☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6360 le: 15 Juillet 2015 à 20:23:25 » |
|
Journée au P@rc Aster1x aujourd'hui. Il faisait super beau 😎 et pas trop de monde. Ce soir, je suis rincée. Demain, boulot pour moi  Toutes les bonnes choses ont une fin.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6361 le: 15 Juillet 2015 à 23:06:30 » |
|
Boud : c est bien, mathieu en profite a fond ! Il est le roi du monde en ce moment, ca va lui plaire!
Isa: alors, les garçons t ont ramené de la lessive, des madeleines, du saucisson et un bob vert fluo! Ca leur a plu?
Ayaya: quand on est parti en vacances le mois dernier, on les a réveillé a 4h, on les a porté, halte au pipiroom et direct en voiture pour continuer a dormir. On a déjeuné vers 7h30 ensuite sur la route et je les ai habillé en voiture au meme moment. Et avec le plaisir de partir en vacances, le reveil ne les a pas du tout déranger! Dis aux filles qu elles vont partir en pyjama, ca va les surprendre, c est rigolo et elles seront contentes de se lever !et en plus il y aura un picnic petit dej!
LOOOOOOOOOOOOOOOOL , ça oui, ça les aurait surprises !!!!!!! sauf que tu penses bien qu'elles sont montées en voiture habillées, coiffées, dents lavées  Et personne n'a redormi  Isa : t'as intérêt à être gentille avec les poules, attention 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6362 le: 16 Juillet 2015 à 08:40:13 » |
|
ayaya mais oui ne t'inquiète pas les vacances se passent bien ? c'est bien à romo que vous êtes ? chouss super cette journée au parc Astérix
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6363 le: 16 Juillet 2015 à 22:20:20 » |
|
Ah non isa,on est à lanslevillard,à la montagne!  on a loué un appart pour 10personnes,en duplex avec 2sdb,2wc, ça nous change!!!et je crois que dorénavent,lave linge et lave vaisselle feront partie de mes critères de sélection,c'est quand même pratique! On fait des tours de télésieges,la dame est mdr,elle ne nous demande même plus nos pass  aujourd'hui on en a pris un hallucinant,il grimpait non stop dans les forêts de sapins,on a cru qu'on allaient atterrir en italie,ŕné a même fini par avoir le vertige,la montée durait plus de 20mn  cet aprem les enfants ont fait 2h d'activités dans un jardin d'alpage avec une monitrice,il y a plein de choses à faire avec le pass loisirs,ça nous force à bouger! Tir à l'arc, bowling,jeux gonflables,boules aquatiques,accrobranche,piscine,excursions ,soirée astronomie etc....on ne peut pas tout faire en une semaine...et surtout:y'a personne!!!!  Samedi,direction la maison de mon bp,pour 2 semaines:mer à bidochonland.........suis pas pressée  romo,c'est pour aout  Sinon,j'ai eu la peur de ma vie  Je sortais d'un restau avec les filles,jade a vu ŕné qui nous attendait à la voiture de l'autre côté de la route, elle a couru pour le rejoindre J'ai eu le temps de hurler"jade,c'est une route!!!" Et là un camion blanc a surgit de nulle part, en trombe. Elle l'a regardé,j'ai compris qu'elle hésitait entre revenir en arrière ou vite finir de traverser(une route très large),moi,incapable de calculer la distance,j'allais lui crier de vite traverser quand elle est revenue en arrière... Ŕné m'a dit que si elle avait continué,le camion passait sur elle... Apres coup,j'ai failli vomir  Elle a eu tellement peur qu'elle a pleuré tout le retour en voiture 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6364 le: 17 Juillet 2015 à 09:16:32 » |
|
ayaya ok ça y ai j'ai compris vos vacances  c'est cool vous n'allez presque pas être à paris des vacances ! la peur que vous avez du avoir pour jade !!!!  elle a du avoir tres peur aussi en effet , elle s'en souviendra je pense .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6365 le: 17 Juillet 2015 à 17:06:51 » |
|
Salut En effet Ayaya tu as du avoir super peur  et Jade aussi Elles sont l'air bien sympa vos vacances ã la montagne, des activités comme j'aime  et puis la tranquillité, pas ou peu de touriste, trop cool.  Bon courage pour la reprise Chouss, j'ai vu ce que les enfants ont dit pour la reprise, les petits ingrats  De mon côté, Rien de spécial, le train train. Rémy s'éclate avec ses grands parents et tantes, Mathieu et Bastien n'arrêtent pas de se chamailler, et Marie boude de plus en plus  on essaye de faire des petites activités à la maison, comme de la peinture, des la pâte à modelé fait maison, des sablés, des perles, et surtout ils se baignent presque tous les jours. J'ai acheté cela , je l'ai reçu aujourd'hui, les enfants adorent ! http://www.amazon.fr/gp/product/B0026FBHGS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00C'est surtout pour Mathieu , il doit vraiment travailler à la reconnaissance des lettres, il a du mal à travailler mais ce jeu le motive.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6366 le: 17 Juillet 2015 à 18:23:11 » |
|
coucou
rien de particulier içi non plus
ayaya, ho la peur oui que vous avez du avoir... si tu vas à romorantin en aout faudrait qu'on essaye de se voir, je ne crois pas que ce soit super loin de chez moi... je viens de voir sur mappy : 1 bonne heure de route
isa, super pour le boulot...félicitation
içi boulot, c'est comme si j'étais partie hier alors que j'ai ét absente 8 mois.
j'essaie de négocier au boulot pour ma rentrée en septembre à l'ecole d'infirmière. pas possible pour mon taf de prendre la totalité en charge, j'ai contacté l'unifaf, le boulot cotise la bas pour la formation continue des salariés, elle m'a envoyé le dossier pour une demande de cif et de voir si mon employeur voudrait une aide pour le financement de se rapprocher d'eux. enfin c'est compliqué donc c'est possible que je demande un report d'une année car le boulot me dit aussi que c'est juste niveau temps pour faire une rupture conventionnelle de travail pour le 1er septembre. a voir
rdv orl N ce matin, il va se faire enlever les végétations en octobre
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6367 le: 17 Juillet 2015 à 21:24:23 » |
|
Ayaya, quelle frayeur !!  Ça m'étonnerait qu'elle recommence ! Sofi, pas facile les formations. Faut bien se renseigner car les employeurs ont des devoirs dont ils informent rarement leurs salariés  Boud, ça me plait bien ton jeu de lettres ; faut que je regarde 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6368 le: 18 Juillet 2015 à 08:56:37 » |
|
boud oui il a l'air sympa ton jeu . hier matin les gars s'ennuyait (il pleuvait) je les ai donc occupé avec des activités genre "comme à l'école" , des consignes pour des dessins "dessine une maison" , "dessine un arbre et des fleurs autour" et ben pour une fois ils se sont appliqués et m'ont fait de beau truc , sinon à la maison je n'ai jamais un dessin appliqué . marc voulait faire de l'écriture , je lui ai fait quelques lettres en capitales , ensuite il m'a réclamé son prénom en cursive , j'ai été surprise de voir qu'il connaissait le principe "de ne pas lever le crayon" et qu'il arrivait le début de son prénom . hier apres-midi en allant à la sieste , impossible de trouver le doudou-tutu de Joey . j'ai dis à Joey "tampis je ne le trouve pas , fait dodo et je te le ramène quand je le trouve" il s'est endormi sans problème , j'ai retrouver le doudou dehors , j'en ai profiter pour enlever sa tutu accrocher dessus . quand il s'est réveillé je lui ai redonné doudou en lui disant que la tutu était perdu . et ben il ne l'a pas réclamé !! et hier soir dodo sans problème. plus de tutu , plus de couche la journée .... il est ou mon bébé  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6369 le: 19 Juillet 2015 à 15:58:37 » |
|
Salut ! Isa, ça doit te faire drôle en effet, il a bien grandit ce petit Joey  il a réclamé la tétine depuis ? Sofi, j'espère que tu vas pouvoir négocier ce que tu veux pour ta formation, ce serait dommage de reporter d'un an  Chouss, faudrait qu'on aille aussi au parc Astérix avec les enfants, Bastien nous l'a réclamé. De mon côté, on a fêté notre anniversaire de mariage. Le vrai jour était hier, mais mon mari m'a fait la surprise de rentrer plus tôt vendredi, on est allé chez des amis ( biensûr je ne savais rien, j'ai deviné en chemin ), on a déposé les enfants et ensuite direction un restaurant gastro dans un magnifique domaine, un ancien abbaye, je crois un des plus beau lieu que j'ai visité dans ma vie. J'ai adoré ! Et on a trop bien mangé, j'ai même goûté au homard pour la 1ere fois de ma vie ! Puis j'ai même eu droit à un cadeau, du parfum Hier le réveil était rude après seulement 5h de sommeil ( j'ai la petite le samedi ), mais finalement couché hier encore à 2h du matin !  on a passé une soirée avec mon mari à écouter de la musique grâce à une nouvelle installation, on peut piloter la musique , la sono, depuis n'importe quel appareil app*ple. Hier j'ai appris que l'an prochain mon cousin va bien se marier à Marrackech ! Donc fin février Laponie, et fin mai 3 jours à Marrackech ! On devait aller en Ecosse en été, mais ça risque d'être tendu niveau finance, donc on ira quand même, je l'espère au Royaume Unis, mais au Pays de Galles ou dans la campagne anglaise, histoire d'économiser les frais d'hôtel et de restaurants. Mais j'suis trop contente de pouvoir partir en vacances 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6370 le: 19 Juillet 2015 à 18:52:26 » |
|
Sympa Boud  Hier, nous avons loué un petit utilitaire et mon mari a fait un aller/retour dans la Somme pour aller récupérer mon kdo d'anniversaire 😊 On avait commandé 2 tables en chêne à un artisan il y a 2 mois pour pouvoir aménager un coin couture. Aujourd'hui, on a tout installé. C'est vraiment super ce petit coin à moi. À partir de demain, les enfants vont au centre aéré  pour les 2 prochaines semaines. Ayaya, Didi, quelles sont les news ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6371 le: 19 Juillet 2015 à 19:52:55 » |
|
boud super cette surprise de ton mari et puis cool pour les vacances ! chouss sympa le petit coin à toi pour ta couture , ça doit être appréciable ! week-end sympa , peu de sommeil mais on va se rattraper , les loulous et mon mari sont déjà couchés . moi je repasse un peu de linge et hop au dodo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6372 le: 22 Juillet 2015 à 07:39:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6373 le: 22 Juillet 2015 à 07:46:16 » |
|
je suis toute seule sur le fofo , il faut bien que je m'amuse ils annoncent enfin du soleil pour aujourd'hui , les loulous vont pouvoir aller dans la piscine . les derniers jours ont été plutôt nuageux voir pluvieux . j'ai emmené Joey chez le doc hier , grosse fièvre et pas d'appétit , il a une bonne angine . le 5sept au soir , on invite les papy-mamies et les parrains marraines pour leur anniversaire . tout le monde me demande donc des idées cadeaux . il faudrait que j'aille faire un tour en magasins de jouet car là je manque d'idées ! il y a juste pour marc que je sais qu'on va lui offrir un tracteur d'une certaine collection , en ferraille , de vrai réplique . Maurice en a un et Joey aussi , alors il réclame un à lui . mais sinon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6374 le: 22 Juillet 2015 à 08:55:32 » |
|
j'ai été faire un tour sur le site d'un magasin de jouet , du coup ça va j'ai quand même pas mal d'idées .
côté puzzle , vos loulous en font de combien de pièces ? je ne sais pas trop combien de pièces leur prendre , ils en ont de tout petit de 20pièces qu'ils arrivent à faire vite fait depuis plusieurs mois . je pensais à des 50-60pièces là .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|