28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:16:00
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374208 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 14 Mars 2014 à 21:50:34 »

Grève mardi ici aussi , me gonfle cette maîtresse, fait que de faire la grève . Combien de fois déjà depuis la rentrée de septembre ? Huh? au moins 3 fois, c'est sûr...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2641 le: 14 Mars 2014 à 22:07:04 »

Pas de grève ici ...
Nolia, ils accueillent quand même les enfants dans ce cas là ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 15 Mars 2014 à 10:07:18 »

Oui, la dernière fois ils accueillaient les enfants, ça dépend de je ne sais plus quoi. Il faudra que je regarder sur le portail de l'école lundi: la dernière fois c'était marqué dessus.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 15 Mars 2014 à 10:10:27 »

Ah oui, et sinon je compatis pour les nuits morcelées, c'est exclusivement moi qui m'y colle également, Canard "n'entendant" jamais rien... (comme c'est pratique Roulement des yeux).

Pas à cause d'un éventuel pipi au lit, car E. porte encore une couche, et N. est propre, mais parce E. se met parfois à pleurer pour cause de doudou ou tétine perdu(e), ou parce qu'il s'est réveillé et qu'il fait noir (la veilleuse ne fonctionne que 20 minutes, le temps qu'ils s'endorment) et que je dois la remettre en marche, ou parce que N. a envie de faire pipi.

Bref, je n'ai pas souvent de nuit complète, je suis également très fatiguée
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2644 le: 16 Mars 2014 à 10:04:06 »

je ne savais même pas qu'il y avait une grève mardi  Roulement des yeux je suppose donc que la maîtresse ne la fait pas  Tire la langue pour ça, j'ai de la chance, elle n'en a fait aucune jusqu'alors (alors que celle de nolia pointe à toutes  ) j'ai une question a la con mais dans le public, quand on fait grève, on est payé ou pas? je m'imagine faire grève dans mon petit privé , la tête de mon chef  et la méchante lettre d'avertissement que je recevrai derrière  Tire la langue

ayaya comment va Jade? varicelle ou virus à la noix?

chouss comment vas tu? tu as pu te reposer un peu, te ressourcer?  Bisou Bisou

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 16 Mars 2014 à 11:09:44 »

J'en sais rien pour le fait d'être payé ou non dans le public. Angette ?! Huh? Cool

je m'imagine faire grève dans mon petit privé , la tête de mon chef  et la méchante lettre d'avertissement que je recevrai derrière  Tire la langue

+1 Tire la langue

Sinon aujourd'hui on reçoit à manger mon frère et ma belle-sœur, je vais pouvoir pouponner mon troisième petit neveu de 3 mois ♥

Bon dimanche les filles Bisou Bisou
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 16 Mars 2014 à 14:12:28 »

je ne savais même pas qu'il y avait une grève mardi  Roulement des yeux je suppose donc que la maîtresse ne la fait pas  Tire la langue pour ça, j'ai de la chance, elle n'en a fait aucune jusqu'alors (alors que celle de nolia pointe à toutes  ) j'ai une question a la con mais dans le public, quand on fait grève, on est payé ou pas?

Bien sur que non! Faut pas pousser quand même!
Et Didi, ça m'étonnerait que ton chef te fasse une lettre d'avertissement. Des représailles orales, je ne dis pas… mais certainement pas de traces écrites. Si tu le traînes aux prudhommes avec ça il est mort.

Ayaya, c'était hier l'anniversaire, non? Ça a été?
Pour la grève, tu peux répondre que tu es déjà "complet"

Ma pauvre Chouss, ça ne s'arrange vraiment pas! Je t'admire de tenir le coup.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2647 le: 16 Mars 2014 à 15:35:25 »

Merci pfiou pour l'info, ça me ferait mal moi de perdre une journée de salaire  tous les 2 mois 
Pour la lettre d'avertissement, tu as certainement raison. En théorie, j'aurai de quoi le mettre au prudhomme. En pratique, c'est infaisable  Tire la langue c'est le probleme des petites structures, on est une dizaine d'employée, et on est seule face "au loup"    il ferait tout pour me déprimer et me faire partir ensuite  Roulement des yeux
Enfin, bref, je ne compte pas faire grève donc ça va 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2648 le: 16 Mars 2014 à 17:06:47 »

Didi : oui,virus à la noix !!!!! couchée avec 39,2,levée avec 36,9,en pleine forme  Roulement des yeux

Pfiou : oui,c'était le 14,mais copains hier : un enfer 
J'ai cru qu'ils allaient tout casser (j'ai raconté sur le fil d'isasa ou chez mes septembrettes de l'an passé,je sais plus.....Je te raconterai si tu ne trouves pas  Clin d'oeil)
Comment vas-tu?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 16 Mars 2014 à 18:29:58 »

Ayaya, oui j'ai trouvé!
Brrrrrrrrrrrrrrr. Ça m'a fait frémir de l'imaginer.
Je pense à toi souvent car ici,  qui me rend dingue, c'est le papa de notre garde partagé qui rentre systématiquement dans le salon avec ses chaussures. Je lui ai bien dit au début qu'on ne gardait pas ses chaussures chez nous, mais il doit se dire que pour 2 minutes, ça ne vaut pas le coup. Ok, mais dans ce cas là il ne va pas jusque dans le salon (j'ai une tolérance pour tout le couloir de l'entrée, c'est dire comme je suis cool!) le pb, c'est que j'en suis arrivée à un stade ou il m'énerve tellement ( pour plein de petits détails insignifiants qui se cumulent) que je n'ose plus rien lui dire car j'ai peur d'être vraiment trop désagréable et de pourrir à jamais notre relation.

Sinon, ça va pas trop mal. J'étais bien naze mais les enfants viennent de partir une semaine au ski avec leur papa et mes BP.. Tout le monde à l'air désolé pour moi qui ne  prends pas de vacances....mais je sens que je vais bcp plus me reposer ne restant bosser seule qu'en partant avec eux! Et en plus je bosse à Paris jeudi et vendredi prochain, donc je vais aller me faire dorloter chez mes parents
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 17 Mars 2014 à 09:50:32 »

Coucou !

J'ai choppé la maîtresse ce matin car aucun panneau sur le portail pour indiquer si l'accueil des enfants est assuré demain, et la dame de la garderie ne semblait pas savoir non plus (bah tiens ! Triste).

Bon, alors oui, y'a bien un accueil des lutins. Mais elle rigolait pas la maîtresse, je crois même qu'elle était un peu en panique quand elle m'a vue arriver d'un pas décidé et l'air pas aimable Cool

Plein de brouillard ce matin, on a perdu le soleil, j'espère qu'il va vite revenir.

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2651 le: 17 Mars 2014 à 13:34:14 »

Pfiou : ne te gêne surtout pas pour lui ré-ré ré expliquer !!!! C'est lui qui passe la serpillère enceinte après son départ? Roulement des yeux
Tu prends des surchaussures,sinon ........Et si tu n'en as pas,tu lui mets des sacs plastiques aux pieds !!!!!! (déjà fait ici Clin d'oeil)
Tu lui dis simplement "je me permets de te rappeler que chez nous,on se déchausse ",c'est simple comme bonjour ! (euh...il dit bonjour au moins??? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 17 Mars 2014 à 14:20:52 »

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque hein, mais Pfiou, en lisant ton message, j'ai l'impression que tu es séparée du papa de tes enfants (j'espère que je me trompe)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2653 le: 17 Mars 2014 à 14:23:49 »

ayaya il va falloir que je cherche alors car moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé avec les sales goss petits copains   de mylann

joey a été fiévreux tout le week-end aussi , il monte facilement en tempèt il a encore été jusqu'à 40.3° , cette nuit NDM il s'est beaucoup réveillé et avait du mal à se rendormir , enrhumé et toux ++ , je lui met suppo de coquelu et son flixo*tide  et se matin je lui ai pris sa tempèt pour savoir si je prenais rdv au doc ou pas et plus de fièvre . j'ai rdv jeudi matin pour ses vaccins qui devait être fait fin janvier  Roulement des yeux

nolia galère ces grêves !   ici ils sont au public mais jamais de grêve pour le moment.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 17 Mars 2014 à 14:24:54 »

bonjour les filles,

ça y est je refais surface après une grosse sinusite, une grippe pour mon homme et la fin des vacances pour mes loulous !!

Nolia : ici pas de grèves non plus !

Isa: c'est bizare ces grosses montées de température.Pauvre loulou !!
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: