17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:28:34
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248666 fois)
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 12 Octobre 2014 à 22:36:08 »

Moi je mets un bol d'eau bouillante avec des feuille d'eucalyptus et du thyn en infusion une demie heure avant d'aller au lit.

Chouette la brocante petitelulu!!!

Alors nous on a personne à qui prêter les vêtements,  pas réussi à en vendre plus que ça sur le bon coin le materiel oui mais pas les fringues alors je mets tout ça dans les cartons de couches à la cave on a un stock je pourrais presque ouvrir un magasin d'occase.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 13 Octobre 2014 à 06:58:26 »

Pour la toux j ai donné Stodal en granules homeo, 5 gr 3 fois par jour pour les filles, et j avais essayé pour moi ça avait bien fonctionné aussi.
Pour les fringues je prête aussi et quand je récupère je stocke au grenier chez mes parents avec tout le matériel, pour mon frère et la BS.
Il y a des trucs dont je ne veux pas me séparer pour le moment, certains petits vêtements dans lesquels je les aimais bien...
Sinon chez nous V s est un peu calmée, mais N est de nouveau en pleine phase d affirmation, confrontation, opposition, appelez ça comme vous voulez...du coup elle se vexe pour un rien et après elle fait la tête dans son coin, la petite mine tout renfrognée , elle cramponne son doudou...elle arriverait presque a m  arracher une larme tellement elle arrive bien a faire la petite fille toute malheureuse...et puis c est de nouveau la grève de la faim, mais au moins ça c est pas nouveau , alors on la laisse....c est une phase quenelles, pâtes , babybel....
J ai vraiement l impression qu elles se passent le relais pour être chiantes...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 13 Octobre 2014 à 08:54:16 »

Sab, c'est l'anniv de tes filles, non Huh? Je me suis trompée d'un jour l'année dernière, je voudrais pas fair ela même boulette !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 13 Octobre 2014 à 08:56:31 »

Après vérification, c'est bien ça !
BON ANNIVERSAIRE V et E !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 13 Octobre 2014 à 11:40:51 »

Joyeux anniversaires aux loulous. A y est le bal est ouvert.

Vous avez fait la fête pour les 2 ans?

Pour les vêtements je garde aussi, je prête un peux mais y a que des garçons qui sont né apres les filles...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 13 Octobre 2014 à 14:05:09 »

Sab : Joyeux anniversaire à tes poupettes!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 13 Octobre 2014 à 14:09:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE V et E!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4057 le: 13 Octobre 2014 à 19:55:32 »

Bon anniversaire à V et à E  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 13 Octobre 2014 à 20:45:44 »

La prochaine fois que j'ose affirmer que mes petites sont mignonnes en ce moment, n'hésitez pas à me dire de me taire!!!
Je le savais pourtant que je n'aurais pas du le dire il y a 10 ou 15 j qu'elles étaient sympas en ce moment, car franchement elles rattrapent les bonnes semaines à la vitesse de l'éclair.
Ce soir en seulement 2 heures (de retour de chez la nounou jusqu'au coucher) elles m'ont rendu cinglée!!!
V n'a pas arrêté de hurler et N a dit non a TOUT!!!
Là tout de suite, j'ai qu'une envie , c'est de les larguer n'importe où et de me barrer un mois sans les voir , tellement elles me fatiguent...
Bon allez , maintenant que j'ai déversé ici je vais m'abrutir devant la télé...
bonne soirée à toutes.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 13 Octobre 2014 à 21:06:39 »

Salut les filles!
le mauvais temps est encore present chez nous et un orage vendredi nous a tout fait griller...2teles, decodeur, et box internet. ..cest la cata..du coup auj je suis allee chercher une cle 3g..je revis!

sinon un tres joyeux anniversaire a augustin et justine! Et a V et E ! Bisou
ca y est le bal est ouvert..mon dieu ca fait bizarre...

lulu trop jalouse que taille voir florence foresti.... Clin d'oeil

je vois que tout le monde galere avec les nuits...ici timeo dort tres bien mais kenzo et bien ca depend des nuits..cette nuit 3h30 il a fallu un bib sinon il se rendort pas...
et pas de sieste cet am ils mont mis le bazar pendant 1h! Mais bon ils nont pas ete chiant donc ca va..
jai pas trop a me plaindre en ce moment, je dis ca mais je dis rien Clin d'oeil, ils sont cool, rigolos, ils jouent super bien ensemble..en ce moment le grand jeu cest le ballon rond ou ovale ils se lancent ds tte la maison ils crient, sapellent , rigolent...cest sympa!

Dimanche on a aussi fait une bourse aux jouets mais rien trouver dinteressant...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 13 Octobre 2014 à 21:32:15 »

bon anniversaire aux demoiselles de Sab!! Bisou Bisou

ici aussi soirée sportive avec les loulous, ils se sont donnés le mot ou quoi???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 14 Octobre 2014 à 07:05:41 »

Excuse du retard sab, bon anniversaires à tes filles !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 14 Octobre 2014 à 21:15:34 »

Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à tes filles Seb!! 2 ans! non, mais c'est fou, nos bébés grandissent si  vite! Bon, il y a des bonnes choses qui viennent en grandissant, plus d'autonomie, des débuts de conversation...on va pouvoir souffler un jour ??

C'est ma fete cette semaine, hier matin j'ai appris qu'il n'y avait pas école demain matin,  et jeudi, grève à la crèche tte la journée! Super compatible avec le boulot ça! pfff....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 14 Octobre 2014 à 22:14:04 »

bon anniv' aux puces Sab' !
milousf : je compatis à 200% ... les miens sont encore très turbulents, même à la crèche ils n'en viennent pas à bout ...
zut, ils sont bien pris des bronches, L. a failli s'étrangler / s'étouffer hier soir en toussant, mon mari a eu peur. demain on va surement aller voir le médecin.
je suis avec eux demain, je n'ai pas trop envie de les bousculer à aller à droite à gauche, comme ils sont patraques, mais rester dans la pièce principale de l'appart', ils s'en lassent vite. et mis à part les jouets, je n'ai pas grand chose d'autre à leur proposer ..  Huh?
Lorln pour répondre à ta question, comme l'année dernière on va fêter 2 fois leur anniversaire : le jour J en petit comité (on pose même des congés avec zhom !), et le we du 11 11 avec la famille et les parrains marraines s'ils peuvent. j'hésite même à faire un goûter d'anniversaire un samedi, mais je suis tellement épuisée que ça n'est peut-être pas l'idée du siècle.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 15 Octobre 2014 à 07:26:43 »

Marie tu fais comment avec ton boulot quand ils ne prennent pas tes petits ni a l école ni a la crèche ? Ça simplifie bien la vie ces histoires....

CetF , les miennes a , extérieur ce sont des anges, elles bougent bcp mais font très peu de colère et obéissent plutôt bien.
A la maison selon les périodes, elles me font tourner bourique....et les soirs où elles rentrent de chez la nounou, c est....comment dire??? L'enfer....
Lundi soir on a même fini par s engueuler avec mon mari....ça ne nous est pas souvent arrivé a cause des petites,mais la elles nous ont tellement énervé...

V son nouveau truc c est qu elle ne veut pas sortir de la voiture quand elle y est installée...
Hier on est rentrées de course et elle ne voulait pas sortir...comme elle m avait déjà fait ça la veille, je lui dis OK je monte ta sœur et les courses et je reviens te chercher après...je pensais qu elle le pendrait mieux...et bien pensez vous...j ai fini par la sortir contre son gré , elle s est roulée par terre , je lui ai fait monter l escalier en la tenant par le col de sa veste car elle s allongeait par terre...tout ça dans un concert de hurlements...franchement les voisins doivent halluciner...
Elle a hurlé encore un bon quart d heure a la maison....moi ça le rend dingue de les voir se mettre ds cet état , je me retiens vraiment pour ne pas exploser, mais ça me met les nerfs....
Ils me font bien rire les bouquins pleins de bons conseils,  il faut leur expliquer a l avance, ne pas les brusquer....ect ect
Franchement dans les faits , moi j ai pas le temps de passer 1:30 dans la voiture a négocier une sortie sans scandale...c est pas comme si on avait que ça a faire....

Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: