Vu comme tu es douée, je ne doute pas un instant que ce sera une réussite!
Tous les jours, poupette dit a sa maîtresse qu'elle viendra demain habillée en princesse, la maîtresse m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une petite parler autant de princesses

et la maîtresse veut qu'elle vienne en princesse

donc le dernier jour de l'école sera costumé

mais je l'ai prévenu que chaton voudra certainement venir en lion, et qu'en juillet, ça risque d'être chaud, il faudra bien penser à l'hydrater

Je viens seulement de commander mes cadeaux pour la maîtresse et l'atsem, j'espère que je les aurai a temps

j'ai acheté deux portes clés-bijoux de sac ( c'est comme on veut , ça sert a tout, mais ça ne passe pas l'aspi, dommage

) un avec "j'aime mon ATSEM" et l'autre avec "pour la plus gentille des maîtresses" , je dois encore aller acheter un livre pour la maîtresse ( ou un truc de thé, elle aime ça) et quelques petites babioles pour la salle de bain pour l'atsem ( genre perles de bain, gel douche au parfum gourmand) et le jour J, j'irai acheter une rose. Et vous, vous faites un cadeau? Vous prenez quoi?
Sinon, j'ai eu le rdv pour la bronchoscopie de chaton, c,est fin juillet. Et vendredi, on commence la kine. Ce matin, alors qu'il n'avait pas toussé depuis une semaine, nouvelle crise

alors nébulisation de vento. Il me fait rire, il trouve ça très drôle d'avaler la fumée

espérons qu'il rigole autant pendant la kine