31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:38:51
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 375106 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3690 le: 28 Juin 2014 à 12:48:16 »

Didi, non aucun examen complémentaire je trouve que ça a été pris très à la légère. J'espère qu'il n'y aura aucune séquelle et que je pourrai faire du sport comme avant.

Nolia, alors cette fête d'école ?

Boud, comment va Marie ?

Isa, et Joey ? Plus de fièvre ? Tout va bien pour lui ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3691 le: 28 Juin 2014 à 17:20:52 »

joey ça va , plus de fièvre , juste toujours une bonne toux grasse qui persiste.

didi bravo à chaton pour avoir été courageux chez le kiné  Souriant

j'ai eu le bulletin des loulous , passage en moyenne section  Souriant
pour maurice aucun soucis , que des acquis sauf pour l'écriture du prénom en capitale c'est en cours d'acquisition , comme conclusion elle met "bravo maurice pour cette bonne année !" et juste apres il y a une case "a retravailler" elle met l'écriture du prénom donc et partager les jouets  Roulement des yeux
pour marc beaucoup de acquis mais aussi pas mal de en cours d'acquisition et pour l'écriture du prénom c'est le seul "non acquis"  elle met donc "passage en moyenne section avec mes encouragements" et à retravailler l'écriture du prénom et la confiance en soi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3692 le: 28 Juin 2014 à 18:32:51 »

isa je suis contente de lire que joey va mieux  Souriant

chouss ils sont un peu nullos les doc de ne pas poursuivre les investigations pour ta cheville au vu du peu d'amélioration  ton médecin revient quand pour lui en parler?

boud comment vont les enfants? J'ai vu pour Marie sur FB  et mathieu qui suit 

Ici aussi on a eu les bulletins des enfants  Cool c'est noté de Insuffisant,Moyen, Assez bien, Bien et Très Bien. Chaton a une grosse majorité de AB, quelques M+ et quelques B. Poupette n'a pratiquement que des TB, juste deux ou trois B .
Sinon, je suis impressionnée, ils ont appris avec leur cousine a faire des bracelets élastiques ( le truc a la mode en ce moment, les rainbow machin truc) et ils y arrivent super bien! Du coup on a acheté de quoi en faire et ils s'eclatent  on va ressembler a barracuda avec tous nos bracelets mais ce n'est pas grave  Cool ça leur fait travailler leur motricité, et ils font des suites logiques de couleurs.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3693 le: 28 Juin 2014 à 23:19:15 »

Suis pas au courant pour Marie  Huh?

Isa,Didi : je trouve qu'ils y vont un peu fort avec les bulletins 
On dirait que vos petits sont en 6 éme  Roulement des yeux

Moi,il y a juste les cases avec les croix,je ne sais même plus comment c'est fait  Tire la langue
"acquis,avec aide,non acquis ",un truc comme ça ........
Elles ont tout "acquis "et un ou deux trucs "avec aide "
Mais pas de commentaire écrit (par contre ,j'ai demandé à une maman de MS de la classe,et en MS,oui,elle met un commentaire  Clin d'oeil)
Ophélia écrit son prénom dans le désordre ,et Jade,c'est pas réussi à tous les coups ,à 3 ans et demi,ça ne me semble pas très grave  (de mémoire,Mylann n'écrivait pas du tout en PS  Clin d'oeil )

Didi : avoue,tu veux faire un concours de RDV avec Boud ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 30 Juin 2014 à 10:03:39 »

On a eu aussi les carnets de compétences des Loulous.
Ils passent en MS  Tire la langue
Globalement, ça va. Il y a des points perfectibles dans le comportement de chacun mais pas pour les mêmes raisons.
Mini Miss est un peu "bébé".
Le Loulou est un peu trop dissipé (si ça l'intéresse, ça se passe bien ; si non, il traîne pour faire les choses et s'applique moins.

Je retourne chez le médecin ce matin. Je ne suis pas tranquille pour ma cheville. Je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose. Je veux pouvoir refaire du sport sans craindre que le sujet ait été mal traité.
Je suis dans la salle d'attente d'un médecin du sport. J'espère que je n'en attends pas trop.

Comment vont Marie et Mathieu ?

Comment se sont passés vos week-ends, les filles ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3695 le: 30 Juin 2014 à 14:10:38 »

alors chouss ce rdv Huh?

ici le week-end c'est bien passé . 2soirs de suite couchés tard donc j'étais bien contente de me couché de bonne heure hier soir !!
et pour le temps  comme maurice m'a dis "ça serais bien que même si il pleut chez les voisins qu'ils pleuvent pas chez nous maman" 

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 30 Juin 2014 à 14:12:20 »

Hello !

Week-end maussade ici, donc cocooning.

La fête de l'école a donc eu lieu vendredi soir (enfin, ils appellent ça une kermesse, soit !). Les lutins ont dansé sur la musique de Kirikou. N n'a absolument pas pleuré, il n'était pas si rassuré que ça, mais il a "géré", et a bien participé (la ronde, les mouvements des bras, tourner sur soi-même avec les mains sur les hanches), parfait mon p'tit bonhomme !

Quant à E.... euh, comment dire ?! Cool
Il a pleuré dès le départ, me cherchait des yeux, puis a fini par se calmer avant que la musique ne commence. Pour la ronde, les p'tits copains lui ont pris les mains, mais on voyait clairement qu'il y mettait de la mauvaise volonté. Quand il a fallu faire les mouvements des bras, les tours sur soi-même, que dalle ! le seul à ne rien faire et attendre que ça se passe, c'était mon mini lutin ! Tire la langue (comme sa mère à son âge, j'ai des photos de moi à son âge qui en témoignent Cool ).

Après, ils ont fait un peu de pêche à la ligne pour gagner des cadeaux emballés dans du papier journal, ils ont adoré. En fait, c'est le principe de pêcher qu'ils ont aimé, car une fois le cadeau pêché, ils le rejetaient dans le bac ! Tire la langue

Je suis plutôt contente, ça s'est bien passé quand même.

Aujourd'hui, c'est le voyage de fin d'année, ils ont pris le car pour aller à La Rochelle (l'aquarium), on avait préparé le pique-nique hier soir. C'est moi qui vais les chercher ce soir. Je sais d'avance qu'ils ne vont pas me raconter grand chose, mais bon, j'espère que ça se sera bien passé. La Rochelle, c'est quand même à 3/4 d'heure de route.

Boud, j'ai vu sur FB pour tes loulous, qu'est-ce qu'ils ont eu du coup ?
Chouss, j'espère que ça va aller pour ta cheville, que tu vas pouvoir re-zumber tranquillou ! Cool
Isa, contente pour bébé Joey. Pauvre p'tit bonhomme, il est quand même très souvent malade
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3697 le: 30 Juin 2014 à 14:24:14 »

chouss alors, qu'a dit le doc?

isa j'adore le dicton de Maurice 

nolia tu vas peut être etre surprise par tout ce qu'ils vont te raconter. je pensais n'avoir droit qu'à "je suis monté dans le bus et j'ai mangé des chips" lors de leur voyage scolaire, mais non, pas du tout, j'ai eu des explications sur tout!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 30 Juin 2014 à 15:30:42 »

Le médecin a un peu halluciné de la "prise en charge".
Il m'envoie faire une radio parce qu'il veut écarter la fracture ou la rupture des ligaments. Suis pas plus rassurée que ça mais je suis contente d'avoir trouver un médecin qui m'écoute et prenne le sujet en charge.
Il ne veut pas que je fasse de kiné tout de suite.
Prochaine étape demain  Clin d'oeil

Nolia, E a discuté avec Mini Miss récemment au téléphone Huh? 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 30 Juin 2014 à 23:49:39 »

Suis naze,accompagné les Cp en pique nique,de 10h30 à 16h (mais c'était sympa  Clin d'oeil)
Ah,petit détail quand même : sur les 2 classes,donc 40 gamins,y'en a un qui n'avait pas apporté son pique nique  Roulement des yeux
Et ouais,mon ami éthan-butane  Cool

Nolia : question ,ton pseudo (enfin,celui là  ),c'est pour quoi ?
J'ai une filleule qui va appeler un bébé Néli*a,c'est bien ton pseudo d'avant ? Comme ça veut dire "petite fleur ",j'ai direct pensé à toi  Clin d'oeil : c'est fait exprès ?

Chouss : dingue le suivi que tu as eu 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 01 Juillet 2014 à 07:48:15 »

MP Ayaya.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 01 Juillet 2014 à 08:02:04 »

Ai regardé France-Nigeria et me suis endormie devant Allemagne-Algérie  Clin d'oeil

Donc vendredi, ce sera Allemagne -France et, justement, si tout se passe comme prévu, ma copine Allemande arrive vendredi pour le week-end 

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3702 le: 01 Juillet 2014 à 09:43:30 »

chouss vous pourrez supporter chacune votre équipe 

le week-end prochain , gros week-end pour nous  Cool un festival dans notre commune (on est bien content d'avoir déménagé là du coup Tire la langue ) on l'a toujours fait sauf l'année dernière ou c'est le week qu'on a déménagé . depuis que l'on a eu les loulous j'y allait que le vendredi soir mais cette année j'ai envie d'en profiter car j'ai des amies qui y vont les 2jours donc j'y vais les 2jours aussi Cool Souriant vendredi soir les loulous sont chez mes BP et samedi soir chez mes parents, trop hâte !!

les loulous finissent l'école vendredi à 12h spécialement pour le festival car l'apres-midi difficile de circuler dans le bourg car tout le monde arrive de partout donc ça bouchonne. et le matin les enfants des 2écoles vont visiter le site du festival . tout est fait avec des matières et objets recyclés , chaises en vieux bidons , tables avec des palettes ect... 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 01 Juillet 2014 à 10:12:47 »

C'est un festival de quoi  Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 01 Juillet 2014 à 10:37:01 »

Un festival écolo : recyclage, on te dit ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: