30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:04:48
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 375026 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3675 le: 26 Juin 2014 à 09:12:19 »

Isa, je ne sais pas quoi te dire. Ça donne quoi alors sa température ? Pauvre petit bonhomme 

Odret, j'espère que ça va porter ses fruits. Ça consiste en quoi exactement ces séances ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 26 Juin 2014 à 09:55:29 »

ça marche avec les vibrations , les points d'acuponture...
les liens entre la mère et l'enfant son tellement fort, qu'on ressent chez la mere le bien etre ou mal etre de l'enfant.
Elle a réussit a voir : que c'était un enfant qui était très logique , mathématiques ...mais pas du tout créatif, imaginaire .... (ce qui est totalement le cas).
Il marche plus à l'oreille qu'à la vue.
Elle a vu qu'il avait des blocages au niveau du gros intestin(il refuse d'aller à la selle à l'école, c'est lui même qui lui a dit ).Pour lui une règle, c'est une règle. Un adulte / enfant ne doit pas toucher ses fesses, son sex ... du coup il s'est mis un blocage, personne n'a le droit de m'essuyer si je vais caca, donc pas de caca !!
Puis après elle est remontée dans l'age et elle a vu qu'a 1 an il a souffert d'une grande colère a lui, qui le ronge encore !

Hier on en discutait calmement avec lui et son père afin qu'il prenne conscience de tout ça. Il me dit : je suis allé voir la dame pour etre mieux et pour arreter de lever les bras.Et là il essait de le faire, et me dit : "ben regarde je n,'y arrive plus".
Je lui ai dit que si quelques chose le déranger il ne fallait surtout pas qu'il hésite en m'en parler pour qu'on y revienne.

Boud : j'ai pensé à toi.Regarde un peu sur le net. La  kinésio aide beaucoup le TDA !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3677 le: 26 Juin 2014 à 10:48:59 »

C'est vrai qu'une bonne kinésiologue ferait du bien à Rémy  Tire la langue
J'en connais une sur paris,si tu veux,vers la porte de champerret  Clin d'oeil

Ici,Jade est à nouveau calme  Tire la langue
Quand j'ai vu l'ostéo,il m'avait dit qu'elle allait surement me refaire une énorme crise le soir même........
Mais elle est rentrée adorable  Tire la langue
Je me demande si ,en fait ,la crise qu'elle a refaite 4 jours plus tard,c'était pas ça  Roulement des yeux,depuis,elle est à nouveau agréable,quand quelque chose la met en colère,elle se calme sans que ça ne dégénère .....

La semaine dernière,au parc,une amie a vu ses plaques autour des yeux (elle en avait des grosses  )
Elle me dit que Jade est finalement très proche de moi,et qu'elle sort ainsi mon mal être......
On a un peu parlé ,et du coup,je me suis retrouvée à pleurer sur le banc 
le lendemain....................plus de plaques  Roulement des yeux

Roulement des yeux

Lili : la mononucléose,ça fatigue énormement ,même après coup  Clin d'oeil
reposez vous bien  Bisou

Nolia : ça serait vraiment un comble !!!!!
Je me doute que tu ne vas pas te laisser faire  Clin d'oeil

Isa : En fait,quand Joey est malade comme ça,les grands ne l'attrapent jamais ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 26 Juin 2014 à 11:24:10 »

ayaya : je me vois vraiment en toi quand tu parles de ta relation avec Jade.
Je sais pertinaments qu'en me focalisant sur les soucis à T je fais que les augmenter ...

Du fait d'etre allé consulter hier, je me sens mieux.Je me dis les choses sont pris en mains, on sait d'où ça vient, j'essai bien au contraire d'etre calme avec lui et de ne pas me mettre en colère pour ne pas augmenter sa colère intérieur (une main de fer dans un gant de velours  Sourire)
Par contre tout comme toi, l'hostéo d'il y a 10 jours lui a fait du bien...Il rale toujours mais beaucoup moins de grosses colères...
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 26 Juin 2014 à 13:39:38 »

Bon, tout est bien qui finit bien (voir sur FB), la maîtresse a anticipé le RDV en me téléphonant... Roulement des yeux
Les lutins restent dans leur école l'année prochaine.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3680 le: 26 Juin 2014 à 13:46:40 »

odret j'espère que la séance de kinésiothérapie va arranger tous ça .  Bisou Bisou

ici maurice cède facilement , marc lui est colérique .

la fièvre de joey a baissé , il avait 38.2 tout de suite , allez on va vers le mieux . il n'a encore pas beaucoup manger ce midi (un petit bout de pain et une cuillère de macédoine) mais il n'a pas perdu de poids.  

ayaya non marc et maurice n'attrapent pas forcément ce que joey a . ou sinon en beaucoup moins important . il y a 2-3jours il toussait un peu et le nez commençait à couler , un peu de sirop pour la toux et là ils ne sont plus enrhumés du tout .  le soucis a joey c'est que le moindre petit rhume dégénère  

nolia oui j'ai vu sur FB , tant mieux pour vous !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 26 Juin 2014 à 14:35:31 »

Ah bon ? hors vacances scolaires Huh?
De quand à quand exactement ? Souriant
Bah, heuh,  oui...
Mon mari part 5 jours en congrès, et très franchement, je me voyais moyennement rester seule avec les 3 (oui, je sais, je suis une petite joueuse par rapport à Boud Clin d'oeil)
Et puis, bon, c'est l'occasion de la présenter un peu à ma famille, à son parrain et sa marraine etc.
Et de toute façon, je m'en fiche, ils ont déjà eu leurs bulletins scolaires avec écrit dessus "passage en moyenne section"

On arrive demain pour une semaine. les premiers jours ça risque d'être un peu le défilé à la maison, mais ça devrait se calmer en début de semaine prochaine. On pourra se tenter un yaya après l'école des filles (suis jamais encore sortie seule avec les 3... encore une fois petite joueuse)
D'ailleurs, je voulais vraiment vous dire mon admiration, les filles qui aviez un "grand" quand les jumeaux sont nés... je ne sais pas comment vous avez fait
A l'époque, je ne me rendais pas compte, je pensais qu'à 3, voire 2 ans, votre grand était vraiment grand, genre autonome, limite qu'il pouvait aider...
Aujourd'hui, quand je vois comment je galère quand je dois gérer les 3 plus de 5 minutes... je vous dis vraiment chapeau !

Nolia, je suis sidérée par cette histoire d'école. Tu devrais faire circuler ce papier le plus possible, c'est vraiment scandaleux.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 26 Juin 2014 à 15:33:48 »

Pfiou : on se fera plutôt le parc du monop,beaucoup plus facile de les surveiller !!!!!
Yay,j'y vais moins,trop de monde  Tire la langue,surtout après l'école .....
Au monop,je ne sais pas pourquoi,cette année,presque personne  Tire la langue(je crois que les gamins de la cité qui venaient les autre s années ont grandi,et restent....dans la cité ! Tire la langue(et qu'ils y restent,d'ailleurs  Roulement des yeux Cool)
Bon,mes filles s'échappent un peu pour jouer dans l'herbe,mais elles y sont tranquilles  Clin d'oeil

D'ailleurs,Ophélia me fait rire,elle a une grosse bosse au front (enfin,non,j'avais de l'HE,donc juste un bleu,pas eu le temps de sortir en bosse,mais c'était impressionnant sur le moment  ),et quand les gens demandent où elle s'est fait ça ,elle répond "au parc du monop " 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 27 Juin 2014 à 01:03:35 »

Je vous raconte vite fait  :

ce soir,rdv gygy,il y a une cour d'immeuble fermée ,j'y laisse donc les enfants pendant mon rdv,je suis juste derrière la porte vu que gygy a laissé la porte d'entrée ouverte exprès  Tire la langue

Quand je sors,Ophélia me dit "attends,il y a une dame qui va venir pour nous donner à boire ! "
 Roulement des yeux
Je vois une fille arriver avec une bouteille de jus,et des verres  Tire la langue

Figurez-vous qu'Ophélia lui a dit,quand elle passait pour rentrer chez elle :
"je crois qu'on est perdus,et en plus,j'ai un peu faim et un peu soif ! Et on ne peut pas parler,maman a dit que sinon,les gens vont descendre pour nous donner une fessée ! "

Cool

(je précise qu'elles avaient le sac avec les bibs d'eau dedans  Clin d'oeil Roulement des yeux)

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3684 le: 27 Juin 2014 à 07:31:32 »

ayaya elle est marrante ophélia a demandé à boire à des inconnus  Tire la langue il vaut mieux qu'elle évite , ça pourrait être dangereux   
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3685 le: 27 Juin 2014 à 08:56:49 »

Isa comment va joey ce matin?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3686 le: 27 Juin 2014 à 09:06:15 »

Je venais aussi prendre des nouvelles de Joey.

Ayaya, c'est justement une discussion que j'avais avec ma soeur l'autre jour … comment inculquer aux enfants suffisamment de peur des inconnus pour qu'ils se protègent. Je vais commencer bientôt.
Ca me fout la trouille de me dire que mon Loulou suivrait n'importe qui (Mini Miss c'est pas gagné).

Je me suis mis ma musique de zumba … je chialerais presque 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3687 le: 27 Juin 2014 à 09:45:02 »

oh chouss .. allez courage et patience pour ta cheville . tu arrive à appuyer dessus un peu ou pas du tout?

joey va mieux  Souriant les antibio ont enfin fait effet , il a une toute petite fièvre de 38 , a bien mangé hier soir et se matin , n'a plus les yeux cerné et recommence les bêtises donc c'est que la forme est revenu!  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 27 Juin 2014 à 10:09:07 »

Chouss : j'ai commencé à leur dire ,il y a quelques semaines justement,qu'il ne fallait jamais partir avec un monsieur ou une dame si je ne suis pas là,que si quelqu'un essayait de leur dire de venir ou de les prendre,il fallait crier et venir me voir en courant 
Bon,en principe,quand je les perds de vue au parc (elles jouent dans l'herbe,il y a des buissons  Tire la langue),Mylann est avec elles,ou bien elles sont avec leur copine jane ,et la maman est à côté car elle fait marcher la petite soeur ....
Mais c'est vrai que l'autre soir,quand Ophélia est tombée,c'était en courant après Jane qui s'en allait  ,moi,je n'avais pas vu  Tire la langue
je sais qu'elles s'arrêtent au petit portail du parc dans ce cas là,mais quand même  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3689 le: 28 Juin 2014 à 10:30:33 »

salut!

isa plus de fièvre pour Joey? l'antibio a enfin fait effet

chouss tu as du te faire une sacrée entorse quand même, il ne te fait pas faire un examen complémentaire, radio ou IRM? pour être sure qu'il n'y ait rien d'autre?

hier, première séance de kiné de chaton, des exercices de respiration et de l'expectoration, chaton est trop chou, il se laisse faire sans rien dire, et fait ça vraiment bien! le kiné m'a montré comment faire pour le soulager en cas de crise. et sinon, rdv orl mi-juillet pour voir si on l'opère des vegetations. juillet va être chargé entre le kiné toutes les semaines, l'orl, l'opthalmo, la bronchoscopie, et le boulot  Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: