02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:34:46
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 376311 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3660 le: 25 Juin 2014 à 16:13:57 »

J'ai justement cherché hier sur le net pour les cadeaux: rien trouvé !
par contre,j'ai vu un beau pendentif exprès,on peut faire graver tous les prénoms d'une classe !!!! mais 70e,le genre de cadeau à faire avec les autres parents,en commun........ Roulement des yeux
Je sens que ça va se terminer chez nature et découvert*es 
T'as trouvé où le porte clé atsem Didi ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 25 Juin 2014 à 16:31:14 »

Coucou ..J
Je vous envoie un petit message pour vous donner des nouvelles ...
Très grosse frayeur pour mon loulou : adénopathie à l'aine (ganglion) et forte température qui ne baissait pas sous antipyrétique.
Du coup nous nous sommes rendus aux urgences : pds (pas top au niveau foie et crp très élevé ) echo du foie, rate,ganglion + radio poumons ..quelques frayeurs mais des résultats plutôt positif puisqu'il a une mononucléose ....si je retrouve celle qu'il a embrassé au bac à sable  Clin d'oeil
Je n'ai donc pas suivi vos nouvelles et je vais faire une pause puisque afin de me remettre de mes émotions je pars en vacances.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 25 Juin 2014 à 16:33:16 »

Un peu d'air océanique va nous faire le plus grand bien.

Au faites, mes loulous sur décision de la maîtresse vont être séparé ... ça me fait un peu mal au ventre mais bon ...pas le choix !
A bientôt !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3663 le: 25 Juin 2014 à 16:38:36 »

Chouss, J'adore le choix des tissus, je sens que tu vas faire quelque chose de magnifique !  Souriant

Didi, chaton a une passion pour les lions ? L'instit devrait proposer une journée costumée pour le dernier jour, ça pourrait être sympa  Souriant

Pas de cadeau prévu, enfin je pense offrir un truc, mais pas forcément un cadeau, un objet, je pense plutôt à quelque chose qui se mange, l'an dernier à noel j'avais offert des truffes, me souvient d'un petit livre de recettes de biscuit avec un moule pour l'instit des petits. Y'a 3 instit plus deux atsem ça fait du monde. Une mère d'un enfant de la classe de Bastien a proposé un cadeau commun,  c'est une bonne idée. Je me dis que tous ces cadeaux, 1 a deux fois par ans, ça doit prendre de la place  Roulement des yeux

J'ai eu le dernier bulletin de Rémy, elle dit en gros qu'il serait capable de faire beaucoup mieux s'il se concentrait.... Sauf que c'est bien le problème du tdah, c'est un trouble de l'attention .  Roulement des yeux

Je viens de faire un gateai au yaourt avec marie et bastien, ça sent bon  Souriant

Ah oui, mon mari a eu son entretien avec son chef, il va obtenir un peu de télétravail, et une sortie de mission pour la fin de l'année. Il a réitéré sa demande de formation en anglais et son ouverture pour toute proposition de poste à l'étranger.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3664 le: 25 Juin 2014 à 16:38:54 »

Lili, pourquoi elle veut les séparer ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3665 le: 25 Juin 2014 à 17:42:33 »

lili olala vous avez du avoir peur pour le loulou !  tu as raison partez donc en vacances !!  Souriant Souriant

marc et maurice n'ont pas voulu faire de sieste cette aprem , là ils viennent de rentrer de dehors et comate devant un dvd
joey lui s'est réveillé avec encore 40.1° , no comment  ça fera 48h d'antibio demain matin  donc espérons qu'il va se réveiller en pleine forme demain matin ! mon pauvre petit loulou , vous verriez ses yeux  Roulement des yeux

pour la maitresse je ne sais pas si les autres parents prévois quelques choses , j'aimerais bien lui offrir un truc mais quoi  Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3666 le: 25 Juin 2014 à 17:44:42 »

didi tant mieux si chaton ne rechigne pas à faire le nébulisateur ! j'espère que ça ira pour la kiné , tu viendra nous dire , gros  Bisou à chaton
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 25 Juin 2014 à 17:52:25 »

Je n'ai pas prévu de faire un cadeau à la maîtresse moi ! Cool

Par contre, je lui ai mis un mot sympathique dans le cahier de liaison d'un des lutins, demandant que quelqu'un soit là demain soir à 17 h 15 (elle ou le directeur de l'école) afin de parler du courrier reçu avant-hier...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3668 le: 25 Juin 2014 à 18:04:28 »

Lili, vous avez du avoir très peur !!  heureusement que ce n'est "que" la mononucléose

Isa, c'est dingue cette fièvre ...

Nolia, tu nous raconteras. Franchement, il y a de l'abus. Elle est loin cette école pour vous ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 25 Juin 2014 à 18:13:15 »

L'école actuelle est à 2 minutes de voiture, l'autre est à 15 minutes, avec des virages sans arrêt et une route mauvaise. S'ils doivent aller dans cette autre école, ils prendront le car, donc raison de plus pour le savoir assez vite pour qu'on s'informe à ce sujet, qu'on s'organise quoi ! et puis on ne connaît pas du tout l'autre école... on la découvrirais le jour de la rentrée ? en même temps que les lutins ? Huh? Et les horaires ? et la garderie ?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3670 le: 25 Juin 2014 à 18:15:01 »

Mets le paquet !!! Fais valoir l'organisation, le bien-être des enfants, ...
Je n'en reviens pas  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 25 Juin 2014 à 18:40:35 »

Compte sur moi !
Je vous dirai ce qu'il en est.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3672 le: 25 Juin 2014 à 19:12:21 »

lili quelle frayeur  heureusement que ce n'est "que" la mono  Tire la langue pas encore 4 ans et il met déjà la langue quand il embrasse  ça promet  courage  Bisou et bonnes vacances  Souriant

isa mon pauvre petit joey  il faudrait peut être revoir le doc car avec l'antibio, la fièvre aurait déjà du disparaître non? Ce n'est peut être pas le bon?

ayaya sur littl€ m@rket 

chouss j'imagine la tête de ton mari dans le magasin de tissu 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3673 le: 26 Juin 2014 à 07:54:17 »

nolia je suis sur que tu va bien défendre ton point de vue face à la maitresse ou le directeur et il vaut mieux c'est quand même dingue qu'ils ne se rendent pas compte que les parents ont besoin d'organisation !

didi les docs disent toujours d'attendre 48h pour que les antibio fassent effet , si il a toujours entre 39.5 et 40 se matin je prend rdv pour cette aprem . cette nuit il s'est reveillé vers 3h30 il avait 39.8 . j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir . se matin j'ai mal au ventre et des nausées , je ne lui ai pas encore pris la tempèt mais il est bouillant  Roulement des yeux il mange un peu quand même . je vais le peser tout à l'heure vérifier qu'il n'est pas trop perdu. 
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 26 Juin 2014 à 09:03:09 »

oh ma pauvre Isa ! j'esp-ère qu'il va vite se remettre !

Nolia : je suis certaine que tu va leur faire entendre ton point de vue  Souriant je toruve ça allucinant de ne vous tenir au courant qu'un jour avant.

Hier c'était rdv chez la kinésiologue.Elle a travaillait sur moi pour T. T a une colère en lui immense depuis son opération des diabolos. Il avait eu un réveil horrible, hurlé, était tout raide.Impossible de le calmer.Depuis cette opération (très positive pour les oreilles) notre petit bout avait tendance à être à vif.
Ben apparemment ses problèmes de tics, de colères viennes de cette opération (il avait 1 an 1/2) qu'il n'a pas encore réussit a accepté.
Elle nous a également donne des fleurs de bach, un mix qu'elle compose elle même a prendre pendant 3 semaines.
Maintenant je croise les doigts .... Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: