Sofi : je suis

et

en même temps !!!!!
Purée, pour un premier jour, en principe on a peur de mal faire, ben elle, elle ne se prend pas la tête

Euh....et en plus, elle est dans une agence ?Ils recrutent comment ? Elle a eu son CAP comme cadeau de Noël ?

Quand je bossais chez les gens, je n'aurais jamais laissé traîné une petite cuillère ! Et si il y avait de la vaisselle de la veille je la faisais !
Comment tu peux emmener un bébé chez la nounou sans changer sa couche et l'habiller ? Elle est débile ?
Tu lui avais donné les horaires exacts nounou /centre aéré ?L'ass mat a du halluciner

Elle est sympa au moins ?

Je ne sais pas si je laisserais une seconde chance, à ce point

Je crois bien que j'aurais appelé l'agence direct

Comment tu as fait du coup ? Tu lui as fait la liste de ce qu'elle a mal fait ?
Isa : j'allais justement te dire que Didi savait comment faire de supers beaux sacs, mais bon , si elle te dit que c'est pas la solution

J'avais pris un tann*s pour Mylann (ou kic*kers? je sais plus !)
Il a fait le CP, CE1, et il est encore très bien !

Les cartables à roulettes sont interdits ici , il y a des escaliers, donc dangerzux, et même sans escaliers, je crois qu'on considère que c'est un coup à se prendre mutuellement les pattes dedans

Bon, ça n'empêche que j'en vois quand même avec

Boud : ben Jade est suivie ...un peu partout

Je suis justement allée à Nec*ker ce matin , elle y a rdv tous les 6 mois ,avec un vieux dermato.......
Il l'a trouvé super bien , en voie de guérison , comme il l'a noté

C'est vrai qu'elle avait plus de piqures de moustiques que de plaques

Il me dit : oh, mais ça va très bien depuis l'autre fois !!!! Et donc, vous lui mettez quoi ?
Rien !!!!!!!
Il m'a regardé

J'ai expliqué que depuis 6 mois, j'avais eu l'occasion de bien me renseigner sur l'atopie, et que j'avais donc arrêté de faire l'erreur d'hydrater une peau lésée qui avait obligatoirement du staphylocoque doré

il a marmonné "oui, ok, le staphylocoque ...."
Il m'a dit "oui, bon, c'est pas très orthodoxe , mais il faut admettre que ça va bien ...."
Je me suis un peu énervée , je lui ai dit que depuis que je connaissais la maladie, je faisais moins d'erreurs, et que je trouvais dingue qu'on ne nous explique rien ! Quand même pas dificile de nous dire que c'est un problème immunitaire, et qu'on a quelques années pour essayer de rétablir la balance TH1 TH2

Il m'a dit " ah ? On ne vous avait pas expliqué ? "
Ben non, ni vous, ni personne ailleurs

Il m'a fait l'ordonnance pour l'aér*us et la cortisone ( que j'emploie vraiment si gros besoin ) , et me dit "je suppose donc que je ne prescrit pas de crème hydratante ? "

Ah oui , j'avais aussi apporté les photos de ses plaques , surtout ses mains lors de la grosse crise ! Il a halluciné "ooooooh , mais qu'est ce qu'il s'était passé ? "
Ben elle avait pris un complément alimentaire pour enfant , avec LA plante interdite en cas d'atopie dedans , sauf que comme on ne nous donne pas de liste d'éléments aggravants , je ne savais pas que cette plante faisait tant de dégâts !!!! "

Bref, on est reçu en 3 mn chrono, mais il va se souvenir de moi quand même