Saffy, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton chien...
Hannah, désolée de te lire ainsi.. Elle repart quand belle maman ? C'est sur que quand on est fatiguée, avoir quelqu'un dans les pattes est bien souvent juste insupportable

Grosse journée pour moi aujourd'hui... Départ vers 10h (si on y arrive, vu qu'il faut que j'emmène la poussette, la trailleuse, le sac a langer et accessoirement les gosses) pour aller chez mes parents. Ensuite j'ai droit a un entretien avec ma DRH pour poser les questions qui me traversent l'esprit au sujet de mon licenciement. Rien que de penser qu'il faut que je rencontre cette poivrote, ça me saoule déjà, et comme je sais d'avance qu'elle n'aura de réponse a rien, qu'elle dira qu'il faut qu'elle se renseigne et qu'elle ne le fera pas, je suis excitée d'avance

surtout qu'on a rendez vous mais qu'on n'a pas d'heure

ben oui parce que d'abord il y a réunion du CE et du CHSCT et ensuite 5 personnes ont droit a leur entretien... Tout ça dans la matinée

On voit déjà la farouche volonté d'écourter les entretiens

Bon l'aprem sera plus cool puisque je mange chez mes parents et qu'ensuite on ira faire un tour en poussette pour distribuer les faire part et présenter un peu les petites chéries

D'ailleurs je n'ai encore jamais essayé de mettre la poussette dans le coffre moi même... Ça promet