30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:31:44
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374792 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5700 le: 17 Mars 2015 à 21:42:46 »

Oh que oui pour l'électricité statique et j'ai horreur de ça !!! La voiture, la porte du garage, les portes et fenêtres du boulot, ...

Isa, que t'a donné le pharmacien pour ta brûlure ? Du Tulle gras lumière ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 17 Mars 2015 à 21:45:39 »

Oh la la ... Je ne me souvenais pas pour Bastien. Je ne crois pas me souvenir qu'il porte de lunettes.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5702 le: 17 Mars 2015 à 21:52:39 »

Non non pas de problème de vu, en tout cas pas de problème qui nécessite le port de lunettes, mais son problème est plutôt lié aux muscles des yeux.
http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/fatigue-visuelle-qu-est-ce-que-ca-cache-02530/%28page%29/4

Pour la voiture, je viens de découvrir qu'il existe des lanières antistatiques ( bande en caoutchou qui touche le sol ) http://www.norauto.fr/produit/bande-antistatique-50-cm_490839.html
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 17 Mars 2015 à 21:54:53 »

Oui, mais faudrait en mettre partout des lanières. 
Pour la voiture, j'ai le truc ... Je tiens la portière quand je descends ; du coup, mon pied pose en 2ème et je ne sens pas la décharge. Pour le reste, je respire un bon coup avant de toucher une poignée de porte ou de fenêtre  Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5704 le: 18 Mars 2015 à 08:11:01 »

bonjour bonjour !

ma brulure va mieux , elle est beaucoup moins douloureuse
chouss non pas de tulle-gras , juste une crème comme il n'y a pas de cloques

pour l'électricité statique , je croise les doigts ça fait longtemps que ça ne met pas arriver !

boud je ne me souvenais plus non plus que bastien avait ce soucis avec ces yeux .
pour rémy je suis soulagé pour vous que vous avez trouvé les solutions . il doit se sentir mieux et être fier de lui , et pour vous ça doit tout changer .

se matin les loulous doivent emmener des bottes à l'école , ils vont désherber le jardin
et cette aprem ils sont invités à leur 1er gouter d'anniversaire !! il faut que je pense à aller acheter un petit cadeau se matin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5705 le: 18 Mars 2015 à 09:05:12 »

Je suis contente...je ne suis pas la seule a etre une pile electrique  chez moi, c'est une horreur! On en rigole meme au boulot car j'arrive a faire des petits eclairs de lumiere quand je me prend un coup de jus  il y a un meuble surtout que je dois longer treeeees souvent, et meme sans le toucher, ca claque  Cool donc a moins de me greffer une laniere dans le c** jusqu'au sol, je n'ai pas de solution 

isa sympa une matinee jardin pour les enfants  Souriant

boud moi non plus je ne me souvenais pas pour bastien 

sofi si ca peut te rassurer, poupette est un peu comme N, gros caractere qui peut nous faire sortir de nos gongs  Roulement des yeux et pas d'excuse d'avoir un nouveau bebe a la maison chez nous pour regresser, elle le fait tres bien sans  Roulement des yeux genre, je ne sais plus mettre un serre tete ( le truc le plus difficile a mettre n'est ce pas?   Roulement des yeux et bien elle va venir me voir en pleurnichant, le serre tete dans le mauvais sens en me disant " j'y arrrrriiiiive pôooooooo"  Roulement des yeux qu'est ce que ca m'enerve  Roulement des yeux 
Mais c'est bizarre c'est que ca va durer plusieurs jours comme ca, on enchaine les "sorties" au coin , et ensuite elle va etre un ange pendant plusieurs jours. C'est assez cyclique! Je pense qu'elle teste regulierement pour savoir si les regles ont changé ( mais pas de chance, les regles sont toujours les memes!  ) esperons que l'adolescence soit plus cool  Roulement des yeux

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5706 le: 18 Mars 2015 à 10:42:43 »

Vous êtes toutes barges avec vos coups de jus  (et toi didi,si on faisait la liste de tout ce qu'on doit déjà te mettre DTC........ Roulement des yeux )
Moi,ça m'arrive quelquefois quand je touche Jade  Tire la langue Clin d'oeil

Boud : ça va avec le bébé ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5707 le: 18 Mars 2015 à 12:38:12 »

Bonjour

Vous me rassurez, je ne suis pas seule à me prendre des coups de jus à longueur de journée. J'ai lu quelques astuces sur le web, tout est question de décharger son électricité statique là où ça ne fait pas mal.

Ayaya, cela se passe bien avec la petite, je ne l'ai pas aujourd'hui  Souriant son grand frère à la grippe  depuis hier , sa mère le garde, et elle garde la petite en même temps. Ce samedi elle m'a demandé de garder son fils en plus de la petite. Les relations sont toujours très bonnes avec les parents, l'autre jour avec la maman on se racontait nos problèmes de césariennes 
La petite est très souriante, et très jolie, mais je trouve qu'elle réclame beaucoup les bras. En gros soit elle dort , soit elle veut les bras... Elle va accepter 5 à 10 min max de parc, 5 min dans la chaise haute, puis basta, les bras et rien d'autre  Roulement des yeux je vais acheter un tapis d'éveil pour qu'elle puisse être toujours au plus près car dans le parc surrelevé elle ne me voit pas ( sauf si je suis penchée au dessus d'elle )  Vivement qu'elle se tienne assise car j'ai le sentiment qu'elle veut faire plein de chose mais que son corps l'en empêche. Et puis la position sur le ventre, n'en parlons pas, elle hurle au bout de 2 minutes  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5708 le: 18 Mars 2015 à 12:48:27 »

La chaise haute ? Tu veux dire le transat , non ? Elle a quel âge déjà ?

Moi ,ayé,il se bouge enfin "un peu " ,il rampe un peu parterre ,surtout pour suivre les enfants le soir !
M'enfin,pas prêt de marcher,c'est sûr !!!!!! Roulement des yeux
Il ne tend même pas ses jambes quand on fait mine de le mettre debout  Cool,par ex avec moi sur le canapé,j'esaie de le mettre debout pour qu'il s'accroche au dossier,bref,des trucs qui plaisent aux petits en principe,il a les jambes en chewing gum ,à presque 11 mois 
Il se retourne dos-ventre,mais ventre -dos,quasi jamais ,juste par accident quand il a pris appui quelque part  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5709 le: 18 Mars 2015 à 13:02:22 »

ayaya mon neveu qui a eu 1an fin novembre avait ses jambes en chewing gum aussi quand on le mettait debout , il avait juste pas envie du tout d'être debout ! c'est venu il y a 1mois et la semaine dernière il commençait à faire 2-3pas en se lachant (15mois) .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5710 le: 18 Mars 2015 à 13:53:20 »

Elle a 6 mois, la chaise haute s'incline à la façon d'un transat, elle ne voulait plus le transat, elle cherchait à s'assoir, et elle est très tonique, dans la chaise elle voit ce qu'on fait à table, surtout quand les enfants sont là le midi.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 18 Mars 2015 à 14:34:25 »

Faut que je fasse quelque chose pour la vente de gateaux de demain à l'école au profit de la coopérative scolaire.
J'avais prévu de faire des cookies. J'ai tout acheté et suis allée récupérer mon drive ce matin.

Je récupère les Loulous à l'école ce midi. Je suppose qu'ils ont parlé des cookies car, sur le chemin du retour, ils me disent direct : à l'école, ils ont dit qu'il ne faut pas faire des cookies et qu'un gâteau, c'est mieux.
Alors, je leur explique que j'ai fait les courses bla bla bla et ils me répondent "C elle a dit que tu pourrais faire les courses après l'école pour un gateau "
  euh ... Je ne vais pas polémiquer mais j'ai tellement les boules que je crois bien que c'est la dernière fois que je participe.
Je vais trouver le plus c0n des gâteaux, je vais le faire et basta !!!

Et dire que je bosse toute la semaine, je m'arrange pour participer un maximum (alors que les 3/4 ne font rien) !!! Je crois que je vais basculer du côté obscur pour les fois suivantes.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5712 le: 18 Mars 2015 à 15:10:24 »

Chouss, je trouve aussi qu'ils abusent à l'école ! Ce qui compte c'est de vendre à l'unité, alors biscuit ou part, il est où le problème ? Ah peut être vendent ils moins cher le biscuit ? Fait les peut être très gros ? Et d'accord avec toi, tu n'as pas que ça à faire que de courrir les magasins.

Bon moi je viens de faire un riz au lait au cooking*chef avec Bastien, maintenant on va faire un granola avec Mathieu, une rouelle de porc cuir dans la mijoteuse , et une purée de brocolis est déjà prête pour ce soir. Bon, comme d'hab je ne mangerai avec les enfants, mon mari rentre super tard ( hier à 22h... ), je ne l'attends plus.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5713 le: 18 Mars 2015 à 15:20:56 »

chouss fais tes cookies quand même non mais oh ! tu en fait des assez gros , de la part d'une part de gâteaux et puis voilà . en + je suis sur que les gens apprécieront justement les cookies car des fois les gâteaux , les gâteaux ... si tout le monde fait le même ! 

boud ici j'ai une fondu de poireaux entrain de cuire avec un gratin pdt et reste de roti de porc .
ça fait plusieurs soir que ton mari rentre vers 22h ? les enfants sont certainement couchés à cette heure là , ils ne le réclament pas le soir ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 18 Mars 2015 à 16:02:22 »

J'ai fait mes supers cookies ... pour nous !!!  Cool

Pour l'école, les enfants et moi avons fait un marbré.

Et j'ai une quiche lorraine en préparation pour ce soir.

Les octobrettes sont au fourneau aujourd'hui  Souriant
Depuis que les Loulous ont grandi et me dérangent moins souvent, j'ai réinvesti ma cuisine  Cool
Ça fait trop de bien. Et puis, j'ai un super robot et une cuisinière géniale alors c'est top plaisir  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: