29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:59:33
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374754 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2565 le: 05 Mars 2014 à 16:31:01 »

Chouss, je te réponds par MP pour éviter de polluer ici Sourire
Rhooo Ben non, on voulait savoir nous aussi 

chouss il abuse Mr chouss  il pouvait aussi changer les draps et Loulou  Roulement des yeux pas besoin de te réveiller! Ou alors, juste pour le gros câlin de Loulou, mais pas pour le reste.
Prends soin de toi  Bisou

Quel bonheur de rester un peu en terrasse! Bien couverte ( parce que même en plein soleil, le fond de l'air est frais  Tire la langue ) , sur le transat avec un livre, le pied  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2566 le: 05 Mars 2014 à 20:25:12 »

joey a un peu mangé se soir  Souriant

didi moi aussi j'ai bu mon café sur la tersasse en plein soleil  Souriant avec mon gros gilet mais le soleil chauffait bien !

j'ai fait "adada sur mon bidet" avec joey et depuis j'ai envie de vomir 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 05 Mars 2014 à 21:16:42 »

Super après-midi dans le jardin, et avec les lutins qui avaient tout sorti ! les brouettes, râteaux, pelles, ballons, c'était la fête Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2568 le: 05 Mars 2014 à 21:20:19 »

Génial  Souriant

De mon côté, j'étais partie pour coudre. J'avais 2 curieux qui l'observaient mettant leurs adorables petits doigts partout ... et ça m'a fichu la trouille 

Alors, j'ai tout plié et fait un jeu avec eux avant d'aller les déposer chez Papi et Mamie pour la fin de la semaine.
Ensuite drive et sport.

Au fait, Didi, comment va ton dos ? Tu peux faire de la Zumba ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 05 Mars 2014 à 21:40:48 »

ça c'est sûr qu'avec 2 paires de mains qui traînent partout et veulent toujours toucher à tout, pas facile de laisser traîner des aiguilles

Cette année, je n'avais pas repris le sport... bon, ça ne me manque pas Cool

Ma meilleure amie va peut-être revenir habiter dans la région cet été: son mari a obtenu un poste dans le département (il est enseignant) et elle va demander un rapprochement de conjoint (elle est professeur des écoles). J'ai pas tout compris avec les points qu'elle avait pu cumuler mais qu'elle a perdu en demandant déjà une mutation il y a quelques années. Bref, au pire, elle reviendrait habiter près de chez moi en 2015.
Sinon, pour elle, toujours pas de bébé, elle recommence ce mois-ci un traitement FIV (avec nouvelle ponction etc.), ce sera la deuxième. Je croise les doigts.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2570 le: 05 Mars 2014 à 22:55:03 »

Isa : moi aussi je trouve que c'est récurrent  ,et surtout,il chope ça où? Les grands ne sont pas malades,tu penses qu'ils rapportent quand même les microbes à la maison? Roulement des yeux

J'ai fini (enfin,me reste les ourlets aux manches !) une robe que je trouve magnifique ! Je me fais des compliments 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 05 Mars 2014 à 23:34:12 »

Nolia, ça, c'est une bonne nouvelle ! Pour la FIV, croisons les doigts ... Pas évident ces traitements, ces attentes, 

Ayaya, j'ai avancé un peu ma couture  Sourire
Le "patron" (la feuille m€rdique qu'ils osent appeler patron) est faux !! Heureusement que je m'en suis aperçue  Cool
Là, je fais celui du Loulou ; ensuite, je ferai celui de la Miss.
Ensuite, j'ai des déguisements qu'ils m'ont commandés à faire.
Je voudrais aussi faire des robes pour la Miss.
J'ai aussi l'idée d'un doudou pour mon neveu.
La MAC n'est pas prête d'être au chômage.

Quand j'ai laissé mes Loulous chez mes parents, Maman a eu la mauvaise charmante idée de leur proposer de venir à la fenêtre pour me dire "au revoir" alors qu'ils jouaient tranquillement et qu'on s'était déjà fait un bisou.
Du coup, le Loulou s'est mis à pleurer et quand je suis partie, je le voyais sangloter derrière la vitre.
Je n'aime pas ça ... Je n'arrête pas d'y penser et de revoir cette image 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 05 Mars 2014 à 23:42:15 »

Très psychologue,ta mère  Tire la langue
Je n'ai même pas ouvert les 3 patrons achetés au salon de l'aiguille  Cool
Mes meilleurs patrons,ce sont les robes des filles que je pose sur le tissu,et ........mon côté têtue !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 06 Mars 2014 à 06:50:23 »

Très psychologue,ta mère  Tire la langue

Elle a pensé bien faire 
Elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils avaient préparé le repas ensemble.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2574 le: 06 Mars 2014 à 08:25:58 »

chouss ne t'inquiète pas je suis sur que ton loulou a vite retourner jouer mais c'est vrai que du coup mauvaise idée la fenêtre 

ayaya non marc et maurice ne sont pas malades , cette hiver ils ont juste eu un petit épisode bronchique en nov et gastro en déc . aux urgences il y a 3semaines j'avais vu le pédiatre qui a fait la sortie de mater des jujus , de joey et qui l'avait suivi pendant son hospi à un mois et demi et il m'a dis et redis qu'il serait tres fragile des poumons pendant longtemps. et l'autre doc à rajouter "et en + si il est un peu fragile il se chope tout les virus qui passe"  Roulement des yeux , bref j'espère que l'hiver prochain sera plus calme et je ne m'étonnerais pas si on me parle d'opérer des amygdales et végétations.

les loulous ont pris le rythme des vacances , ça dort encore  Souriant Souriant Souriant et en fin de matinée je les emmene chez mes bp , je vais bosser avec mon mari tantot

ah et ma bs a eu un accident de voiture hier apres-midi , apparament elle était toute seule , la voiture est fichu ,elle a fait des tonneaux , et elle avait les 3enfants (6ans , 3ans et 3mois  ) , apparament elle n'a que le visage d'abîmer et les loulous "juste" des courbatures , je n'arrête pas d'y penser  !!!

nolia ici aussi c'était la fête dehors pour les loulous , génial  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 06 Mars 2014 à 08:44:17 »

Pffiouu, Isa, ta  BS a eu une sacrée "chance" et les enfants aussi de ne rien avoir de grave après avoir fait des tonneaux

Angette, j'ai oublié de rebondir sur ta réponse quant à ton projet professionnel. Je trouve ça super que tu aies trouvé quelque chose qui te motive. Ce serait effectivement encore mieux si un poste été créé pour que tu puisses aussi toucher un salaire.

Aujourd'hui, il va encore faire très beau. Par contre, ce matin, j'ai été surprise de devoir un peu gratouiller le pare-brise Cool (bah oui, on n'est encore en hiver, il ne faut pas l'oublier !).
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2576 le: 06 Mars 2014 à 08:49:39 »

idem grosse gelée ici aussi se matin
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 06 Mars 2014 à 09:51:48 »

Il y avait une jolie pancarte ce matin "un cas de varicelle dans la classe "
 Roulement des yeux
Vu qu'il y a eu les vacances,je ne sais pas si elles auront eu le temps de choper le truc,admettons que l'enfant ait été présent les 3 derniers jours (ou peut être pas hier,j'en sais rien  Roulement des yeux)
Je surveille quoi? La fièvre avant les boutons??
Je sais qu'il faut bien l'avoir,mais je m'inquiète pour Jade,vu les proportions qu'un simple minuscule bobo prennent avec elle,ça risque de faire des dégats 
Même la maîtresse a tiqué en pensant à ça (elle lui avait mis un bandage un jour pour qu'elle arrête de toucher son poignet !!!)

Chouss : j'ai pensé à toi ce matin  Clin d'oeil
Une petite pleurait au départ de la maman (la petite qui est séparée de sa jumelle,comme c'est étrange ! Roulement des yeux Triste),la maîtresse l'avait dans les bras,et lui a dit "veux-tu que nous regardions maman partir à ;a porte ? "
 ,bon,là,le cas est différent,la petite pleurait déjà ! Mais j'ai souri  Clin d'oeil
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 06 Mars 2014 à 16:48:22 »

Ayaya, pour la varicelle, Quentin a été très fatigué 2 jours avant, et ensuite les boutons ont commencé à sortir(je vais te chercher mon protocole homéopatique! )

Chouss, je suis certaine que Loulou s'est vite consolé...

Isa, c'est bientôt le printemps, Joey va aller mieux...   Bisou Bisou

les Loulous rentrent ce soir, chez mes parents, ils font la sieste de 14 à 16h 30, et se lèvent à 8h/8h30 le matin ici, c'est pas de sieste, et debout 6h..... bref
mon mari leur a fait un grand tableau magnétique et à craies accroché au mur(2m longueur, 1 mhauteur), ils vont être fous fous! il leur a fait aussi un petit jardin on commencera à planter des fleurs, fraises, radis demain.
ça fait du bien ce beau temps, on est toute la journée dehors!

l'otite de Quentin commence à priori à se résorber. il faut que j'attende encore 2 mois avant de le ramener chez l'ORL, le teps que toutes les médecines douces et parallèles fassent bien effet. j'espère pouvoir éviter les yo-yo, et vu l'expérience de Nolia, ça ne donne pas envie....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 06 Mars 2014 à 21:55:45 »

J'espère que tu vas éviter l'opération  Clin d'oeil

Ce midi,la directrice m'a appelée car Jade est tombée,en se cognant le visage sur un banc !
Elle a mis de la glace,mais pas le droit de mettre autre chose ......
Je suis donc venue,j'ai sorti mon HE.....je me disais "mince,la directrice va trouver ça bizarre  "
Elle me regarde,puis me dit "je suis une grande adepte des HE ! J'ai guéri mes problèmes urinaires récidivants grâce à ça ! "
 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: