Je pense que ça dépend des sf qui te font la rééducation grenouille...et puis du moment des règles...
Après si ça coule a flot il faut bien reconnaître que pour contracter la sonde ( si tu fais avec une sonde) c est pas mega pratique car ça risque de glisser ( je te laisse imaginer , c est pas super poétique mais bon , ça fait longtemps que la poésie n est plus notre première préoccupation !!! )
Je pense que la rééducation te fera du bien grenouille, mais si les dégâts sont aussi importants que tu le dis , peut être qu une chirurgie serait la bienvenue...
Tu es jeune, tu es active , tu as une vie professionnelle qui ne te permet pas d aller faire pipi toutes les 3 minutes ( déjà que toutes les 3 h ça doit pas être facile...) alors tu n as pas a souffrir des conséquences gênantes d une incontinence.
Pourquoi tu ne lui proposes pas a ta grand mère , grenouille? Peut être que cela lui serait bénéfique aussi?
Petitelulu, tu vois, de lire que tu commences a sevrer tes loulous, et bien ça me met un coup au moral aussi

Bien oui, je me dis que là , vraiment on tourne une page...
En tous cas je comprends que tu sois nostalgique ...
Sinon j ai une question aux mamans qui sont souvent ( voire tous les jours ) a la maison avec les petits.
Est ce que vous passez beaucoup de temps a jouer avec vos loulous le matin?
Car moi il faut bien le dire, le matin je leur sors des jouets et j attends pas mal qu elles jouent seules.
En fait j ai trop de trucs a faire pour jouer avec elles, alors je fais tout ce que j ai a faire et en fin de matinée je me pose 30 minutes avec elles en général.
Mais il y a des jours ou elles jouent bien sans moi, et d autres ou elles sont tjs derrière moi et me demande de venir jouer avec elles...
Du coup je me culpabilise un peu, je me dis que je ne prends pas assez de temps pour jouer avec elles...
Mais franchement je ne sais pas comment faire autrement...
En général j ai plus de temps l'am après la sieste...