fais partie). Courage Bisou

Sur ce, ma sieste m'attend...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 30 Octobre 2013 à 15:08:26 »

Je ne veux pas que vous me détestiez!!!!
Si vous voulez je vous laisse mes nuits mais c'est un package avec les journées avec les 2 grands!!!! Y'a des preneuses???
Bon courage!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 30 Octobre 2013 à 15:16:18 »

Je ne veux pas que vous me détestiez!!!!
Si vous voulez je vous laisse mes nuits mais c'est un package avec les journées avec les 2 grands!!!! Y'a des preneuses???
Bon courage!!!

Ah, ah, ah....non je ne suis pas preneuse!!!!!!!!!!!!!!!

Nuit correcte ici alors je laisse ma place sur le podium du jour.. En fait, c'est chéri qui a donné les bibs de 00h00 alors vu que je dormais à 22h, j'ai fait 22/3h30 c'est cool! et 4h30/7h.

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #679 le: 30 Octobre 2013 à 15:41:17 »

Nuit correcte ici aussi. 1h15-5h15-8h45. Le pauvre petit avait bien du mal à respirer cette nuit Triste On était parti pour l'amener à l'hôpital ce matin... Et puis finalement, aujourd'hui ça a l'air d'aller. Il a juste un problème de régurgitation 
J'ai jamais connu ça avec mes grands du coup ça m'impressionne  Tout ce lait qui ressort ! Mais pourquoi Huh? Il a eu droit à 2 bains aujourd'hui à cause de ça, il s'en était mis plein les cheveux Triste Là je l'ai mis dans son transat légèrement surélevé, ça a l'air d'aller. Il est un peu agité, je pense qu'il doit avoir un peu mal au ventre. Ca, avec toute la flotte que je lui met dans le nez, pluss toute la morve qu'il s'avale, ça doit pas être gégène là dedans.

J'ai Jules qui refuse de dormir à sa sieste par contre. Du coup, je devais aller faire des courses, je n'y vais pas parce que l'Amoureux a du boulot et ne peux pas gérer Jules et son taf en même temps. Là, il est puni dans la chambre du petit, mais il n'a toujours pas compris qu'il serait temps qu'il dorme. Et ne me dîtes pas qu'il n'est pas fatigué, il a les yeux explosés.
Ca nous promet une fin de journée pourrie.
Il est privé du film d'après la sieste aussi. Mais ça ne va pas être simple parce que Victor qui s'est endormi tout de suite va y avoir droit. Qu'est ce que je vais faire de Jules ? Je lui dirai bien d'aller dormir, mais suis pas sure que ça marche.

Et je me suis faites un chocolat chaud histoire de calmer mes maux de gorge et j'ai une mouche morte qui flotte dedans 

C'est pas une super aprèm.

J'ai passé une heure à emballer des cadeaux pour leur anniv' demain et j'ai été bien tenté de prendre ceux de Jules en otage, mais quand même, ça ne se fait pas.

Et j'ai toujours pas fait mes courses pour ce soir et demain..

Et j'ai du ménage en retard et des slips et pantalon plein de caca à récurer  Pleurs

Et Léo se réveille.. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................................
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #680 le: 30 Octobre 2013 à 15:51:38 »

Anna bon courage...mais il est ou ton zhom il doit etre en vacances du coup  Huh? C est le meme exemplaire que Saffy et moi c est ca 

Le mien dort paisiblement  Roulement des yeux vivement qu il  reprenne le taf  ca m ennerve de l avoir sous les yeux en forme de molusque
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #681 le: 30 Octobre 2013 à 15:56:39 »

Ben il est en vacances mais il prépare ses cours pluss ceux pour son remplaçant quand il prendra ses congés.

Prof c'est du boulot même en vacances !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #682 le: 30 Octobre 2013 à 16:23:17 »

Bon j ai foutu mon mari dehors avec les trois grands
Un ptit tour au parc pour les defouler...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 30 Octobre 2013 à 17:56:10 »

J'ai dit mon au revoir au fil grossesse, ça me rend toute triste  Pleurs

Ça va me manquer ses heures vautrée sur le canap à lire le fofo.
Ça parait tellement loin maintenant...

Gros bisous et pleins de ++++ pour les petites pommes de Caro et Amandine. J'espère que ça ira mieux  Bisou

Anna et Hannah bon courage avec vos loulous.

Ici presque NDR, 0h30-5h30 et 7h30-10h  Souriant
Mon mari a craqué et acheté une balancelle, c'est sur que c'est plus efficace que le transat pour berçer et endorlir L. Et c'est bien moins fatiguant, on peut en nourrir un pendant que l'autre est berçé  Tire la langue
Mais ça ne fonctionne pas toujours, quand L ne veut vraiment pas dormir, rien à faire.... 

Aujourd'hui JDM, il n'ont pas arrétés, j'ai à peine le temps de faire lessive, vaisselle et préparer les bib pour cette nuit...
Quand l'un dort l'autre met en route et ça non stop...  Pleurs

Bon j'y retourne, L a faim... encore... il est en train de repasser à 7 repas donc on passe à 150 aujourd'hui. J'espere que ça ira car on a l'impression qu'il ne sais pas s'arreter et qu'il n'arrete que quand le bib est vide. Du coup il regu le trop plein... 

Bonne nuit les filles, j'espere plus de NDR que de NDM  Clin d'oeil
Bon courage
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #684 le: 30 Octobre 2013 à 20:05:48 »

Laurelyne tu es incroyable ! Wonderwoman jusqu'au bout 

Binomette, tiens bon, ça va s'arranger.... Tôt ou tard  Clin d'oeil

Réveil a 8h15, super speed pour pouvoir partir vers 10h30  quelle expédition quand il faut tout emmener pour une journée  Roulement des yeux
Pour une fois j'ai appris des trucs au boulot. Donc j'ai droit a un an de congé de reclassement pendant lequel je suis suivie par une société d'aide au reclassement et durant laquelle je serai payée a 100%. Le seul problème est qu'il y aura des rdv et que je serai réellement censée chercher du taf  ou alors fait que je fasse au moins semblant  Roulement des yeux on a aussi droit a une formation si on le souhaite... Et réfléchissant, je vais voir si je peux bénéficier d'une formation par correspondance, comme ça je pourrai rester a la baraque, me perfectionner, et le société de reclassement me ficherai la paix. Faudra que je vois si c'est possible. On se revoit en mars, a l'issue de mon congé mater pour faire le point  Roulement des yeux

Sinon le reste de la journée a été sympa.... Grande promenade et distribution des faire part dans mon patelin d'origine... Hannah, je crois que la poste niçoise mérite la palme d'or de la nullité si même l'Italie est plus rapide  Roulement des yeux

Kikki, je n'ai rien dit pour ne pas te faire peur, mais vu le poids de tes pioux pioux il y avait de grandes chances que ça fasse comme chez moi : au début ils ne pleurent quasi jamais et passent leur temps a dormir, puis ils s'éveillent d'avantage dirons nous.... Je te souhaite tout de même qu'ils ne soient pas trop agités, parce qu'avec 2 ce nést déjà pas simple, alors avec 3, s'ils sont infernaux c'est encore pire 

Désolée j'oublie plein de trucs mais j'ai lu il y a 2h et je ne réponds que maintenant  Roulement des yeux
Gros bisous a toutes et bon rétablissement a ceux qui ne vont pas bien et bon courage a celles qui en chient !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #685 le: 30 Octobre 2013 à 20:08:55 »

Yoka : es tu en train de dire qu'il faut qu'on commence aussi un podium des JDM?  Roulement des yeux
Parce que je pense que je suis bien placée aujourd'hui, je dois avoir une bonne place  
Ils ont hurlé quasiment toute la journée, ils ne se sont calmés qu'à partir de 16h  
Moi aussi le canapé + fofo me manquent un peu  Roulement des yeux

Amandine : t'as eu bien raison de mettre ton mari dehors!! Un doigt blessé n'empêche pas la balade  Clin d'oeil

Ma pauvre Anna, il y a de quoi s'arracher les cheveux en effet   Bon courage  Bisou

Laurelyne : mais non on t'en veut pas  Souriant Et tu peux garder tes journées! Tant mieux si tu as des bonnes nuits  Bisou

Kikidi : oui, on a déjà vu l'osteo mais on la revoit dans deux semaines. A suivre...

Et la bonne nouvelle de la journée : j'ai enfin reçu ton FP Lucie  Souriant Il est tout simplement magnifiques, vous êtes tellement beaux, j'étais très émue!

Bon, j'ai pris une décision aujourd'hui, après presque un mois d'allaitement quasi exclusif, je pense que je vais passer en allaitement mixte, tout simplement parce que je vais finir par y laisser ma peau. Je suis à bout, et j'ai besoin de pouvoir sauter une tétée, sortir un peu sans eux. Je ne prends plus plaisir de rien avec eux, et je ne veux pas continuer comme ça. Je ne sais pas encore comment on s'organisera mais je vous dirai ça. Je lâche ma culpabilité à deux sous, je pense vraiment avoir fait de mon mieux et cette décision je la prends pour eux et pour moi. Pour le moment je me sens esclave et j'ai envie d'apprécier à nouveau cet allaitement...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #686 le: 30 Octobre 2013 à 20:13:26 »

Lucie : tu as eu des infos pour ton boulot, c'est cool. Tu as le temps de prendre des décisions... Tu nous diras  Clin d'oeil
Ta famille est trop belle Lucie  Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #687 le: 30 Octobre 2013 à 20:25:01 »

Merci Hannah (et kikki aussi d'ailleurs) pour les compliments  Clin d'oeil

Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre pour l'allaitement Hannah. J'ai tenu 3 semaines après la sortie de la mater et j'étais au bout du rouleau. Pour moi c'était trop difficile et je n'ai jamais regretté ma décision. Comme tu le dis, au bout d'un moment on n'a plus plaisir a rien. Sincèrement je revis depuis que j'ai changé de méthode. Si j'avais pu, je crois que j'aurai fait comme toi : du mixte. C'est ce que je fais aussi, mais au tire lait (ce qui est quand même moins fun). Bref, l'essentiel est que tu sois au clair avec toi même. De toutes façons dans ton cas, normalement rien ne t'empêcherai de faire machine arrière si tu le souhaitais  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 30 Octobre 2013 à 20:46:02 »

Maarceau

Aarsène

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 30 Octobre 2013 à 21:00:47 »

Magnifiques photos curlie  Souriant ma préfère celle avec le grand frère tro émouvant

Hannah je te soutien a 100% dans ton choix car on nous a toujours dit qu il vaut mieux une maman zen et reposée  Clin d'oeil

Lucie je pense que l idée de la formation est pas mal car tu serais tranquille mais tu as encore du temps pour prendre la meilleure décision pour toi  Clin d'oeil

Aujourd'hui avec l aide de ma mère fa a été super!!! On a fait une promenade le matin et l aprèm ça du leur faire du bien car beaucoup moins e pleurs et de tétées  Souriant j ai les batteries rechargées et j ai même réussi a faire 30 min de sieste
Merci en tout cas pour votre soutien  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: