30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:22:12
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374989 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5670 le: 13 Mars 2015 à 07:54:14 »

Ce week-end, je vais me remettre à la couture ; ça me fera du bien.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5671 le: 13 Mars 2015 à 09:37:26 »

Isa, suis comme toi. Quand je dois recevoir un colis (des tissus par ex) je suis super impatiente et je prends mon temps au calme pour l'ouvrir  Clin d'oeil
tout pareille ! si par exemple les loulous sont là , j'ouvre mon paquet une fois qu'ils sont à la sieste pour tout découvrir calmement  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5672 le: 13 Mars 2015 à 10:08:12 »

J'attends aussi un paquet amazon*e pour l'anniv de Mylann,il est noté "livré au pensionnaire " ( Huh?) mercredi ,je n'ai rien , ni chez la gardienne ! J'espère que c'est une erreur et qu'ils l'ont mis dans un relais colis ,j'attends que R'né appelle .....

C'est vrai , ça ,Sofi : tu aurais pu faire un effort pour continuer dans la tradition des J !!!!!!!!!
Justin-bridou , ça ne te plaisait pas ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 13 Mars 2015 à 10:20:16 »

cc

ho bah oui ça alors, j'aimais bien le prénom Jade mais zut  c'est pas une fille.... Roulement des yeux en plus j'en suis sûre, j'ai vu  Roulement des yeux

moi quand je reçois un colis, je l'ouvre direct, trop impatiente. d'ailleurs j'en ai reçu un hier de mes collègues de boulot avec peluche musicale, thermomètre et siège de bain. et d'autres collègues m'ont offert le babyphone (qui est super cher), je suis trop contente de voir qu'il ne m'oublie pas. limite , M est plus gâté par mes collègues que par certains membres de notre famille.

Suis trop contente, M a bien dormi cette nuit, biberon de 150 ml  + sein à minuit, puis réveil à 4h et le temps que j'aille faire le bibi et bien il s'était rendormi alors je lui ai quand même donné (pas de gâchis) ùais il n'a pas bu bcp et réveil à 7h30....cool   Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5674 le: 13 Mars 2015 à 14:17:17 »

cool sofi si M dort mieux  Souriant

bon le facteur passe vers 14h30 ...  Roulement des yeux
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 13 Mars 2015 à 16:19:17 »

Alors, Isa, t'es dans ton bain 

Je pars du boulot plus tôt car l'institutrice des enfants m'a appelée. Ils sont patraques et dorment comme des souches 
Je sens qu'un bon we se prepare. Ça ne finira donc jamais ces p@€&¥$# de maladies !! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5676 le: 13 Mars 2015 à 17:14:13 »

chouss mince alors , ça va comment les loulous ??

non je n'ai pas été dans mon bain mais je suis pressé d'être sous ma douche se soir pour utiliser mon nouveau gel douche , et j'ai déjà essayé la creme pour les mains , le vernis . je suis aussi pressé de me démaquiller le produit sent trop trop bon . j'adore les produits de cette marque je trouve qu'ils sentent super bon (pas tous mais ceux que je prend  Tire la langue ) et du coup c'est un plaisir de s'en servir , donc pour moi qui ai souvent la flemme de me démaquiller ou de me mettre de la crème hydratante c'est plutôt pas mal .
ah et pour mon anniv en cadeau en + des réducs il y avait un collier avec ces 3 pendentifs , j'adore !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 13 Mars 2015 à 17:30:51 »

Alors moi,mon paquet aurait été livré ,et signé par un Marius L ...J'appelle la gardienne qui me dit que c'est un co-locatare du 10 e  Roulement des yeux
J'ai appelé le locataire principal que je connais ,il m'a relaissé un message ,j'ai rien compris ...Il me dit que son co-locataire attend lui aussi un colis ,et que lui aussi ,quelqu'un aurait signé à sa place ......
Euh ...je vois pas le rapport,moi , colis pri*vé nous a dit que ce Marius L avait signé et pris mon paquet ,c'est tout ! Le mec me dit que ce jeune sera là ce soir,y'a intérêt à ce qu'il ait mon paquet et me le rende !!!! (m'enfin,si il l'avait ,depuis mercredi ,il aurait cherché à me le rendre....non ? )
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5678 le: 14 Mars 2015 à 13:42:20 »

alors ayaya as tu résolu ce mystère du paquet Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5679 le: 14 Mars 2015 à 15:27:06 »

Salut

Ayaya, j'espère que tu vas retrouver ton colis. C'est quand l'anniv de Mylann ?

Isa, moi aussi j'aime bien Y'Rocher. Mon mari m'a offert pour la Saint Valentin un assortiment de mini lait pour le corps, sel de bain, et bain moussant.

Ce matin, porte ouverte à l'école privée. On a vu le travail des CP et des CM2. L'instit de Rémy a confirmé que depuis 2 mois il est beaucoup plus calme, et moins sur la défensive, il se sent accepté et intégré , ça va mieux ( et puis il a le bon dosage de son traitement ). On a visité le collège. Les 6e (4 classes ), ont leur classe attitrée, pas de changement entre chaque cours ( ce qui changera en 5e et au delà ), ils ont leur livre pour la maison, mais aussi un livre en classe, comme ça pas de cartable trop lourd. Il y a aussi une journée d'intégration, tous les 6e partent un jour ou deux quelque part , et font des ateliers, ( comme l'abaye de fontevrault, ou le zoo de beauval ), c'est l'occasion pour eux de faire connaissance, et de s'intégrer, surtout pour les nouveaux. Bref, encore plein de bonnes choses en perspective  Souriant mathieu et marie ont découvert leur future classe et sont impatients.

Ensuite, on a mangé dans un restaurant chinois, grand buffet à volonté. Ne n'avais pas mangé chinois depuis plusieurs années, c'était bon  Souriant

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 15 Mars 2015 à 00:50:35 »

Non, pas de nouvelles de mon paquet 
Le voisin ne l'a pas (et a perdu aussi le sien ,qui devait être livré le même jour ...)

Première séance d'éveil à la foi pour les filles,c'était bien !
Vraiment adapté aux petits ....
D'abord ,le prêtre a essayé d'apprendre un chant aux enfants ,pas gagné !!!!!! Cool
Puis ,il a apporté une peinture ,avec la montagne et sa cascade,et Jésus assis au bord du puits ....
Il a raconté aux enfants l'histoire avec la Samaritaine à qui Jésus demande de l'eau .....
Ensuite,il a donné des petites silhouettes de filles ou garçons aux enfants .....
Il fallait les décorer et écrire son prénom .....Il était drôlement étonné de voir les filles écrire rapidement sans hésitation,surtout Ophélia (plus difficile ,comme il a dit  Tire la langue)
Ensuite,les enfants ont collé leur silhouette sur le tableau.....
Puis ,le prêtre les a emmené dans l'église,on a mis un tapis devant l'autel pour que les petits s'asseoient,puis on a accroché la peinture autour de l'autel !
Ils ont rechanté la chanson ,puis il a amené la grande vasque qui contient l'eau pour les baptêmes .
Ils ont reparlé de l'histoire,et donc de l'eau qui donne la vie .....
Puis,il leur a appris le signe de la croix,et chaque petit est venu faire son signe de croix en prenant de l'eau .
Les filles étaient hyper sérieuses,et j'ai trouvé ça très touchant ,que ça soit un prêtre ,dans l'Eglise ,qui leur apprenne le signe de croix  Clin d'oeil
Ensuite,le prêtre leur dit "aller,maintenant,on va goûter !!!!! "
C'est un monsieur âgé ,il a une prothèse à une jambe.......Ninon m'a dit que c'était vraiment une "tête " ,il donne des conférences partout ,et pas forcément sur des sujets religieux  Tire la langue
Les filles étaient contentes,et je crois qu'elles veulent retourner à la messe demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue(pour remettre les bras croisés pour la communion  Cool )
Mylann a son premier catéchisme demain matin ......il est moins pressé  Cool Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 15 Mars 2015 à 13:22:18 »

Oh la la. Vous allez en faire des nonnes 
Comment ça s'est passé avec Mylann ce matin ?

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5682 le: 16 Mars 2015 à 08:15:04 »

ayaya mince pour ton colis 
alors mylann a aimé son catéchisme ?
cool si les filles ont aimé , comme elles doivent y retourner il vaut mieux !

samedi soir on a été à la soirée de l'école , on a emmener marc et Maurice , Joey était chez mes BP ,  ça s'est bien passé , à part marc qui c'est cogné contre une petite fille dans le hall et qui est arrivé dans la salle avec plein de sang le nez et la bouche , j'ai eu trop peur de loin j'ai cru qu'il était ouvert  et puis non c'est "juste" le nez qui saignait beaucoup !! mais ça c'est vite arrêté ouf ! enfin j'ai eu mal au ventre tout le reste de la soirée a avoir peur qu'il leur arrive quelque chose ! si je pourrais je les enfermerais dans une bulle  Roulement des yeux
ils étaient content de danser avec leur copain et copines ! ils ont tenus le coup on est rentrés vers 4h . ils ont dormi jusqu'à 10h45 et de 14h à 17h hier aprem !

boud super la porte ouverte d'école  Souriant

hier soir mes parents passaient chez nous pour mes 25ans . j'avoue je suis un peu dégouté ... je m'attendais à une petite fleur ou un petit truc juste pour me faire plaisir car oui même un petit objet déco mignon à 5euro m'aurait fait plaisir ! mais rien .... du coup je me suis dis qu'on allait au moins trinqué à ma santé ... même pas j'attendais de boire pour trinquer , mon mari aussi mais mon père avait déjà presque finis du coup tampis même pas un petit "à tes 25ans ! "  bref je ne m'attends jamais à la lune mais de la part de mes parents je m'attendais quand même à une mini attention particulière . 

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5683 le: 16 Mars 2015 à 09:25:04 »

Bonjour

Isa, je suis très choquée du comportement de tes parents, quand même , tu es leur fille, pas un mot pour ton anniv, quand même....  et toi , pour leur anniv tu fais quelque chose ? C'est tout à fait légitime que tu ais envie d'une petite attention, un petit cadeau, un gâteau, n'importe quoi qui marque le coup quand même, ils ne t'ont même pas souhaité un Joyeux Anniversaire ? Dans ces conditions, je ne ferais absolument rien pour eux en retour.

Vous êtes resté à l'école jusqu'à 4h du matin ? 

Ayaya, ç doit être trop mignon de voir tes filles toutes sages à l'église. J'ai vu dans la classe de GS section de l'école privé un grand panneau, avec des dessins et Jesus, je ne pensais qu'ils feraient de l'éveil à la foi dès la GS, mais oui visiblement.

De mon côté ce WE, on a fait la matinée porte ouverte à l'école, puis resto chinois, le soir on a reçu un couple d'amis à dîner, et dimanche partie de 1000bornes avec les grands puis couture, j'ai fait une grosse trousse à partir d'un kit. Je n'ai pas fait exactement comme ils disaient, je ne comprenais rien. J'ai du mal avec les notions de endroits, droit, envers, etc... J'ai un problème de représentation dans l'espace, par ex j'ai encore du mal avec ma droite et ma gauche, les casses têtes  3D je n'arrive pas, et plein d'autre chose dans ce genre,la couture fait appelle à ce sens, pas toujours facile pour moi. Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5684 le: 16 Mars 2015 à 10:34:04 »

boud ce n'était pas à l'école mais dans une salle des fêtes , repas dansant , 15euro le repas adulte , 7euro enfant , on était environ 200 , les bénèf servent en grosse parti à payer le voyage d'une semaine que font les primaires tout les 2ans .

pour mes parents ils m'avaient téléphoné quand même le jour même , juste un coup de fil quoi  Roulement des yeux .  on ne fait pas spécialement quelques choses pour leur anniv sauf pour les dizaine et les 5 ( 45 , 55 , 65 ... ou 25  Roulement des yeux ) et puis c'est bête mais je sais que l'année dernière à l'anniv de ma sœur (28ans ) ma mère y a été avec un super orchidée bleu ... donc  je suis jalouse , moi aussi voulais un belle orchidée !  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: