Salut !
boud comment va marie? Ca fait peur ce genre de truc, tant que ca reste sur la pean, ca va, mais on ne peut jamais savoir

poupette en a fait un une fois aussi, un urticaire viral en carte geographique

le medecin etait decu de ne pas avoir d'appareil photo tellement il etait "beau"

et c'etait du a de la fievre qu'elle avait eu quelques jours plus tot. Je ne savais meme pas que c'etait possible

il y a vraiment des virus a la con
chouss bonne reprise et bon courage avec les trains
isa alors, tu as mis les points sur les i avec la maitresse?
ayaya tuvas devoir aller a la messe tous les dimanches maintenant

je suis bien contente d'avoir baptisé les enfants bebes

je n'ai jamais emmené les miens a la messe, ils y sont alles plusieurs fois mais que pour des occasions particulieres (mariage, bapteme, communion) ils restent sages et respecteux, mais finissent souvent par griffonner une feuille pour tuer le temps

par contre, c'est assez drole de voir chaton qui tient son livret et chante en faisant semblant de lire

il est tres appliqué
J'avoue que je n'ai pas cherché, nous ne leur avons pas parlé des differentes religions, que de la notre

on a en parlé pas mal a noel ( pour donner une autre signification que noel=cadeaux

) j'ai meme acheté une bible pour enfant, ils aiment la feuilleter. Mais je reste ouverte, on reparlera des multiples religions plus tard et ils feront ce que bon leur semble.
Bon, faut que je me motive....repassage party en vue