♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2610 le: 12 Mars 2014 à 09:22:01 » |
|
C'est l'effet poudre de fée !!!!!!!!  Ce matin,je fais ses 2 nattes à Ophélia,et elle me demande de les attacher sur la tête,comme une grande qu'elle a vu à l'école.......Lees nattes étant bien trop longues,je ne peux pas ! Je lui dit "moi aussi,quand j'étais petite,j'avais envie de m'attacher les nattes comme ça (c'est vrai en plus !),mais je n'y arrivais pas ! " elle me répond: "et bah moi,quand j'étais petite,j'avais une maman qui savait le faire ! " 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2611 le: 12 Mars 2014 à 10:33:15 » |
|
Ce matin,je fais ses 2 nattes à Ophélia,et elle me demande de les attacher sur la tête,comme une grande qu'elle a vu à l'école.......Lees nattes étant bien trop longues,je ne peux pas ! Je lui dit "moi aussi,quand j'étais petite,j'avais envie de m'attacher les nattes comme ça (c'est vrai en plus !),mais je n'y arrivais pas ! " elle me répond: "et bah moi,quand j'étais petite,j'avais une maman qui savait le faire ! "   chouss pourvu que ça dure l'absence de remarque ! boud ça y est vacances pour moi  bon dommage ça ne dure qu’aujourd’hui  on a du monde à manger se soir donc je vais pouvoir cuisiner tranquille sans avoir de la farine dans toute ma cuisine  hier avec mon mari on a été chercher chez mon oncle une balançoire que l'on va essayer de remonter aujourd'hui comme ça les loulous vont être tout fou en revenant et je vais aussi pas glander au soleil je crois 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #2612 le: 12 Mars 2014 à 12:47:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2613 le: 12 Mars 2014 à 13:25:09 » |
|
Isa : vous avez un jardin,et pas encore de balançoire? ça doit manquer !!!! et y'a les balançoires -siege,pour Joey,ça serait top ! J'espère qu'ils n'ont pas enseveli Boud sous ses cailloux 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2614 le: 12 Mars 2014 à 13:50:25 » |
|
J'étais super motivée pour faire planter des tomates cerises et des fraisiers aux Loulous. Je viens de me faire jeter ; ils préfère la balançoire 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2615 le: 12 Mars 2014 à 14:07:40 » |
|
chouss ils s'intéresseront aux tomates cerise et aux fraises dans quelques temps, quand ils pourront les manger, la balançoire se sentira bien seule nolia le temps de ces derniers jours doit te ravir, je suis certaine que tu es en pleine recherche d'idées jardins, quelles fleurs planter, comment agencer ce massif... ayaya j'adore la conclusion d'ophelia  elle était cool cette maman  c'est quand même super sympa ces discussions maintenant! ( bon parfois, c'est un peu la honte, comme par ex quand chaton raconte a ma copine au téléphone qu'il vient de faire pipi et sa sœur caca  ) boud t'es ouuuuuuuu ? Tu fais des sacs de sacs ? isa tu glandes au soleil ? Moi oui  Ce soir reprise de la zumba, je suis trop contente d'y aller, même si j'ai un peu peur pour mon dos  je n'ai plus mal, mais j'ai peur  la douleur a été tellement vive il y a 15 jours que j'ai peur de refaire un faux mouvement n'importe quand ! On verra bien, j'irai mollo. Repas de ce soir fait ( salade de pâtes-betteraves-tomates-œuf ) repas de demain soir fait aussi ( quiche chèvre-thon) . Je n'ai plus rien a faire ( sauf plier le linge qui seche, mais rien a repasser  )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2616 le: 12 Mars 2014 à 14:27:06 » |
|
Moi,je me suis lavée les cheveux : je déteste ça ! (mais comme je déteste avoir les cheveux crados,tous les 3 jours je suis de corvée  ) Didi : faudra que je te refile les miennes au téléphone,pour voir ce qu'elles vont te raconter !!!!!  En ce moment,elles sont obsédées par les licornes....à cause d'un truc qui passe sur gull*i (mi*a et moi ),et Ophélia me dit sans arrêt qu'elle préfère s'appeler Mia  Je ne pensais pas qu'elle changerait de prénom si jeune  Et Jade,pas mieux,elle s'appelle "princesse sirène qui a des cheveux rouges " 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2617 le: 12 Mars 2014 à 15:51:36 » |
|
j'ai bu mon café au soleil  chouss ici les loulous me réclame de planter des carottes  mon bp va venir passer le rota dans le jardin (ça nous évite de tout bêcher  ) d'ici 2semaines ayaya on avait pas encore de balançoire  oui les sieges pour bébé sont bien pour joey . par contre mon neveu a une balançoire avec toboggan intégré du coup les loulous hier nous réclamaient un toboggan à mettre à côté .  pour cet été on leur fera un tas de sable aussi.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2618 le: 12 Mars 2014 à 22:20:11 » |
|
Je crois que si j'avais un jardin,je le transformerais en parc,avec portiques,toboggans,etc....histoire d'avoir la paix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2619 le: 12 Mars 2014 à 22:52:21 » |
|
Je crois que si j'avais un jardin,je le transformerais en parc,avec portiques,toboggans,etc....histoire d'avoir la paix  Je ne veux pas briser tes rêves mais même avec une balançoire, un bac à sable, une maison, des trottinettes et des tricycles, je n'ai pas la paix 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2620 le: 12 Mars 2014 à 22:56:16 » |
|
Salut ! Me revoilà !  J'ai été pas mal occupé ces derniers jours, toujours avec les travaux ce we, et mardi et aujourd'hui j'ai fait les magasins et je suis aussi allée chez l'ophtalmo, deux fois....  ben oui quand je suis arrivée ce matin elle m'a demandé s'il était sous gouttes, non, j'ai dû lui en mettre et revenir 4 h plus tard. Heureusement que mon mari a pu travaillé une partie de la journée à la maison. Donc la vue de Mathieu n'est pas aussi catastrophique que je pensais, elle a bien baissé, il y a une écart assez important entre les deux yeux. Elle augmente sa correction, et il doit voir rapidement une orthoptiste, un mois après le port des lunettes, elle devra estimer s'il doit porter un cache ou non. Ensuite on a fait les courses tous les deux, il était tout content, il a eu une boite de rangement mickey et un tee shirt mickey, je n'arrive pas à lui dire non, il est trop mignon  D'ailleurs vendredi soir une dame du centre m'a interpelé pour me dire à quel point Mathieu est mignon, " facile " et que Marie et même Bastien sont plus difficiles, pourtant Bastien il est cool je trouve, bref.... Vous m'avez fait bien rire avec votre poudre de fées  petites je rêvais d'avoir des pouvoirs magiques J'ai fait pas mal d'achat pour la maison, des boites de rangements, et aussi pour la sdb, faut bien l'équiper  que c'est bon de prendre un bain  même si je n'ai pas pu en profiter encore comme je voudrais, cela ne serait tarder. Les travaux de l'allée sont en cours, y'à des tranchés partout, c'est le bazar quoi, vivement la fin. Ça fait du bien aussi ce soleil, je ramasse de nouveau les crottes dans le jardin, les enfants peuvent en profiter c'est chouette.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2621 le: 12 Mars 2014 à 22:59:20 » |
|
En parlant de balançoire, Mathieu arrive depuis peu à en faire tout seul, sans qu'on le pousse  il ne va pas loin mais le geste est là. On va très bientôt leur acheter des vélos, avec notre allées en goudron ils pourront s'entrainer tout seuls. Ils en ont très envie car ils prennent le vélo de Badtien, que nous venont de donner à Mathieu, et se battent pour l'avoir. Ils s'en servent comme draisienne. J'étais assez septique sur l'intérêt d'une draisienne, finalement ça aurait été pas mal, tant pis....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2622 le: 12 Mars 2014 à 23:47:18 » |
|
Ah oui , a force de parler couture vous m'avez donné envie de m'y mettre, j'ai donc acheter un livre de débutante, le hic c'est que c'est un livre sur la couture à la main.... Je viens de m'en apercevoir, pas grave ça me donnera des idées. Je vais aussi faire des recherches de vidéo sur le web, ça doit. Ien exister  Chouss, j'aime beaucoup le poncho, je me lancerai bien aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2623 le: 13 Mars 2014 à 15:32:54 » |
|
Bonjour, Personne depuis hier ? Je suis allée chez l'orthophoniste ce matin pour un bilan du langage de Mathieu. Bon il a bien du retard.... Elle n'a pas eu le temps de finir car il n'arrivait plus à être concentré au bout de 30 min. Il a entre autre un retard de phonologie, de lexique, alors là je n'ai pas retenu les termes, mais il manque de vocabulaire exprimé mais aussi de vocabulaire " enregistré", du vocabulaire que l'on comprend sans l'exprimer, comme fait un petit de 18 mois qui ne parle pas quoi. Donc elle le prend dés début mars à raison de deux fois par semaine... Elle voit Marie pour un bilan la semaine prochaine. Elle aura vu toute la famille au final. Je vais être bien occuppé. Et en plus de cela je dois planifer de l'orthopsie. Heureusement que je ne travaille pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2624 le: 13 Mars 2014 à 16:01:11 » |
|
 tu trouves que Marie parle et comprend beaucoup mieux que lui? Il n'était pas intimidé par la dame? Toi,quand tu lui demandes la mâma chose,ça donne quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|