16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:47:06
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248416 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 15 Octobre 2014 à 19:40:59 »

Oh purée la sortie de la voiture en hurlant j'y ai eu droit aussi.... Et aussi ne pas vouloir se mettre dans le siege auto..... Et pareil on a pas toujours le temps d'attendre que  mesdemoiselles se décide...

Je commence a voir le bout du tunnel, lundi elles ont été super cool, elles ont joué ensemble sans se battre et joue chaque une de leur côté sans se chercher.
Mais ca a duré que 1 journee ;-)

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4066 le: 15 Octobre 2014 à 21:16:44 »

HEY HEY  une revenante....

ca y est j'ai internet....

BOn ca me rassure de voir qu'ici aussi elle vous font tourner en bourrique....

moi je n'ai pas trop le moral...
ce matin j'ai faillit voler dans les plumes de M. pole emploi.
JE en recois pas leur courrier, je suis donc passée les voir, ( javais les petites) et la dame de l'accueil... comment dire, incompétente m'envoie attendre pendant 30 min un conseiller.... imaginez... les filles.... en train de raler ( je n'avais qu'un stylo pour deux, et si j'en sortaie une de la poussette la deuxieme aurait réclamé.... bref je prenais sur moi....) pour qu'au final il maque encore une piece à mon dossier.... c'est sans fin..... j'en ai pleuré en sortant....
puis je vais à la visite médicale des 2 ans, et la mes filles calmes  se font engueuler par une vieille parce qu'elles ont déplacé deux légos..... trop bruyants à son gout... Bah elle a pris pour M Pole emploi.....

cette semaine je suis toute seule à gerer mes filles, c'est difficile en ce moment je suis pas faite pour être femme au foyer, si bien que je n'ai pas l'impression de profiter de mes filles, pendant leur moment de calme je profite pour m’évader l'esprit, ou faire du rangement ( 3 fois par jour minimum)

bref j'ai hate de trouver un boulot... mais dans la spé que je veux il veulent de l'expérience mais ne laisse pas de place aux débutants.....

bon anniversaire au grands de 2 ans.... nous ça approche aussi! le 24....

Bises à toutes, je 'avoue je n'ai pas lu, j’espère que vous tenez le coup!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 15 Octobre 2014 à 21:39:06 »

milousf et lorln : +1 pour la voiture, le siège auto, etc .. avec la demoiselle également. si ça peut vous soulager, moi je ne parlemente pas, je la fais bourrin.
lorln : cool la journée de lundi ! c'est encourageant !
floolive : je compatis pour PE, et moi aussi ça m'est arrivé plus d'une fois de pleurer, pour ce genre de conneries, à cause des nerfs. que cherches tu exactement je ne m'en souviens plus ? et tu es dans quelle région ?

les filles, j'ai passé un super mercredi : les titis ont été relativement  sages (comme on partait de trèèèès loin, mes seuils ont changé !), c'était chouette, ça fait du bien.
bon par contre, L. (encore et toujours) s'est pris une méga buche ce soir, il a une bosse énooorme sur le front 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 15 Octobre 2014 à 21:44:35 »

on est arrivé sur Coueron à  coté de Nantes.
Je veux bosser dans la prévention et Santé au travail. je ne veux plus retourner dasn les soins ( bosser les Weekend , nuit....) et la prévention des risques et le monde industriel, me botte bien! mais sans expériences.... j'ai fait quelques formation complémentaires pour mon CV mais le mieux serait le DIU mais ca serait pour l'année prochaine maitenant,  et ca à son prix .... donc le financer seule... à reflechir....

Ca m'arrive de peter un plomb et de la jouer bourrin aussi mais j'ai l'impression parfois de ne pas arrêter de les menacer et les mettre au coin!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 15 Octobre 2014 à 21:47:08 »

Et voilà, on a fêté les 2 ans des chouchous !!!
Anatole a adoré ses animaux en plastique ;-)
J'avais commandé le jeu "mon premier verger" de haba et il manque une piece, on ne peut pas jouer, je suis deg  

Floolive, moi aussi je galère pour trouver un taf et j'ai plus d'indemnités en janvier, ca va pas le faire  
Moi j'ai du mal à faire valoir mes 3 congés parentaux  
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4070 le: 15 Octobre 2014 à 22:11:23 »

@line, bon anniversaire à H et A !!  Souriant

D. fait ses molaires, il a les fesses brulées. On a fait un test sans couche ce soir pour apaiser le truc et du coup on a testé un peu la propreté. Il nous a fait des petits pipais partout dans le salon. La propreté ce n'est pas pour tout de suite 

pas de news de sab ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 15 Octobre 2014 à 22:18:38 »

oups pauvre D. . pour P. qui nous avait une sacrée brulure de fesses un jour, une infirmière nous avait recommandé " de la poudre violette, dans laquelle on leur fait prendre un bain de siège " (prescrit pour les escar des patients hospitalisés). le nom m'échappe là.
c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas de new de sab.
joyeux anniversaire à tes chouchous @line !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 15 Octobre 2014 à 22:26:21 »

En fait j'ai  trouvé , il leur faut zéro contrainte a nos loulous pour êtres mignons comme des anges...
Aujourd hui je n'avais pas du tout envie de me prendre la tête du coup elles ont eu droit a au moins 1:30 de TV ( pas d un coup mais quand même ), ce soir apéro avec mon frère et BS du coup chacun mange ce qu il veut ( N a du se manger au moins  20 apéri cubes et ....Ben c est tout en fait...et Vivi du saucisson et ....Ben c est tout en fait)  .
Mais bon, c était juste pour reprendre du poil de la bête, car on est d accord , ça ne peut pas être tous les jours comme ça....
Hein dites le, ça peut pas être tous les jours comme ça....
Sinon , Primo maman va déglinguer Tchoupi ou tout ce qui ressemble a une taupe qui rigole, l usine apéri cube va finir en rupture de stock, et Justin bridou va debout bosser la nuit et le we pour ma V....
Bon au moins pas trop de cris et de crises , ça permet de reposer les oreilles de tous...

Un joyeux anniv a tes loulous Aline!!! Ça y est le bal des 2 ans est ouvert depuis qq jours...ça fait drôle...

Sinon faut pas être susceptible, car quand ma BS est là, je n existe plus...il n y en a que pour tata, tata...maman c est qui déjà? Ah oui, celle qui a l air un peu fatiguée, qui hausse la voix pour nous faire manger des légumes, et qui passe son temps a ranger la maison...non vraiment tâta est plus fun et plus reposée...

Floolive je te comprends , vouloir t orienter autrement qu en milieu hospit. Les nuits et we avec des enfants c est pas super pratique...
Les DIU c est cher la plupart du temps, surtout si c est a tes frais exclusivement...si tu es sûre d avoir un poste a la clé ça vaut le coup...
En tous cas CetF , Aline et floolive bon courage, car gérer les loustics et la recherche d emploi c est pas simple...
Aline tu cherches dans quel domaine?

LorLn , une journée de repis , c est déjà ça!!!

Allez je vais au dodo
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4073 le: 15 Octobre 2014 à 22:57:16 »

J'avoue, j'applique pas mal la technique de "je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent" et ça marche pas mal. Hier soir, ils se sont bien marrés à jeter les carottes dans le salon pendant que j'étais en train de préparer leur fringues pour le lendemain.
Bon je leur ai tout fait ramasser et ils aiment bien aussi ranger à cet âge donc ils ont fait ça avec autant de plaisir que de tout jeter.

Sinon vous êtes prêtes :
http://www.girlsandgeeks.com/2014/03/16/point-milf-la-visite-medicale/

Moi non 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 15 Octobre 2014 à 23:11:44 »

j'adore la fin! ROudin!!!

bon bah visite des DEux an chez un nouveau doc c'etait assez light. pesée habillée, taille debout ( elles trichaient et levaient les talons)  coeur bouche ( une des deux " elle sont jumelles se sont les memes!) et oreilles,
si bien qu'on n'a payé qu'une consultation pour deux.  Roulement des yeux elles ont l'air en forme débrouillardes...

bon.....
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 16 Octobre 2014 à 06:59:52 »

C est trop bon cet article...
Moi je m y vois déjà, avec mes 2 pipelettes qui ne vont pas ouvrir la bouche par peur du docteur qui fait les piqûres...
Et moi qui vais le justifier: mais a la maison elles n arrêtent pas de jacasser...
Par contre il me connaît, et vu que pour l instant j étais plutôt du genre a repérer ce qui n'allait pas, si je lui dis que ça va, il ne va pas chercher plus loin...
Par contre la pesée....c est pas ma partie préférée, plutôt celle ou je ferme les yeux en attendant que ça soit fini...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 16 Octobre 2014 à 09:34:00 »

Je savais pas que ça existait la valise des 2 ans 

Contente de te relire Floolive

Apericub, saucisson et chips le repas préféré des filles.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 16 Octobre 2014 à 16:10:44 »

Nous aussi la crise en voiture ou descente de la voiture on y a droit! Nous, on a un doc sympa qui avait des images modernes, et qui les connait bien et eux aussi donc il a pu voir que si nous on nomme les mots nos titis les pointes du doigts mais qu'il n'étaient pas très causant
 Je dois vous laisser
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 16 Octobre 2014 à 21:23:30 »

Un tres joyeux anniversaire a H et A ! Bisou

en ce qui concerne la visite des 2ans ( pas mal larticle jai bien rigole) elle nous avaitvprevenu que cetait un "examen" quil fallait venir a 2 car elle les prendrait separement (elle va voir ce que cestvque de les separer..) et a un moment ou ils sont pas trop fatigue...

ce soir on a fini au doc pour le grand qui a une otite...

pour le repas quand le soir ils ont une soupe je leur donne un livre et ils mangent tranquille..
pour le siege auto pas de soucis ici..
en ce moment timeo se trimballe avec une ribambelle dobjet..doudou, peluche minnie, personnage mickey et dinosaure...cest la cata sil en manque un..
kenzo est couche depuis 20h30 et il mapelle tjs..
mercredi jamene les grands au magasin de jouet acheter les cadeaux danniversaire..on va aussi essayer daller a la piscine pendant les vacances..

sab jespere que ca va...?

le produit violet cest du bleu de mylian ou mylan non? Ca marche super bien mais attention cest comme leosine...
bon courage lulu...

milou on comprend tres bien! Ici aussi ils adorent les aperos! Ils nont jamais goute au saucisson mais biscuits apero, apericube et friand a la saucisse miam miam miam...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 16 Octobre 2014 à 22:00:10 »

et les olives (dénoyautées et coupées en deux)
j'ai bien aimé l'article, et suis contente de pas voir un pédiatre finalement  Tire la langue
petitelulu : l'image de balancer les aliments par terre, je crois que zhom fait une crise cardiaque là 
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: