♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6315 le: 03 Juillet 2015 à 14:58:33 » |
|
Je rajoute  , en fait , je suis en colère, parce que ma soeur est entrain de me faire passer pour la pauvre débile de service, qui est totale tarée avec ses gosses, et ça ne me plaît pas du tout ! Pas la première fois qu'elle me rabaisse comme ça, et disons que j'ai plus trop l'âge  Je ne lui reproche rien sur son mode de vie , alors que bon......................................, donc je trouve qu'elle exagère 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6316 le: 03 Juillet 2015 à 17:02:13 » |
|
Il faut que ça te passe au dessus de la tête ... A ton âge justement (aïe  ), tu ne dois plus t'arrêter à ce genre de choses  Les relations entre frères et sœurs restent "particulières" toute la vie. Elles ont de l'historique et, inconsciemment, je pense aussi qu'on règle des vieux comptes toute sa vie 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6317 le: 06 Juillet 2015 à 01:32:16 » |
|
Il est tard  Ma soeur s'est super bien occupée des enfants , et j'ai vu qu'elle avait les larmes aux yeux quand ils sont repartis ce soir  Ils voulaient rester, Jade a dit " ah nooooooon !!!!! " quand elle nous a vu  Sont allés au parc, au ciné , ma soeur m'a rendu le linge lavé , et elles ont été coiffées , avec de belles nattes !!!!!! Juste bouffées par les moustiques  Et Jade a une crise  , la peau granuleuse, elle se gratte (alors qu'en principe, non ) , ses mains surtout sont carrément gonflées  , ses bras etc...... Je suis quasi certaine que c'est les chats , surtout qu'elle les a bien caressés (même sans les toucher, la réaction aurait été là !) Son système immunitaire a du en prendre un sacré coup  Ma soeur n'a pas mis de couches à Ophélia les 2 nuits  Du coup , elle m'a dit de ne pas lui remettre  je lui ai dit qu'ici , on avait eu déjà 18 jours je crois sans pissou, puis rebelote (j'avais pas retiré les couches, trop peur ) Bon , je tente ..........  , ma soeur était contente de me dire ça , elle serait déçue que je ne continue pas 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6318 le: 06 Juillet 2015 à 07:28:57 » |
|
Super 😊
Mini Miss est venue un jour me dire qu'elle ne voulait plus de couches. Du coup, on est passé de couche bien remplie à rien mais on a géré les accidents et on ne remet pas de couches. C'est vrai que je me suis déjà levée plusieurs fois la nuit mais ce n'est pas grave 😉
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6319 le: 06 Juillet 2015 à 07:29:59 » |
|
Pour Jade, tu as un anti-histaminique ? Commence par ça ?
Vous partez quand, au fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6320 le: 06 Juillet 2015 à 08:08:35 » |
|
ayaya super alors si tu es contente de ta sœur pour se week-end ! mince pour la crise d'Ophélia et vous  ? parce que ok les enfants ça s'est bien passé et c'est super mais vous 2 , vous en avez bien profitez ? nous super week-end de fête sofi bravo !!!!!!!!!!!!!! super contente pour toi !! et tu vas y arriver c'est sur ! 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6321 le: 06 Juillet 2015 à 15:24:20 » |
|
Chouss : ouais , mais la mienne a pissé au lit cette nuit  Et j'ai bien vu qu'hier soir, elle n'était pas enchantée à l'idée de ne pas mettre sa couche  J'avais mis la culotte d'apprentissage en éponge,plus une serviette , et sous le drap une protection qu'il me restait de Rose-chat  Tout a été traversé !Et elle est arrivée tranquille ce matin , quand j'ai demandé si elle avait fait pipi , elle me montre la culotte " ben , je sais pas , peut être que j'ai juste transpiré ? "  on part samedi , la montagne, puis "collioure " ,puis romo pour moi et les enfants(et Ninon ...) en aout . je bosse la dernière semaine d'aout  Oui,je donne à Jade son aérus, ma soeur l'avait aussi ....  Isa: oui , on a passé un bon week end, mais on est rentrés....crevés  Me suis endormie sur le lit de Mylann en rentrant, je n'avais jamais fait ça ! On a pas mal roulé, je voulais repérer les petits coins de campagne autour de Chartres, puis on a passé du temps chez mon amie d'enfance ! et samedi soir, en reprenant la voiture au parking de la cathédrale, on est restés plus d'1h coincés, ça bouchonnait dans la parking,on ne sait pas pourquoi, c'est la police qui a finit par faire sortir les voitures !!!!! Du coup, couchés à 2h30 passé, et le matin , si tu veux ton petit dej dans un hotel, bah tu dois te lever 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6322 le: 06 Juillet 2015 à 17:42:22 » |
|
Ce we s'est bien passé au final c'est super  j'espère que tu as pu te détendre, ne pas trop cogiter , te demander si les enfants sont bien ou non. Tu vas être absente presque tout l'été on dirait ? Mince pour le pipi  je ne sais pas trop quoi dire, pas sûr qu'il y ait. UNE solution. Elle ne se rends pas compte qu'elle fait , comme Marie il y a quelques mois. La galère Jade et sa dermite atopique ( ou eczéma ? C'est pas la même chose, ? ). Tu as vu un allergologue ? Isa, super ce festival ! J'avoue, me sens trop vielle maintenant pour ce genre d'événement....  Sofi, bravo pour le concourt !!! Tu dois être trop contente ! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6323 le: 06 Juillet 2015 à 18:32:06 » |
|
ayaya pas facile pour la nuit  ici Maurice n'est toujours pas prêt c'est sur .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6324 le: 07 Juillet 2015 à 11:47:24 » |
|
Oui , Isa , pareil , je sens qu'elle n'est pas prête, et perso , ça ne me dérange pas trop de lui mettre une couche  Mais c'est les réflexions des gens qui me saoulent  et c'est vrai que j'ai autour de moi des ex qui font flipper  , une voisine qui pisse au lit à 6 ans et demi, un copain de Mylann qui a des couches la nuit  Cette nuit, j'avais fait un essai farfelu ......Je lui ai mis une culotte.........et une couche par dessus  En me disant que si elle faisait pipi, elle le sentirait à cause de la culotte, et moi , pas de draps à changer  Résultat: à 3 h du mat, elle débarque, je me dis bingo ! En fait, elle voulait que je lui remplisse sa tasse car elle avait tout bu !!!!!!!!!!!!!! J'ai vérifié la culotte et la couche ..........bingo aussi  , mais ça n'avait pas l'air de la déranger  Boud : on peut avoir des plaques d'eczema comme ça , surtout type eczema de contact ....... L'atopie, c'est un problème immunitaire, puisque ton corps se défend contre tous les allergènes qu'il rencontre (d'où le peu d'intérêt des tests allergologiques, puisque au final , on est pas allergique  ) L'idéal , c'est de laisser ça au repos, en faisant en sorte que l'enfant croise le moins possible ces allergènes (le système immunitaire peut se rétablir jusqu'à environ 8 ans ) Voilà pourquoi un séjour avec 5 chats n'était pas la meilleure chose à faire dans son cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6325 le: 08 Juillet 2015 à 07:51:54 » |
|
didi tu es en vacances ?? les enfants vont au périsco l'été quand tu bosse ?
ayaya l'eczema de jade s'est estomper ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6326 le: 08 Juillet 2015 à 08:53:49 » |
|
Salut ! Ayaya, courage avec la dermatite atopique de Jade. J'espère que cela va passer... Elle est suivi par un dermatologue pour cela ? J'ai toujours eu des problèmes de peau depuis ma naissance, on m'a tout dit : psoriasis ( je n'ai eu des plaques qu'enfant ), eczéma, dermatite atopique, keratose pilaire, et le plus probable actuellement, tout simplement une peau stop sèche qui desquame trop vite et provoque plein de petits boutons sur le haut de mon corps. Seule la cortisone soulage vraiment, mais gare à l'effet boomerang, donc je n'en mets que si nécessaire ( je dois mettre un décolleté pour une occasion par ex ), j'hydrate, cela soulage, mais n'enlève pas les boutons. Mais parfois, sans comprendre rien j'ai une belle peau, comme pour mon mariage, ou après la naissance des petits, je n'avais rien ! Une peau toute douce ! Mais cela n'a pas duré.... Il y a certainement une composante environnementale ( allergènes, pollution , alimentation ) et psychologique. J'espère de tout coeur que tu vas trouver ce qui provoque cela chez Jade.  Pour les pissous, tu ne peux pas réduire , voir supprimer la boisson la nuit ? ( bon sauf lorsqu'il fait très chaud biensûr ) Rémy est parti dn vacances. Retour le 31, et il repart le 8 aout et je le rejoins le 26... Je ne vais pas beaucoup le voir, il a fait celui qui s'en fiche , j'espère que non  mais bon il es content c'est le principal.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6327 le: 08 Juillet 2015 à 13:47:55 » |
|
didi tu es en vacances ?? les enfants vont au périsco l'été quand tu bosse ?
Non, pas encore en vacances. J'ai une semaine la semaine prochaine et les 15 premiers jours d'aout. Et comme tout le monde prend ses vacances, il faut remplacer les copines. Du coup mes semaines travaillees sont plus chargees Quand je bosse, je depose les enfants chez mes parents. Les enfants sont ravis, ceux sont les rois la bas! ayaya les reflexions a 2 balles sir les couches, on s'en fout  si elle n'est pas prete, elle n'est pas prete. Elle n'a pas eu l'element declencheur pour passer le cap, elle y arrivera forcement, on voit rarement un gamin de 18 ans avec des couches  elle prend juste un peu plus de temps. Apres, comme dit boud, peut etre faudrait il arreter l'eau la nuit  Je me souviens qu'a l'epoque ( on dirait que ca date du siecle dernier quand je dis ca  ) je limitais les boissons en fin de journee, boire oui mais pas a volonte. Mais c'etait en debut de PS, donc en automne, il faisait moins chaud ( et encore moins chaud qu'a paris! ) ils ne risquaient pas de se deshydrater! sofi felicitations  et bon courage pour la reprise! boud remy fait son ado, genre j'ai pas besoin de mes parents....mais je suis sure que tu vas lui manquer!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6328 le: 08 Juillet 2015 à 17:38:42 » |
|
vous connaissez un site ou je pourrais commander des cartables sympa pas trop chèr ?? je dois racheter un cartable chacun à marc et Maurice car ils ont encore leur petit cartable de TPS ou ou met juste un doudou et un petit cahier dedans . le grand cahier je le prenais dans la main quand la maitresse le donnais , là ils vont le ramener plus souvent donc je veux leur retrouver un plus grand cartable qu'ils garderont en CP . en + comme ça Joey va avoir le choix entre ceux des loulous se matin j'ai regarder en magasin , il y en a des pas chèrs , 14euro mais j'ai déjà vu au moins 2-3enfants avec les mêmes à l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6329 le: 08 Juillet 2015 à 19:50:43 » |
|
pas cher, je ne connais que les grandes surfaces. Jusqu'à présent, j'ai toujours acheté en grande surface, sauf l'an dernier, j'ai décidé de mettre plus cher chez cultu*ra, et bien c'est la 1ere année que le cartable de Rémy tient le coup toute une année et peut encore servir sans problème !! Et pourtant il a bien servi, a été très chargé certains jours. Celui de Bastien est comme neuf. Donc moralité, maintenant je paierai un peu plus cher, mais pour cartable qui servira deux , voir 3 ans. Bon dans ton cas, tu cherches un cartable intermédiaire qui ne resservira peut être pas en CP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|