29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 22:59:17
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374703 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2550 le: 04 Mars 2014 à 23:19:39 »

Les tortues vont être super contentes avec leur nouvelle salle de bain !!!!!!

Lol  elles sont dans le bureau pour le moment et au jardin dans un mois

Remy était ravi de sa surprise, il a hésité à manger japonais mais finalement choisi un do mac et s'est défoulé dans les jeux pendant une heure. Le mois prochain c'est au tour de Bastien.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2551 le: 05 Mars 2014 à 08:48:27 »

boud ça a été la journée de marie apres qu'elle est pleuré ?

didi j'adore , dérangé le pédiatre sur son tel protable personelle en pleine vacances , j'adore ! 

ici les vacances (à la maison) se passent bien  Souriant ils annoncent beau les jours prochains en + . 

bon il y a juste (ENCORE) joey qui est malade , il a 40 de fièvre depuis hier malgré le doli , je l'ai emmené au doc hier soir , à part une rhino elle n'a rien vu  , juste une oreille ou elle n'a pas réussi à voir , du coup elle a mis ore*los au coup ou et doli.  il n'a rien mangé depuis hier midi , se matin il ne veut pas encore mangé. je l'ai couché avec 40.5° hier soir , je n'étais pas sereine   

ayaya superbe les robes !  Souriant bravo !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2552 le: 05 Mars 2014 à 08:58:33 »

Ma pauvre isa, et pauvre Joey  40,5, ça fait peur 
Les otites peuvent donner une très forte fièvre, c'est peut être ça .
Et ce matin, ça a baissé ?
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 05 Mars 2014 à 09:24:00 »

Coucou les filles !

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, alors je vous donne quelques nouvelles. Je vois que petit Joey est encore malade , 40,5° c'est impressionnant c'est vrai. Comme dit Boud, ça peut être une otite, E. monte très vite en température quand il en a.

Ici, ça va, à part justement E. qui depuis qu'il a perdu un diabolo nous refait des otites justement. 2 cures d'antibios à la suite pour en venir à bout. Apparemment, ça va mieux, il ne se plaint plus, et n'a plus de température. Mais ça fout les boules de l'avoir fait opérer... pour rien au final

On a aussi eu le cahier d'évaluation au début des vacances pour les lutins. C'est pas trop mal, mais pour compter, c'est pas encore ça ! Tire la langue

J'ai lu un peu en diagonale hein, alors entre autres :

- bravo les filles, vous faites des merveilles avec vos machines à coudre !
- Angette, quel est ton projet alors ?
- Boud, super pour l'école. Je pense à toi pour le jardin, je cogite Cool
- Chouss, bon courage pour ton déplacement en Belgique

J'en profite pour vous dire de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez plus sur FB pour le moment, et si je ne clique plus sur "j'aime" à vos publications. Je m'éloigne un peu du truc, je suis tombée sur une fille malsaine qui m'a un peu refroidie.

Je vous fais de gros bisous Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 05 Mars 2014 à 09:33:35 »

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 05 Mars 2014 à 09:41:23 »

c'est d'être référente au sein de l'éduation nationale pour intervenir dans les écoles et informer, aider, mettre en place des outils pratiques pour les enseignants qui ont des enfants précoces dans leur classe. le poste n'existant pas, pas facile...mon inspecteur est favorable au projet, il faut que je fasse maintenant un projet pour le recteur. même si je n'arrive pas à me faire ouvrir un poste pour ça, je pourrai quand faire le faire en "bénévole", en passant par la formation des enseignants. c'est déjà bien, je vais pouvoir "bouger" un peu les enseignants à ce sujet, mais j'avoue qu'un peu d'argent pour ça ne me ferait pas de mal..... je vais commencer par faire une formation avec une formatrice d'une association pour bien mettre au point mes connaissances.
voilà mon projet.j'ai soumis plusieurs enseignants à un questionnaire, et c'est assez affolant!! ils ne connaissent absolument pas les particularités(y compris neurologiques, donc prouvés scientifiquement) de ces enfants, et les laissent donc plus ou moins végéter dans leur classe... quel gachis quand même!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2556 le: 05 Mars 2014 à 09:57:03 »

Nolia, merci de donner des nouvelles Souriant
Merci du coup de main pour les idées de jardinage  Bisou

Angette, je trouve ton projet super, j'espère que ça aboutira car il y a un manque de connaissance en effet de la part de certains enseignants, et puis même s'ils connaissent ils peuvent passer au côté, Remy en GS avait une instit dont les enfants ont été testé et sont précoces, elle m'a conseillé le test quand remy était en ce1, mais déjà en GS il y avait des signes ( une psy du cmp m'avait parlé du test quand il avait 5 ans ), mais en GS, rien.... Bon maintenant je sais qu'il n'y avait pas que cela. D'ailleurs le TDaH  n'est pas connu non plus j'ai l'impression, quand on dit hyperactivité oui, plus ou moins, mais ce n'est qu'un des aspects. C'est pourtant assez courant, au moins autant que la précocité.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2557 le: 05 Mars 2014 à 10:02:18 »

C'est vrai que la précocité ,c'est quand même courant ! Rien que sur ce forum 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2558 le: 05 Mars 2014 à 10:32:09 »

angette super projet en effet !  Souriant bon courage pour les démarches !

nolia  Bisou Bisou

oui se matin la fièvre de joey avait baissé 38.9. bon là il pleure +++
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2559 le: 05 Mars 2014 à 11:43:27 »

De gros  Bisou joey pour que tu ailles vite mieux. Décidément, cet hiver n'aura pas été clément avec toi 

C'est vrai que la précocité ,c'est quand même courant ! Rien que sur ce forum 
Ça m'a toujours impressionné de voir autant d'enfants dans cette situation sur ce forum. J'espère que ton projet aboutira angette , ce poste a vraiment son importance, et c'est bien dommage qu'il n'existe pas encore car il est de plus en plus nécessaire!

nolia pauvre petit sucre d'orge d'amour d'E  croisons les doigts pour que plus aucune otite ne pointe le bout de son nez  Bisou

Il fait un temps MA-GNI-FI-QUE aujourd hui  Souriant un avant goût de printemps  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2560 le: 05 Mars 2014 à 11:52:06 »

Nolia, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est dingue pour FB   C'était une ancienne connaissance à toi ou une nouvelle ?

Ayaya, t'as de la chance de trouver du temps pour coudre. Ici, c'est la misère. J'ai commencé quelque chose le week-end dernier et ne trouve pas le temps de m'y remettre.

Angette, c'est une bonne idée. J'avoue que même si les miens ne sont pas concernés, je pense que j'apprécierais que les enseignants soient mieux formés ; ils sont potentiellement les 1ères personnes dans l'entourage d'un enfant à pouvoir détecter la précocité en particulier quand les parents ne sont pas  en capacité de pouvoir le détecter eux mêmes. "suffisamment érudits" ...

Isa, 40,5°C   je trouve que c'est assez souvent. Le doc avait il fait des examens complets les dernières fois ?

Faut que je prenne du temps pour monter le dossier de prêt pour nos travaux qui devraient débuter en avril. J'ai déjà fait mon plan de financement. Faut "juste" que j'obtienne l'accord de la banque.
Boud, si ce n'est pas indiscret, ça vous fait un prêt long pour vos travaux ?

Sinon, j'ai un mal de crâne d'enfer ce matin.
Je suis rentrée de Belgique hier soir avec la tête farcie. J'ai récupéré les loulous. J'ai du retravaillé jusque tard car, quand je suis 2 jours en déplacement, mon boulot ne se fait pas tout seul et comme en plus je ne bosse pas le mercredi et que je rentrais d'une semaine de vacances  

Cette nuit, le Loulou a pleuré car il avait fait pipi au lit et il était super déçu alors il avait un gros chagrin. Mon mari s'était levé mais quand il a compris il est venu me chercher et s'est recouché donc j'ai changé le Loulou et le lit et ai aussi consolé mon pauvre petit bonhomme.
J'ai eu du mal à me rendormir et j'ai senti le mal de tête poindre ... Depuis, je ne m'en suis pas débarrassée  

Ce matin, nous avions RDV chez l'orthoptiste. Elle a déménagé. Ça le fait davantage de route (le double) mais, comme elle connaît bien le sujet, je n'avais pas envie de changer. On modifie un peu le protocole en place mais ça va vraiment dans le bon sens  Cool

Et enfin, il fait un temps magnifique et ça me rend toujours heureuse  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 05 Mars 2014 à 11:53:34 »

Désolée ... Des fautes, des oublis et des choses que je n'ai pas supprimées ... Je vais prendre un Doli 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2562 le: 05 Mars 2014 à 14:05:30 »

ici aussi temps magnifique !  Souriant Souriant

chouss encore chapeau pour ton boulot !!  tu as beaucoup de mérite !

pour joey depuis octobre il est malade toute les 2-3semaines , j'en ai raz le bol et lui aussi je pense ! pas d'examens spécifiques fait mais la dernière prise de sang fait aux urgences était bonne.
on a l'habitude d'un petit bonhomme calme et avec un bon appétit , là il n'a mangé qu'un demi yaourt ce midi et ne cesse de pleurer . dur dur

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 05 Mars 2014 à 14:24:20 »

Chouss, je te réponds par MP pour éviter de polluer ici Sourire
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 05 Mars 2014 à 15:10:31 »

Désolée ... Des fautes, des oublis et des choses que je n'ai pas supprimées ... Je vais prendre un Doli 

J'arrive pas à mettre la main sur le Doli 
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: