☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2625 le: 13 Mars 2014 à 21:49:07 » |
|
Boud, ça va t'en faire de l'occupation L'essentiel, c'est que tout soit bien pris en charge.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2626 le: 13 Mars 2014 à 21:53:22 » |
|
Je suis crevée ... Les nuits, le boulot, les tâches ménagères, ... Je n'ai ni le temps ni le courage de me mettre à la couture  Mon mari rentre à des heures "normales" mais bosse tous les soirs à la maison  Je vais me mettre au lit avec mon bouquin 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2627 le: 13 Mars 2014 à 21:55:24 » |
|
Pourquoi "les nuits "Chouss ? Tu dors mal ??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2628 le: 14 Mars 2014 à 10:08:45 » |
|
boud ça va te faire un sacré planning avec tout ces rdv pour les loulous . bonne nouvelle pour la vue de mathieu si elle n'est pas aussi catastrophique que tu pensais . j'espère que sa nouvelle correction va améliorer les choses. pour le langage l'orthophonie va lui faire du bien, ça va l'aider à rattraper son retard. chouss je te ressens surbookée  fais attention à toi  avant-hier et hier on avait un neveu à la maison , il a 6ans et les loulous le prennent pour le messie  on l'a remmené chez lui hier soir et on a mangé là-bas , pas moyen de laisser joey à se promener par terre , notre sacré petit neveu de l'âge des jujus (je vous ai déja parler de lui , il ne faisait que taper marc et maurice il y a 1an) n'arrêtait de venir l'embêter , mais quand je dis embêter c'est pour être gentille car en faite il lui marchait sur les pieds , le pinçait , le tirait quand il était debout pour le faire tomber  c'est dingue comme il est terrible ce goss , même ces parents s'en rendent compte ils savent bien dire qu'il a tres mauvais caractère , il fallait voir comment il criait sur sa mère hier  , du coup mon bf et ma bs s'engueulait car mon bf reproche à ma bs de ne pas être assez dur bientot la fin des vacances , j'espère au moins que le beau temps va durer
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2629 le: 14 Mars 2014 à 11:24:43 » |
|
Super le neveu  ,juste par curiosité ,il s'appellle comment? ça sent le kevin ou le kilian,ça 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2630 le: 14 Mars 2014 à 16:58:49 » |
|
Pourquoi "les nuits "Chouss ? Tu dors mal ??
Si ils font un cauchemar ou appellent, je me lève. Quand le Loulou a un accident propreté la nuit, c'est moi qui m'y colle. Mon mari m'a clairement dit qu'il ne s'en occuperait pas et que si il y avait des accidents c'est qu'il n'est pas prêt. Je ne suis pas d'accord car sa couche était sèche presque toutes les nuits, que la demande de ne plus en porter est venu de lui et que, depuis un mois qu'il est sans couche, il n'y a eu que 2 accidents et uniquement car il n'est pas allé au pot avant de se coucher (quand c'est moi qui le couche - c'est à dire le plus souvent - c'est un passage obligatoire sans discussion). Bref, je ne veux pas revenir en arrière sur cette acquisition majeure et autonome donc ... c'est moi qui m'y colle. Et comme quand il pleure la nuit, je ne sais jamais si c'est pour ça ou autre chose, je me lève systématiquement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2631 le: 14 Mars 2014 à 17:07:33 » |
|
Moi aussi je me lève systématiquement  ça va mieux ,Ophélia appelle moins.....Elle a toujours sa couche ,également à la sieste (alors que jamais eu d'accident à l'école  ) Jade n'a plus de couche,et jamais encore eu d'accident  Et comment ça va M,les pissous à l'école?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2632 le: 14 Mars 2014 à 17:13:17 » |
|
À maison, aucun accident depuis un peu avant les vacances.
À l'école, il y a eu un accident lundi (la reprise ?) et rien mardi et jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2633 le: 14 Mars 2014 à 17:13:24 » |
|
Salut ! Isa, Il a l'air " sympa " ton neveu  et puis la dispute entre les parents pas cool non plus  Chouss, je comprend , je ferai comme toi également. Mathieu fait pas mal de chauchemars, il vient dans mon lit parce qu'il a peur environs une fois par semaine, cette nuit il s'est réveillé deux fois, et Marie une fois pour faire pipi. Le réveil fut un peu rude  Les couches de Marie sont de plus en plus souvent sèches, j'attends encore une semaine et lui propose de la retirer. Déjà si l'envie de faire pipi la réveille c'est très bon signe. Comme pour ton fils Chouss Mathieu a eu pas mal d'accident au début, peut etre 4 ou 5 pipi au lit, ce n'est pas arrivé depuis un moment, et comme toi, passage obligé aux toilettes, on leur donne le choix de faire un " gros" ou un " petit" pipi  ça marche assez bien quand ils ne veulent pas y aller. Je viens de faire les courses sur le drive auchan, quand j'ai vu la liste, j'ai vu que Rémy y avait noté ses envies : " pain hoke doge"  Demain soir on reçoit nos amis, ce sera soirée américaine avec hamburger maison cuit au barbecue. Je vais essayer de faire le pain moi même et de hacher la viande, j'ai acheté un pressoir à steak , faut que je l'essaye, espérons que les enfants me laissent tranquille. On vient d'acheter des meubles, mon mari est allé les checher aujourd'hui, c'est une armoire blanche pour les grands, un bureau gris taupe pour les grand, et une table de chevet pour Bastien, il est pressé.  Les travaux seront fini vendredi prochain, j'ai hâte, ça prend forme.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2634 le: 14 Mars 2014 à 17:17:10 » |
|
J'ai eu la validation de la banque pour le prêt. Les travaux doivent avoir lieu en avril. J'ai super hâte aussi !
Demain, les Loulous vont à un anniversaire. Faut qu'on aille chercher le kdo demain matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2635 le: 14 Mars 2014 à 17:31:28 » |
|
Déjà invités les Loulous !  Moi,pensez à moi demain,les copains de Mylann viennent,il devrait y en avoir 5  D'ailleurs,il a invité,finalement,le fils d'E Labor*it dont j'avais parlé !!!!!! depuis le CP,c'est son copain ...... Mais j'ai peur,une maman m'a dit "ouh lala",quand elle a su qu'il était invité  en plus,r'né a un rdv à la banque,je serai seule ! et pour arranger le tout,Jade a de la fièvre........ Lundi,ça fera 15 jours qu'elle a été en contact avec le mome varicelleux de la classe........mais hier,la maîtresse m'a dit qu'au final,c'était plus certain qu'il ai eu la varicelle,peut être juste un virus  de toutes façons,sa meilleure copine est absente depuis 3 jours,donc elle a du lui refiler un truc  Boud : tu dois avoir hâte !!!! une nouvelle maison,en fait !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2636 le: 14 Mars 2014 à 17:48:50 » |
|
C'est sur que 5 copains, plus Mylann et les filles ça fait faire de l'agitation  bon courage  Je viens de voir un mot dans la classe de Bastien : les poux sont de retour.... Chouette  aprés la gale, les poux.....  Bon aller je vais chercher remy
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2637 le: 14 Mars 2014 à 19:28:49 » |
|
On a déjà eu deux "attaques" de poux a l'école  je touche du bois, ils sont passés au travers, je les ai pshitpshité ( oui je sais, ça n'existe pas  ) d'un spray répulsif aux HE. Je me souviens de ton cas de gale, je ne savais même pas que ça existait encore ayaya un peu de fièvre, ça peut être la varicelle  reste plus qu'a chercher les boutons isa pas sympa en effet le neveu  vivement que joey apprenne a donner des coups de boule chouss en effet, ça fait des nuits pas très sympas  et tu as tout a fait raison, 2 accidents en un mois, ce n'est rien, et ça prouve qu'il est prêt! Mr chouss abuse vraiment la
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2638 le: 14 Mars 2014 à 19:34:13 » |
|
Je suis fière de mon Loulou ; il fait plein d'efforts et il est super fier de lui alors je l'encourage. Ce soir, tellement crevée que j'ai préféré zapper le sport 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2639 le: 14 Mars 2014 à 20:07:19 » |
|
Bon,bah je suis restée avec Jade,les autres sont chez ma BM...... elle a 39,ça baisse un peu avec l'homéo,pour l'instant,je ne donne rien d'autre ...... Elle a le nez un peu pris  C'est calme,un seul enfant !!!!!  Il y a la grève mardi en CP ,CE1 etc.... Une maman m'a appelé pour me demander si je peux prendre son fils.......Je me dis que tout le monde va me tomber dessus  : les autres copains,les enfants qu'on emmène à l'école le matin.......Je vais être parano si mon téléphone resonne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|