reyna
|
 |
« Répondre #4080 le: 17 Octobre 2014 à 11:33:37 » |
|
ben c'est l avantage d'avoir des chiens, les aliments n'ont pas le temps de toucher le sol  ici pas de crise pour descendre de la voiture mais la galere pour les y attacher  mamie est prevue pour la visite des 2 ans, comme elle veut faire elle meme les courbes dans les carnets  ca s'amuse de peu une mamie  ici au bord du petage de cable pour le boulot, cette semaine grosse prise de tete avec mon chef, ca a gueuler dans tout l'usine, je crois que je vais finir convoquée encore une fois moi  a part ca les enfants sont sensés aller chez leur pere de dimanche a mercredi soir, mais j'ai comme un mauvais pressentiment 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #4081 le: 17 Octobre 2014 à 12:22:13 » |
|
Merci pour mes ,loulous  Hier ils ont mangé les gâteaux à la crèche, ils étaient fiers !!!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4082 le: 17 Octobre 2014 à 20:01:40 » |
|
Pas de news de sab depuis le 8 octobre. Sab si tu nous lis, j'espère que ça va. fais nous un petit coucou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4083 le: 17 Octobre 2014 à 20:25:41 » |
|
oui Sab, ca commence à faire long...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4084 le: 17 Octobre 2014 à 21:05:30 » |
|
Peut etre a t elle une coupure internet...elle aussi..personne na son numero?
demain cest le mariage de mes beaux parents..cest en petit comite on est une vingtaine, dans une petite salle avec la musique je pense que mes loulous vont bien seclater!
cet am apres lecole on est alle au parc cetait sympa, un tout petit parc cloture avec un toboggan adapte aux tout petit ce qui nes pas tjs le cas, une petite balancoire et pleins de cailloux ils se sont eclates! Et cest cool de sassoir sur le banc et de les regarder jouer tranquille!
apres on est alle au stade voir papa et ca pas la peine de le dire ils adorent..
puis passez a la salle voir mes beaux parents..
et couche depuis 5mn..pfff journee bien chargee mais qui sest tres bien passe ca fait du bien!
leur truc du moment cest de faire des bisous a tout le monde donc des quon part de qq part tout le monde a droit a son bisou...mamans du parc, caissieres...ils font rire tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4085 le: 17 Octobre 2014 à 22:31:43 » |
|
ici aussi ils sont dans leur périodes bisous ! à croire qu'il y a des phases. Bon c'est des timides alors ils font des bisous aux livres plutôt qu'aux personnes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #4086 le: 17 Octobre 2014 à 22:57:05 » |
|
Reyna: et bien, pas drole pour ton boulot! J'espère qu'il n'y aura pas de pb avec ton chef suite à ça. tu fais quoi comme boulot? Concernant le père des enfants, avec tout ce que tu racontes, je me demande comme tu arrives à lui faire confiance qd tu lui confies les enfants? J'ai l'impression que moi, je n'arriverai pas à les laisser à cet homme... Sab: où es-tu? Un pb d'internet? Tout va bien?Tu ne nous as pas raconté l'anniv des filles! @line: bon anniv en retard aux loulous! Pour les crises, on n'a pas de voiture, donc pas de crise pour sortir  mais bon, il y a plein d'autres sujets susceptibles de provoquer une crise! Je crois qu'à cet age, ils peuvent partir assez vite en vrille, pour pas gd chose. Et effectivement, on a beau faire comme dans les livres, ça ne marche pas forcément en vrai! Expliquer avant, des fois ça marche, mais effectivement, on ne peut pas parlementer, donc il faut être ferme aussi! Pour arrêter les dessins animés, on a trouvé un truc qui marche pas mal, car au début il faisait une crise quand ça s'arrêteit, on lui fait dire au revoir à Trotro, car Trotro va : au choix: à la sieste / chez papi et mamie / à la crèche.... et ça marche nickel! Bon, ce soir pour la 1ere fois, on a fait la chasse aux poux avec le grand, et il en avait effectivement! beurk! Et en plus ce soir à la crèche il y avait un mot pour dire qu'il y a des poux à la crèche donc tout le monde passera au shampooing demain matin! Je ne pense pas qu'Arthur en ai, car il n'a qu'un duvet sur la tete et on ne voit rien. Sinon, on s'est débrouillé entre la nounou et mon père qui est venu en urgence pour cette semaine de "pas école"/ grèvre. Mais je n'ai pas bossé très sereinement tout de même...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4087 le: 18 Octobre 2014 à 07:48:25 » |
|
Ah les poux, quelle joie...
Hier on est allés fais la première coup des cheveux de mes miss, elles ont un vrai carré et font vraiment petites filles...envolés mes bébés , pour de bon. Elle est cool ma coiffeuse, elle en a eu pour 30 bonnes minutes, elle est super patiente, et elle m a pris 10 euros pour les 2. Ce matin on va faire photos chez le photographe avec mes parents. J offre a mon père pour ses 60 ans , car c est tellement dur de faire une photo correcte, elles ne se laissent pas faire...j espère qu elles seront plus compliantes la bas.
Pour les dessins animés on fait pareil, au bout d un petit moment on dit au revoir a Tchoupi, d elles mêmes elles disent: au dodo Tchoupi !
Ninon a trouvé un nouveau surnom a sa sœur.avant c était cassoeur ( ta sœur ), maintenant c est boulette ou un mix des deux : cassette. Violette elle dit : ma Ninon. Et depuis une semaine N nous montre avec insistance la fenêtre de la cuisine et nous dit elle est où " René" , et nous on ne comprenait pas , on se disait c est qui René , on ne connaît pas de René...et en fait on a compris, c est araignée...elle a du voir une araignée a la fenêtre et elle se demande où elle est.
Reyna, bon courage avec ton boulot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #4088 le: 18 Octobre 2014 à 08:14:52 » |
|
Ah les poux, quelle joie...
Hier on est allés fais la première coup des cheveux de mes miss, elles ont un vrai carré et font vraiment petites filles...envolés mes bébés , pour de bon. Elle est cool ma coiffeuse, elle en a eu pour 30 bonnes minutes, elle est super patiente, et elle m a pris 10 euros pour les 2. Ce matin on va faire photos chez le photographe avec mes parents. J offre a mon père pour ses 60 ans , car c est tellement dur de faire une photo correcte, elles ne se laissent pas faire...j espère qu elles seront plus compliantes la bas.
Pour les dessins animés on fait pareil, au bout d un petit moment on dit au revoir a Tchoupi, d elles mêmes elles disent: au dodo Tchoupi !
Ninon a trouvé un nouveau surnom a sa sœur.avant c était cassoeur ( ta sœur ), maintenant c est boulette ou un mix des deux : cassette. Violette elle dit : ma Ninon. Et depuis une semaine N nous montre avec insistance la fenêtre de la cuisine et nous dit elle est où " René" , et nous on ne comprenait pas , on se disait c est qui René , on ne connaît pas de René...et en fait on a compris, c est araignée...elle a du voir une araignée a la fenêtre et elle se demande où elle est.
Reyna, bon courage avec ton boulot...
Sympa la coupe de cheveux et les photos chez le photographe! Tu nous mettras des photos sur g+? C'est trop mignon d'appeler sa soeur "cassoeur"! Pour René, ça a du vous faire bien rire! Ici, c'est le week end, les vacances (pour les enfants), bref on souffle et on traine ce matin! J'ai fait des rêves de poux toute la nuit, j'ai l'impression que la tete ma gratte mais je crois que c'est psychologique!.....
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4089 le: 18 Octobre 2014 à 08:48:17 » |
|
Elle est sympa ta coiffeuse milou! Elles doivent trop mimis.. sympa le photographe! jadore le petit surnom cest trop mignon...
ici ils sapellent " banzo" et "méo" ou " i i méo"
pour les poux bon courage..mais se gratter cest psychologique!
bon ben timeo a la colique comme il faut..ca faisait qqs jours que cetait pas jojo mais la cest carrement de leau..il me fait un petou et hop un immense caca..ce matin je le leve a 8h jouvre la gigoteuse , du caca partout... et cet am on est de mariage..ca va etre sympa...
en plus il a du coup les fesses ttes irritees...
et moi tjs avec la creve..
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #4090 le: 18 Octobre 2014 à 14:36:24 » |
|
merci les filles, mon chef je m'en fou, j'en ai tellement marre.... ici ils s'appellent mutuellement "yaya", je ne sais pas d'ou ca vient, mais bon... et pour le boulet, ben il va devoir se sortir les doigts du c*l, il est prevu qu'il prenne les petits de dimanche matin a jeudi soir (et non mercredi car le planning a tellement changé que du coup je bosse et j'ai pas de nounou) ca va lui faire bizarre , avoir les gosses pendant 5 jours, il l'a jamais fait, il va pas s'en remettre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #4091 le: 19 Octobre 2014 à 16:48:12 » |
|
les petits sont partis ce matin pour 5 jours chez leur pere, je m'ennuie  du coup j'ai fait un tour sur le fofo, il y a une future maman de quintuplés  autrement on se refait une ronde de noel? sab?? toujours la?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4092 le: 19 Octobre 2014 à 19:41:41 » |
|
les petits sont partis ce matin pour 5 jours chez leur pere, je m'ennuie  du coup j'ai fait un tour sur le fofo, il y a une future maman de quintuplés  autrement on se refait une ronde de noel? sab?? toujours la? Oui il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour la ronde de noël, vu comme ça avait duré la dernière fois  La grenouille, tu nous refais un tirage au soir ? waouh, la maman de quintuplés !!! Elle est à quel terme ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #4093 le: 19 Octobre 2014 à 19:47:23 » |
|
ben le 14 septembre quand elle a posté elle etait a 15 SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4094 le: 19 Octobre 2014 à 20:37:19 » |
|
Des quintuplés, ca me parait infaisable... Bon je ne suis pas d'une nature hyper optimiste vous me direz, déjà 2 ca me paraissait infaisable... Mais quand même , 5 !!! Reyna , heureusement que t'as tes animaux, sinon tu t'ennuierais!!!D'ailleurs t'as tellement l'habitude d'avoir l'esprit occupé, que du coup là t'en es à penser à Noël!!!
Ceci dit je suis bien partante pour une nouvelle ronde!!!
Hier on a fait nos photos , bon je pense que sur le lot il y en aura quelques unes de bien, mais c'est pas super simple à cet âge. Si j'ai un troisième enfant(ah ah ah!!!), je pense qu'il faut faire ces séances photos avant 10 11 mois ou après 3 ans!!!
Ninon est "in love" avec les araignées en ce moment...Vous me direz , pourquoi pas....A partir du moment où elle n'est pas fan de rongeurs ça me va, car moi j'ai la phobie des rongeurs...Mais je ne lui dis pas , elle serait capable de les adorer juste pour m'embêter!!!
Marie tu t'en sors avec les poux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|