09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:33:57
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420158 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 29 Octobre 2013 à 20:35:50 »

Je laisse ma place sur le podium des NDM avec grand plaisir!!!!!

Saffy, moi j'ai les nuck anti colique et ils sont très bien (comme toi j'ai tout changé  Tire la langue).
Par contre, M régurgite toujours après 4 laits différents...mais il ne semble pas souffrir...

Bon courage pour la nuit mesdames!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #646 le: 29 Octobre 2013 à 21:26:23 »

J'ai le droit de participer au podium des NDR ou c'est réservé aux bébés multiples ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #647 le: 29 Octobre 2013 à 21:31:37 »

J'ai le droit de participer au podium des NDR ou c'est réservé aux bébés multiples ?

Dehors Anna  toi et Audrey vous avez trop de bol, alors je ne vous adresse plus la parole tant que les miennes ne font pas leurs nuits  Tire la langue

Rééducation du périnée faite.... C'est juste fantastique   Roulement des yeux ça me saoule déjà ce truc 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #648 le: 29 Octobre 2013 à 21:48:18 »

La soirée est chaotique j suis épuisée alors j espere une NDR  Tire la langue

En plus le rdv de controle de Safa ne c est pas bien passé elle risque s de se faire opérée plus rapidement que prévu   mais c est une opération a coeur ouvert et il faut qu elle grossisse au max avant donc c est compliqué pour les doc de trancher... et nous on est impuissant et on nous dit de surveiller tout changement de respiration Huh? J ai peur d etre parano du coup
J ai pas du tout envie d etre encore séparée d elle Pleurs

Bonne NDR les ptites pommes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #649 le: 29 Octobre 2013 à 22:31:00 »

Holala Amandine, quelle angoisse  Pleurs

Moi qui commence à flipper parce que la température de Léo commence à monter (37.7), je me sens con du coup !

Bon courage !

Lucie : Vu commence tousse Léonard, je me suis peut-être avancée sur la NDR.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 29 Octobre 2013 à 22:48:05 »

Oh mince amandine.je suis desolee pr ta puce et toi.. encore plus de soucis .pfff . On va chasser tes soucis. Oust foutez le camp !!!! Didi les videurs !!!! Pq la ....

Nous tjrs tendu.  Je lui ai meme dit que j aurais pr du  y rester sur la table avec les filles finalment.
Il regardait match. La petite avait la tete de travers et tetait une tetine tte aplati. Oui j avoue . Je l avais mal mise mais bn. Il s en rend meme pas compte tellement absorbée d1ns le match et son boudin.
Mais on va ou Huh??

Je viens de me poser mais ca repleure...
Mon homme a ete cherche des tetines M pq javais achete les plus granss bibs et c etait L. Pas de bol. Me faut les s en espérant que le lait confort passe . encore.

Ca va cette fois. Elles serviront plus tard puisque les bibs et tetines sont bien mais encore des sous. Quel biseness. ..

hannah. Par la fenetre qd je disais ca y a des personnes. Oula tas pas honte. Non juste realiste avec une pointe de lucidite de ne pas le faire lol.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #651 le: 30 Octobre 2013 à 01:52:07 »

Merdoum merdoum amandine. Alors ça c'est pas une nouvelle comme on les aime  et puis ils sont marrants a dire de surveiller tout changement de respiration  Roulement des yeux Si ça c'est pas le meilleur moyen d'angoisser les parents  Roulement des yeux Pauvre choupinette.... Plus tôt que prévu, ce serait quand au final ? Je vous envoie plein d'ondes ++++

Saffy, ne me parle pas de télé   Roulement des yeux Le mien aussi est totalement absorbé par la télé quand il donne le biberon. Moi aussi je regarde, mais je passe quand même plus de temps a regarder mon bebe que la télé, et chez eux c'est l'inverse  Roulement des yeux m'enfin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Anna, zut, je ne te souhaitais quand même pas que Léo soit malade   
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 30 Octobre 2013 à 02:03:37 »

Ah mes propos d y rester moi et les filles a du le choquer un peu. Vers 00h il m a proposé d aller dormir en haut pr me reposer et qu il allait gerer cette nuit. Je lui ai dit non mais qu un coup de main serait pas de refus. Ah ces hommes !!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 30 Octobre 2013 à 02:09:48 »

Iona m a tt vomi dans le lit en super jet hier soir . C etait sympa Sourire . Je vais aller courir chercher les tetines S pr elle et pt rester en M pr laly.

curlie oui jai hesite avec les nuck. Toi aussi tas du rechange ton stock de bib apres avoir depense une fortune lol. Nous on tourne au guigoz confort epaissi mais je suppose que tas deja essayé. .. nolan aussi avait ce lait. Ca leur convient.

En tt cas je suis contente de mes nouveaux bib. Plus qu a trouver le bon debit Sourire
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 30 Octobre 2013 à 02:16:58 »

Tiens j y pense . Yoka comment va ton chat ? Moi saphyr ma labrador qui a été opérée a une grosse boule sur une mamelle. J etais retournée consulter. Il m avait dit de ne pas m inquiéter que ca pouvait arriver apres et partir et de revenir dans un mois si cest pas parti. Je suis degoutee.  Ce n est p1s le cas  Pleurs

Jespere que ce n est pas une tumeur....
 Pq meme si il l enleve ca récidivera certainement mais j'espère le plus tard possible. En tt cas ca a pas grossi depuis alors c est pt qu un kyste apres tt.

Dans tous les cas. Je ne sais pas comment je vais payer l intervention si il y a...
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 30 Octobre 2013 à 06:57:25 »

mince Amandine Triste
Pauvre choupinette...c'est vrai que c'est super stressant d'être à l'affut du moindre changement de son état de santé. T'as un délai pour son opération?
Plein de bisous et d'ondes guerisseuses pour Safa.

Pour ton loulou aussi Carooo Bisou

Ici nuit correcte, pas de quoi se précipiter sur le podium des NDR

mais je n'ai déjà pas trop la tête dans le c**, c'est un bon progrès.
Et merci le changement d'heure : ça fait 3 matins que mon grand est réveil à 6h...

Et vous, bilan de cette (petite?) nuit?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #656 le: 30 Octobre 2013 à 07:14:41 »

COUCOU!!!

j'espere que ta pepette va vite se retablir! tu parles d'une angoisse surveiller la respiration! le cardio m'a dit de revenir avant fevrier pour nathan si je voyais quelque chose qui n'allait pas ...quoi je ne sais pas..bref
courage à toi j'imagine que le moral ne doit pas etre top alors viens vite nous voir!! Bisou Bisou Bisou Bisou

pour moi le podium des ndr serait minuit 6 h minimum!!!!
21h15 2h 6h30.... sachant qu'ils se rendorment de suite c'est pas si mal..
dans le genre mere indigne plus de lait pour ethan ce matin..je dois le commander je l'ai fait hier soir..(lait prema) j'avais espoir de retirer mon lait du coup je commande boite par boite...il s'est regalé avec le lait de son frere!!

je vous ai lu cette nuit comme quand les 2  pleurent en meme temps je leur cale le bib dans le transat! oui ils sont autonomes!! pdt que maman est a l'ordi!
bon courage a celles qui saturent!! ça va vite s'arranger! Bisou Bisou c'est sur que les pleurs ça agacent! et encore plus les hommes je crois! nathan est parfois raleur le papa l'engueule a moitié! Roulement des yeux puis dit quand ils chialent ça m'enerve et quand ils font pas de bruit ça m'inquiete!! et oui!
caroo j'espere que ton loulou va bientot sortir!! tu as une date de prévue??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #657 le: 30 Octobre 2013 à 07:22:45 »

Bon courage Carooo et toi aussi Amandine. En effet, ça doit être tes angoissant. Viens nous parler dès que tu en ressens le besoin et donne nous des nouvelles.
 Bisou Bisou pour S@fa

Bon ben comptez pas sur moi pour le podium des NDR, j'ai réservé ma place pour rien 
Bonne NDM ici, avec des petits qui ne voulaient absolument pas se rendormir après la tétée de 2h30 (ça m'a pris plus de 2h pour les endormir) et je sens que je suis dans un état de fatigue extrême. Tout m'énerve (notamment ma BM, je vous juge que cette nuit j'ai du me mordre la la vue presque jusqu'au sang pour ne pas dire quelque chose que j'aurais regretté  Roulement des yeux). En soi même elle n'a rien fait de mal mais littéralement, tout m'énerve. Alors à 5h j'étais en train de pleurer dans mon lit avec l'Amoureux qui était en train de me consoler  Pleurs
Mais quand est ce que ça va devenir un peu moins usant?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #658 le: 30 Octobre 2013 à 07:44:02 »

désolée de lire ça hannah!! j'imagine ton etat de fatigue donc d'enervement...
ils dorment ensemble tes loulous?
en neonath quand nathan pleurait  il le mettait avec son frere c'était radical!
du coup je mets les 2 dans le meme lit!
et la sucette tu as réessayé? avec un peu de miel c'est toi qui n'est pas trop pour? pour mes grands c'était un truc de grand mere a ne pas faire en vue de futures caries et tout... et là en néonath il donne des pipettes de sucre  au moindre examen dextri pds etc.. avec sucette en expliquant que le besoin la  sucion leur donne du plaisir et plus avec sucre qui sert aussi d'anti douleur bref je ne veux pas te souler je suis sure que tu fais de ton mieux! et que ça depend des enfants! mais peut etre ont ils trés mal au ventre et auraient besoin d'un medoc ma fille s'est calmée au debrid@t a l'epoque..
courage courage!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #659 le: 30 Octobre 2013 à 08:35:21 »

Saffy, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chien...

Hannah, désolée de te lire ainsi.. Elle repart quand belle maman ? C'est sur que quand on est fatiguée, avoir quelqu'un dans les pattes est bien souvent juste insupportable 

Grosse journée pour moi aujourd'hui... Départ vers 10h (si on y arrive, vu qu'il faut que j'emmène la poussette, la trailleuse, le sac a langer et accessoirement les gosses) pour aller chez mes parents. Ensuite j'ai droit a un entretien avec ma DRH pour poser les questions qui me traversent l'esprit au sujet de mon licenciement. Rien que de penser qu'il faut que je rencontre cette poivrote, ça me saoule déjà, et comme je sais d'avance qu'elle n'aura de réponse a rien, qu'elle dira qu'il faut qu'elle se renseigne et qu'elle ne le fera pas, je suis excitée d'avance  Roulement des yeux surtout qu'on a rendez vous mais qu'on n'a pas d'heure  ben oui parce que d'abord il y a réunion du CE et du CHSCT et ensuite 5 personnes ont droit a leur entretien... Tout ça dans la matinée  Huh? On voit déjà la farouche volonté d'écourter les entretiens  Roulement des yeux

Bon l'aprem sera plus cool puisque je mange chez mes parents et qu'ensuite on ira faire un tour en poussette pour distribuer les faire part et présenter un peu les petites chéries  Souriant

D'ailleurs je n'ai encore jamais essayé de mettre la poussette dans le coffre moi même... Ça promet  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: