10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:02:28
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420348 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #660 le: 30 Octobre 2013 à 08:41:55 »

Merci pour votre soutient...on essaie de prendre ca avec du recul et de faire confiance a l equipe médicale... on a pas de délais c est en fonction des echo cardiaques chaque semaine et de son  poids... le cardiologue doit voir avec le chirurgien au fur et a mesure

Je pense a Caroo qui est séparé de son fils depuis si longtemps...on a chance d etre a quelques km du centre chirurgical et de pouvoir la voir chaque jour en cas d hospitalisation.
Courage Caroo j espere qu il va vite vous rejoindre a la maison Bisou Bisou

NdM ici elles sont décalées les demoiselles... et hier soir pleurs de 20h a minuit...

Kididi mon fils aussi se leve super tot vive le changement d heure Huh?

Bon il n y a pas bcp de candidate pour le podium des NDR ce matin apparemment...ou elles dotment encore  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #661 le: 30 Octobre 2013 à 08:48:06 »

Rhoo Hannav c est pas facile d avoir quelqu un a la maison  et avec la fatigue extreme je comprends que ca puisse dérapper  Roulement des yeux

Lucie bon courage avec la DRH  Tire la langue pas facile tout ca heureusement que tu etais tentée par le CP...
Et alors la poussette bon courage avec mon mari on galere systémartiquement  ;Dd ou l achat de la cosatte Tire la langue
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 30 Octobre 2013 à 08:48:32 »

Amandine pleins de gros bisous de soutien je pense fort à toi et j envoie pleins de force a ta puce  Bisou

Caroo aussi  Bisou

Bon Ben NDM aussi hannah la nuit ressemble mot pour mot à la tienne  Roulement des yeux et je me suis posée la même question quand ça va s arranger  Huh?
Hier mon chéri est rentre a 21h!!! J en pouvais plus après la journée de m... Les pleurs les chouinements les tétées le bain même pas eu le temps de m habiller   Ben du coup j ai pleure en le voyant  Roulement des yeux
Aujourd'hui ma mère vient m aider ça va me faire un bien fou et suis sur que je vais arriver a faire une tite sieste cette fois ci  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 30 Octobre 2013 à 08:57:48 »

Bonjour les filles!
Déjà gros bisous a amandine et sa petite S, a caroo et son LOULOU!
Et un énorme bisous a ma petite binomette adorée, j'espère que ça va vite s'arranger! Comme dit steph, le miel c vraiment miraculeux, après tu as tes raisons mais franchement c antalgique pour eux, ou de l'eau sucrée?

Bon Ben je vais pas vous narguer, donc juste je pense que je prend la première place su podium des ndr! Mieux que ce que tu espérais curlie, g fait minuit 7h20!!! Non ne m'en voulez pas! Mais de 20h a minuit, c t l'apocalypse!! Entre les 2 louloutes, M qui pleure et tousse+++++++++++++ et R qui ne veut pas aller se coucher. Et tout ça en rangeant la cuisine, faisant une lessive en nettoyant pas mal de chose a la main avant et rangeant le linge de la lessive de la veille!!! Donc ndr mais sdm ( soirée de merde!) et pas de sieste non plus dans la journée quand enfin les filles s'endorment, c'est M qui faisait une énorme quinte de toux!!!

Allez bonne journée, mon papa a un appareil photo génial avec téléobjectif donc on va faire de jolies fotos pour les FP ( sans zhom mais tant mis!)
D'ailleurs ils repartent demain et zhom ne rentre que dimanche.... Je vais morfler seule avec les 4 tout ce temps surtout avec M malade!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 30 Octobre 2013 à 09:01:55 »

Au fait amandine, je suis très contente de ma cosatte, même si elle prend beaucoup de place dans le coffre, elle ne tient pas debout et je la trouve un peu lourde mais franchement je ne regrette pas mon achat! Tu as pris laquelle amandine?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 30 Octobre 2013 à 09:06:43 »

Laurelyne je te déteste pour de bon  c est pas juste  moi aussi je veux une NDR je veux bien payer s il le faut  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 30 Octobre 2013 à 09:09:51 »

Hannah faudrait qu on habite ensemble au moins la nuit pendant les tétées et les recouchages  légale longs on se parlerait et on se tiendrait compagnie  et puis on pleurerait ensemble aussi 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 30 Octobre 2013 à 09:38:27 »

Laurelyne tte la grossesse super maintenant des nuits de reves . Tu veux qu on te deteste lol.

Bon pas bcp dormi ici. Iona me prend des ptits bibs et je mets du temps a l endormir.

Laly a pleure aussi pq caca dans la couche.  Enfin ca cest pplutot une bonne evolution mais du coup. Jai du l endormir. Elles demandent bcp a etre sur moi pr  endormir. Je navais pas connu ca. Cest chouette dans un sens ce lien mai dans un autre relou mdr.

Jai beau raler. Elles sont trop belles mes puces Sourire
Jai encore craque carte bancaire. Ca me gavait. Je nai pas fait les chambres deco. Je veux les faire avant qu elles montent. Disons dans moins d un mois quand elle feront leur nuit lolilol... jespere.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #668 le: 30 Octobre 2013 à 09:41:01 »

Au fait amandine, je suis très contente de ma cosatte, même si elle prend beaucoup de place dans le coffre, elle ne tient pas debout et je la trouve un peu lourde mais franchement je ne regrette pas mon achat! Tu as pris laquelle amandine?

J ai pris la Hello dolly  elle est a dominante bordeau tres girly
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #669 le: 30 Octobre 2013 à 10:10:23 »

j'ai 1200000 trucs à faire aujourd'hui, mais ça ne m'empeche de penser à vous ++++++++ :
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #670 le: 30 Octobre 2013 à 10:11:47 »

StephDB : oui, ils dorment ensemble les petits (enfin, c'est un bien grand mot, en fait ils dorment ensemble quand on arrive à les coucher dans le berceau en même temps, ce qui, la plupart du temps, n'est pas gagné). En effet, chez nous ça les rassure aussi d'être ensemble. La tétine, on a réessayé en achetant un modèle qui nous a été suggéré par la SF pour les enfants qui n'aiment pas les tétines, et ça a l'air de fonctionner (enfin parfois, parce qu'il y a aussi des moments où ils ne la veulent pas du tout  Roulement des yeux)
Pour le miel sur la tétine, ça n'est pas une question de caries. J'ai moi même été en proie à des troubles du comportement alimentaire pendant des années donc à priori mes enfants ont peut être un terrain génétique et je veux éviter le message "tu n'es pas bien on te donne du sucre", justement à cause de ce possible terrain. (C'est pas pour vous raconter ma vie, juste pour expliquer pourquoi je ne veux pas donner de sucre à mes enfants à un si bas âge - et ça sera pareil avec l'alcool!)

Lucie : bon courage pour ta journée chargée et ton Rdv avec ta DRH. Viens nous tenir au courant!
Ma BM repart vendredi mais déjà ça sera plus simple demain parce que l'Amoureux finit le boulot à 13h et vendredi c'est férié donc faut juste que je tienne bon aujourd'hui et que je continue de me mordre la langue. Ma mère vient manger avec nous ce midi donc ça coupera la journée aussi. En effet, avoir quelqu'un sous son toit dans un 2 pièces, 3 semaines seulement après l'accouchement n'était pas l'idée du siècle. Ça sera la dernière fois, je vous le garantis!!!

Amandine : pas sûre que ça te fasse te sentir mieux, mais mon frère a été opéré 2 fois à cœur ouvert il y a 27 ans de cela et aujourd'hui il n'a vraiment aucune séquelle, n'a même plus de suivi depuis 20 ans et vit tout à fait normalement. Ça n'enlève en rien le stress, je n'ose pas imaginer, mais je voulais quand même te le dire. Toutes les pensées sont avec vous   Bisou

Petite fée : j'hésite un peu pour la colocation. D'un côté on va se soutenir mutuellement mais d'un autre ça veut dire 2 fois plus de pleurs et de chouinements et je crois que j'ai atteint mon quota maximal  Roulement des yeux
Mais la proposition reste quand même alléchante!!! Ma pauvre, c'est clair que c'est dur de tout gérer toute seule. En même temps, je dis ça mais je trouve ça encore plus dur d'avoir quelqu'un qui vit sous le même toit que moi  
Courage en tous cas, tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis de tout cœur avec toi  Bisou

Binomette : bon ben tu occupes le podium des NDR toute seule  Roulement des yeux Ça va, tu ne te sens pas trop seule quand même?  Roulement des yeux

Merci pour tous vos mots, tous vos encouragements, toutes vos pensées. Je me rends compte à quel point c'est ici que je trouve le plus grand soutien quand je flanche, tout simplement parce que vous comprenez. Hier j'ai eu une amie au téléphone qui m'expliquait combien c'était simple, quand ils pleurent un petit coup d'écharpe, une micro tétée (elle même a passé un an avec sa fille littéralement greffée au sein) et hop le tour est joué
Il y a une partie de moi qui a parfois envie de hurler "OUI, MAIS TU N'EN AS QU'UN TOI, DONC ARRETE DE ME DONNER DES CONSEILS".
Ça me gonfle profondément tous ces conseils qui ont l'air super mais qui ne sont pas applicables quand il y en a 2
Aaaaaaaaaahhhhh!

Excusez le gros pavé  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #671 le: 30 Octobre 2013 à 10:19:58 »

Petite fée : moi aussi je veux bien payer pour une NDR  Roulement des yeux
Quelqu'un sait où on peut trouver ça?! 

Didi : on te voit moins en ce moment mais on pense fort à toi  Bisou Bisou
J'espère que tes enfants vont mieux

Gabi : alors cette première nuit à la maison?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 30 Octobre 2013 à 11:00:51 »

Coucou les filles!
Bon courage Amandine, pas facile cette situation en effet mais soit confiante, tout se passera au mieux.
Bon courage a' toi aussi Caroo et des bisous guérisseurs a' ton Loulou!
Hannah, comme je te comprends... Ici, pareil, tolérance 0 envers mes BP, comme quoi, c'est pas une question de 2 pièces... Et c'est encore plus dur pour mon chéri qui n'arrête pas de se prendre la tête avec eux... Ça m'énerve parce que d'un cote j'ai envie que mes enfants passent du temps avec leurs grands parents mais de l'autre, ils n'en font qu'à leur tête et n'écoutent pas nos recommandations... Et... Adieux la serenite qui régnait chez nous jusqu'ici...
Moi aussi NDM pourtant ça s'annonçait bien vu que c'est Mr qui gérait le bib de 4h comme il bosse pas ce matin mais au final Zo€ a commence à pleurer des qu'il l'a mise au lit et jusqu'à son bib de 8h ce matin... J'ai du me lever toutes les demi heures pour la calmer....
La' ça va mieux, tout le monde dort!
Lucie, j'ai reçu ton FP hier, il est magnifique! Merci beaucoup! J'en ai eu les larmes aux yeux! C'est marrant, je regarde votre photo de famille et j'ai vraiment l'impression de te connaître comme une amie de longue date!!
Bon courage pour ta longue journée! Raconte nous!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 30 Octobre 2013 à 11:05:01 »

Au fait Laurelyne, elles sont trop belles tes pommes! Et se ressemblent beaucoup! Elles sont plus mattes que les 2 grands non?
Mes filles sont différentes je pense, même si ce n'est pas flagrant pour l'instant...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #674 le: 30 Octobre 2013 à 11:06:55 »

Payer pour une nuit de rêve c'est possible. Il y a des étudiantes infirmières qui se proposent pour garder les petiots la nuit et tout gérer seule. Pluss un investissement boule quiès et le tour est joué Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: