Hello !
Week-end maussade ici, donc cocooning.
La fête de l'école a donc eu lieu vendredi soir (enfin, ils appellent ça une kermesse, soit !). Les lutins ont dansé sur la musique de Kirikou. N n'a absolument pas pleuré, il n'était pas si rassuré que ça, mais il a "géré", et a bien participé (la ronde, les mouvements des bras, tourner sur soi-même avec les mains sur les hanches), parfait mon p'tit bonhomme !
Quant à E.... euh, comment dire ?!

Il a pleuré dès le départ, me cherchait des yeux, puis a fini par se calmer avant que la musique ne commence. Pour la ronde, les p'tits copains lui ont pris les mains, mais on voyait clairement qu'il y mettait de la mauvaise volonté. Quand il a fallu faire les mouvements des bras, les tours sur soi-même, que dalle ! le seul à ne rien faire et attendre que ça se passe, c'était mon mini lutin !

(comme sa mère à son âge, j'ai des photos de moi à son âge qui en témoignent

).
Après, ils ont fait un peu de pêche à la ligne pour gagner des cadeaux emballés dans du papier journal, ils ont adoré. En fait, c'est le principe de pêcher qu'ils ont aimé, car une fois le cadeau pêché, ils le rejetaient dans le bac !

Je suis plutôt contente, ça s'est bien passé quand même.
Aujourd'hui, c'est le voyage de fin d'année, ils ont pris le car pour aller à La Rochelle (l'aquarium), on avait préparé le pique-nique hier soir. C'est moi qui vais les chercher ce soir. Je sais d'avance qu'ils ne vont pas me raconter grand chose, mais bon, j'espère que ça se sera bien passé. La Rochelle, c'est quand même à 3/4 d'heure de route.
Boud, j'ai vu sur FB pour tes loulous, qu'est-ce qu'ils ont eu du coup ?
Chouss, j'espère que ça va aller pour ta cheville, que tu vas pouvoir re-zumber tranquillou !
Isa, contente pour bébé Joey. Pauvre p'tit bonhomme, il est quand même très souvent malade