Nuit correcte ici aussi. 1h15-5h15-8h45. Le pauvre petit avait bien du mal à respirer cette nuit

On était parti pour l'amener à l'hôpital ce matin... Et puis finalement, aujourd'hui ça a l'air d'aller. Il a juste un problème de régurgitation

J'ai jamais connu ça avec mes grands du coup ça m'impressionne

Tout ce lait qui ressort ! Mais pourquoi

Il a eu droit à 2 bains aujourd'hui à cause de ça, il s'en était mis plein les cheveux

Là je l'ai mis dans son transat légèrement surélevé, ça a l'air d'aller. Il est un peu agité, je pense qu'il doit avoir un peu mal au ventre. Ca, avec toute la flotte que je lui met dans le nez, pluss toute la morve qu'il s'avale, ça doit pas être gégène là dedans.
J'ai Jules qui refuse de dormir à sa sieste par contre. Du coup, je devais aller faire des courses, je n'y vais pas parce que l'Amoureux a du boulot et ne peux pas gérer Jules et son taf en même temps. Là, il est puni dans la chambre du petit, mais il n'a toujours pas compris qu'il serait temps qu'il dorme. Et ne me dîtes pas qu'il n'est pas fatigué, il a les yeux explosés.
Ca nous promet une fin de journée pourrie.
Il est privé du film d'après la sieste aussi. Mais ça ne va pas être simple parce que Victor qui s'est endormi tout de suite va y avoir droit. Qu'est ce que je vais faire de Jules ? Je lui dirai bien d'aller dormir, mais suis pas sure que ça marche.
Et je me suis faites un chocolat chaud histoire de calmer mes maux de gorge et j'ai une mouche morte qui flotte dedans

C'est pas une super aprèm.
J'ai passé une heure à emballer des cadeaux pour leur anniv' demain et j'ai été bien tenté de prendre ceux de Jules en otage, mais quand même, ça ne se fait pas.
Et j'ai toujours pas fait mes courses pour ce soir et demain..
Et j'ai du ménage en retard et des slips et pantalon plein de caca à récurer

Et Léo se réveille.. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................................