bonsoir,
Odret, je comprends ton inquiétude, je suis de celle qui s'inquiète quand quelque chose ne semble pas être dans la normal, trop sensible , pas assez, trop remuant, ou pas assez, parle trop, ou pas assez .....

dur dur.
Au sujet des tics, en effet cela peut passer, mais c'est bien souvent dû à une angoisse. Il est très sensible, c'est certainement lié, mais comment l'aider

C'est bien difficile. En grandissant, ça devrait aller mieux, sinon pourquoi pas voir un psy pour quelques consultations, mais pas trop, car en effet comme dit Pfiou, il peut vite entrer dans une case dont il aura du mal à se défaire.
Isa, une pneumonie ? He ben le pauvre

Mais quand est-ce que les microbes vont vous laisser tranquille ? Cette année vous êtes " gâtés"

Didi, ta puce à vraiment l'air d'être une chipie

Pfiou, comme dit Ayaya, des surhaussons ce serait pas mal, non ? On nous l'a conseillé lors de la formation ass mat, mais bon chez moi on peut entrer avec ses chaussures, à condition qu'elles ne soient pas pleines de terre ( bientôt y'aura plus de terre avec notre belle allée en goudron

)
Ayaya, j'ai lu l'Anniversaire de Mylann, sympa en effet
Aujourd'hui je suis allée chercher du tissu, ils sont mal aimable chez mondial*tissus

pas avec moi, mais des clients voulaient venir à 12h27, 3 min avant la fermeture, elles les ont refouler avec une amabilité .....

Y'a une autre boutique dans la zone ( croix blanche ayaya, tu connais

) elles sont plus sympa.
bref, j'ai acheté de quoi faire une robe, une jupe , et une couverture et cousin pour poupée, Marie était toute folle avec ce tissu, elle n'arrêtait pas de mettre ses poupées au chaud

Demain mon mari a pris sa journée , nous devions aller voir la neuropédiatre mais elle a annulé, donc on va faire un resto et un ciné avec Rémy. Les enfants iront comme prévu au centre, ils adorent.
Ce soir je suis arrivée en retard à l'école, j'ai pris Bastien en 1er, comme d'habitude, puis je vais chercher les petits. Je suis passée devant eux sans les voir. Ils n'étaient plus dans le classe, et là on me dit , ils attendent avec les enfants qui partent à la garderie. J'y vais et je les voir, assis tous les deux dans un coin à l'écart, Mathieu tout rouge, en pleur, très triste. J'ai eu un gros pincement au coeur. Et là Marie a aussi pleuré car elle est tombée dans la cours ,et s'est fait mal au genou ( collant troué

). Je m'en suis voulu d'être arrivée en retard, j'ai crée une angoisse chez Mathieu en particulier, le plus sensible de mes enfants.