Nolia, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est dingue pour FB

C'était une ancienne connaissance à toi ou une nouvelle ?
Ayaya, t'as de la chance de trouver du temps pour coudre. Ici, c'est la misère. J'ai commencé quelque chose le week-end dernier et ne trouve pas le temps de m'y remettre.
Angette, c'est une bonne idée. J'avoue que même si les miens ne sont pas concernés, je pense que j'apprécierais que les enseignants soient mieux formés ; ils sont potentiellement les 1ères personnes dans l'entourage d'un enfant à pouvoir détecter la précocité en particulier quand les parents ne sont pas en capacité de pouvoir le détecter eux mêmes. "suffisamment érudits" ...
Isa, 40,5°C

je trouve que c'est assez souvent. Le doc avait il fait des examens complets les dernières fois ?
Faut que je prenne du temps pour monter le dossier de prêt pour nos travaux qui devraient débuter en avril. J'ai déjà fait mon plan de financement. Faut "juste" que j'obtienne l'accord de la banque.
Boud, si ce n'est pas indiscret, ça vous fait un prêt long pour vos travaux ?
Sinon, j'ai un mal de crâne d'enfer ce matin.
Je suis rentrée de Belgique hier soir avec la tête farcie. J'ai récupéré les loulous. J'ai du retravaillé jusque tard car, quand je suis 2 jours en déplacement, mon boulot ne se fait pas tout seul et comme en plus je ne bosse pas le mercredi et que je rentrais d'une semaine de vacances

Cette nuit, le Loulou a pleuré car il avait fait pipi au lit et il était super déçu alors il avait un gros chagrin. Mon mari s'était levé mais quand il a compris il est venu me chercher et s'est recouché donc j'ai changé le Loulou et le lit et ai aussi consolé mon pauvre petit bonhomme.
J'ai eu du mal à me rendormir et j'ai senti le mal de tête poindre ... Depuis, je ne m'en suis pas débarrassée
Ce matin, nous avions RDV chez l'orthoptiste. Elle a déménagé. Ça le fait davantage de route (le double) mais, comme elle connaît bien le sujet, je n'avais pas envie de changer. On modifie un peu le protocole en place mais ça va vraiment dans le bon sens

Et enfin, il fait un temps magnifique et ça me rend toujours heureuse