salut!
boud je comprend ta peine et ton angoisse pour ton p'tit loup

mais restons positives! il va être pris en charge correctement, et les progrès seront fulgurants
genial ton extension, ça vous fait une norme pièce en plus

pour mettre pleins de sacs de sacs
chouss tu es vraiment très douée! j'adore ce poncho! il est : bien couvrant pour protéger de la pluie, chaud pour ne pas prendre froid, très beau , et super bien fait! moi je donne 20/20

on peut te passer commande?
isa les pleunicheries, c'est pénible mais c'est propre à l'enfant

il va falloir que mr isa s'y fasse et prenne sur lui pour continuer à s'occuper des garçons! et puis, zut alors, c'est toi qui gère à longueur de journée pendant des semaines, il peut faire un effort pendant ses vacances

ici, début de week end fiévreux

jeudi soir et toute la nuit de jeudi à vendredi, poupette tournait à 39-40 sous doli, vendredi matin, elle se plaignait de mal au dos, aux jambes. elle ne mangeait pas, ne parlait pas, elle était complètement amorphe. donc direction le medecin traitant ( mon pédiatre est encore en vacances, ça , je le sais

) c'est un syndrome grippal, et comme il y a le rhume et la toux qui trainaient depuis 15 jours, antibio. il a aussi ausculté chaton, vu que lui est aussi enrhumé+ toux ( beaucoup plus que poupette d'ailleurs) mais pas de fièvre. grosse rhino mais il a préféré le mettre aussi sous antibio, il a peur qu'il attrape le même truc que poupette et vu ses antécédents, il a peur que ça dégénère plus pour lui.
et samedi matin, poupette était de nouveau en pleine forme

ça fait du bien de la revoir "vivre"

on a profité du magnifique soleil, et aujourd'hui ça continue