17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:35:02
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248696 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 07 Octobre 2014 à 21:25:52 »

Lornl, je voulais faire ma liste sur ookoodoo mais le site est en anglais je comprends rien...tas une version francaise? Sinon comment tu fais?

http://www.ookoodoo.com/fr/ la il devrait être en français. Si non faut créer un compte et apres tu crais une liste. Pour ajouter les cadeaux c'est expliquer (si sa fonctionne en français ;-) )

merci!

bon on est alle au doc et cest bien une bronchite..

pour les animaux plastiques on en a plein aussi!
la jen ai trouve sur @m@zon des animaux aimant pour leur tableau, je leur prendrai pour leur anniv!

je compte aussi faire pas mal de bourses aux jouets pour trouver des jeux comme les lotos quils adorent, memo, puzzles, livres...

en ce moment ils adoooorent mickey..ils ne quittent plus les figurines quon leur avait ramene lors de notre sejour a disney..et hier je leur ai achete un tshirt a chacun de mickey! Le grand pied, trop content!

ah et ma belle mere ma dit quelle leur prenait une grande cabane..sans nous demander notre avus..ils en ont deja une qui est certes en pas tres bon etat mais qui aurait suffit..menfin bon...no comment!

je vais aussi leur prendre un lecteur cd et des cd car ils adorent la musique!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 08 Octobre 2014 à 05:44:47 »

Maman veut une cuisine pour ses filles  et ai pu persuader l'homme de commander celle-ci avec les casseroles, elle est chère mais je préfère le bois (pis, on a vendu du matos des petites pour 500 euros, donc, cela compensera) :

http://www.amazon.fr/KidKraft-53185-dimitation-Cuisine-Gastronome/dp/B002OE01XG/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1412737250&sr=1-1&keywords=KidKraft+-+53185

J'avais prévu de la commander l'année prochaine, mais je n'ai pas envie qu'elle soit en rupture de stock parce que sur d'autres sites, les frais d'envoi pour la Belgique sont à plus de 200 euros (et gratuits sur Amaz*on) !

On a assez bien de figurines d'animaux Dupl*o aussi

Elodie : chez nous, c'est E qui a une passion pour Minnie et dès qu'elle voit un vêtement avec son dessin ou un jouet, elle crie Mimi, Mimi...Perso, j'aime pas trop, mais je lui ai qd même acheté un t-shirt avec et une peluche Minnie. Roulement des yeux

Je dois absolument réessayer G+ car la dernière fois, je n'arrivais pas à poster et pourtant, il y avait de bien jolies photos
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 08 Octobre 2014 à 07:20:33 »

Non lulu, elles jouent dans le noir, elles n atteignent pas l interrupteur.
C est des stores roulants et l interrupteur est juste au dessus du lit de violette qui adore appuyer dessus....un jour on va être réveillé en pleine nuit par le store qui se lève...

Nous on va commander Playmob 123 , pâte a modeler, bottes de pluie, un tableau magnétique avec des lettres et des figurines....et après je me creuse pour Noël....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 08 Octobre 2014 à 08:01:35 »

Piur pépette, bah comme vous du minnie aussi....

Loulou a eu seançe de kine respi hier, la dernière ca sera demain, au final ça évite les traitements lourds, et on continue d'assécher sa chambre et de chauffer à linsert, on est en t shirt en bas de la maison, il fait si bon !

Dans 2 h je vais à la bibliotheque avec la nounou et eux.

Ca se réveille, je vais finir mon café et me laver
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 08 Octobre 2014 à 13:17:06 »

Décidément Charlène de Monaco fait tout comme moi, d'abord elle se marie le même jour que moi, et voilà que maintenant elle nous fait des jumeaux...Ca sera quoi ensuite????Je vous le demande???
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 08 Octobre 2014 à 13:38:18 »

Décidément Charlène de Monaco fait tout comme moi, d'abord elle se marie le même jour que moi, et voilà que maintenant elle nous fait des jumeaux...Ca sera quoi ensuite????Je vous le demande???

Elle va les appeler pareil que tes poulettes 😉
C'est chouette si elles arrivent a joué le matin tranquille.

J'ai trouvé le truc pour qu'elles ne râlent plus avant de s'endormir, il faut laisser la lumière du couloir. Et ça fait 3 nuits sans réveil 😀

Sab la cuisine est superbe. Ici on a pas assez de place pour tout ca du coup on a choisi la marchande qui est deja bien assez grand.

Le problème qu'on a c'est 1 ou 2 exemplaires ? Car elles se battent pour les jeux.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 08 Octobre 2014 à 13:54:39 »

Mais la question piur Charlène de Monaco se pose si elle a des jumeaux garcon, lequel sera désigné à reprendre le trône ? Le premier sorti en voie basse ? Mais on dit que le premier sorti est le dernier conçu, ou alors par césarienne, le premier enfant sorti ? J'espère qu'ils auront "le choix du roi"
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 08 Octobre 2014 à 14:08:48 »

Ils ont vraiment de gros problèmes à Monaco!!! Clin d'oeil

Ce qui est pas mal avec les nouveaux lits, c'est que dans la matinée elles vont assez facilement dans leur chambre , se posent un peu dans leur lit (maintenant qu'elles peuvent s'y mettre seules) et jouent dedans un petit moment.
Violette le fait plus facilement , elle a l'air d'apprécier ses petits moments de tranquillité. Avant elles ne jouaient pas du tout dans leur chambre.
Bon peut être que c'est l'effet de nouveauté , que ca ne durera surement pas.

Sinon, la période de sérénité dont je vous parlais la semaine dernière n'a bien sûr pas duré.
C'est la série des caprices depuis 2 ou 3 jours...Ce matin il ne s'est pas passé 30 minutes sans crise de hurlements de l'une ou l'autre...
Elles trouvent toutes les occasions pour se chamailler et comme je ne m'en mêle pas , elles crient à la mort...
Du coup j'ai mis au coin à tour de rôle ce matin tellement elles ont été pénibles!!!
Au moment de la sieste je les ai prévenu que je ne voulais plus les entendre , et qu'elles n'avaient pas intérêt à sortir de leur lit...J'ai dû être convaincante, je n'ai pas entendu une mouche voler!!!
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 08 Octobre 2014 à 20:37:22 »

Sab : super la cuisine ! On avait acheté une Janod pour les 2 ans de notre premier et elle est toujours là !

Pour les cadeaux, j'ai trouvé mes animaux en plastique  Clin d'oeil J'ai pris aussi une planche à serrures (c'est Montessori, pour améliorer la motricité fine) et le jeu de société "Mon premier verger" de HABA. Il paraît qu'il est très bien pour les petits de 2 ans. Les grands-parents vont acheter des fringues. Et voilà ! On a déjà tellement de jouets, on est adeptes des vide-greniers alors on ramène pas mal de choses.

Pour les jouets, je trouve ça un peu bête d'acheter 2 fois le même. Généralement, ils veulent le jouet de l'autre, même si c'est le même jouet...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 08 Octobre 2014 à 21:49:56 »

Jai une amie qui a eu des jumeaux qui ont je sais pas comment on dit, 1semaine decart de creation... disons quelle a ovule 2fois, du coup ce sont des "faux" jumeaux garcon fille, et cest le garcon cree le 1er et bien il est ne le 1er..tout ca pour dire que moi ausdi on mavait dit que le 1er cree remontait pour laisser la place a lautre et que du coup ld 2eme ne est l'aîné. ..
ouhlala je sais pas di je suis claire la meme moi ca membrouille!

moi ya certains jeux que je prends en double, comme la tablette..
apres la plupart cest des jeux de societe donc non..
Je vais aussi prendre grosse perles en bois, un cd de toutes les comptines de la creche, un jeu ou il faut habiller des personnages filles et garcons...

dimanche je vais a une bourse aux jouets!

je suis en train de regarder le spectacle de florence foresti  je meclate toute seule! Jadore!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 08 Octobre 2014 à 22:40:21 »

Jai une amie qui a eu des jumeaux qui ont je sais pas comment on dit, 1semaine decart de creation... disons quelle a ovule 2fois, du coup ce sont des "faux" jumeaux garcon fille, et cest le garcon cree le 1er et bien il est ne le 1er..tout ca pour dire que moi ausdi on mavait dit que le 1er cree remontait pour laisser la place a lautre et que du coup ld 2eme ne est l'aîné. ..
ouhlala je sais pas di je suis claire la meme moi ca membrouille!

Oulala, euh, comment elle peut savoir qui a été créé le 1er??
Non, mais de toute façon, je pense que tout ça, ça remonte à d'anciennes idées que le 1er créé serait renvoyé en haut de l'uterus, je crois que ça ne se passe pas comme ça en réalité... Et puis le 1er qui nait est l'ainé, un point c'est tout, on ne demande pas la date de conception des gens pour savoir leur age mais leur date de naissance. Comme mes loulous étaient prémas, sinon, ça voudrait dire qu'ils sont plus jeunes que des bébés conçus un mois plus tôt mais nés après eux?

C'est chouette pour tes lits de grands Milousf! ça donne envie, mais on n'est pas prets ici!

Pour la cuisine comme cadeau, moi aussi j'y ai pensé, une belle cuisine en bois. On a déjà pas mal de jouets avec les grands, et les jouets de "petit", ça n’intéresse plus mon loulou! Les playm*bils 123, il n'en veut plus, il joue avec les camions plus complexes de son gd frère, les playm*bils de grands par exemple. En fait, en ce moment, ça serait plutot pour mon grand les cadeaux vu qu'Arthur lui pique tout et s'approprie les jouets. Donc il faut que je remplace ce qu'il prend.

Bon, sinon, pas gd chose à raconter, les enfants vont bien, sont mignons et plutot sages, même si avec les 3 , je n'ai pas une seconde à moi et que c'est sport matins et soirs!
Arthur est en forme, comme d'hab. Il n'a pas vu la pédiatre depuis le mois de mai, et encore, c'était un RDV pour un vaccin. Ce soir j'ai amené ma gde pour un contrôle chez la pédiatre, elle m'a dit que si il n'avait pas de soucis, elle pourrait le revoir seulement pour ses 2 ans dans 2 mois. Mais d'ici là, il pourrait bien être malade tout de même. Ma gde va bien, petit gabarit et tout petit IMC, mais bon, mon IMC a moi n'est pas bien élevé non plus, alors, pas d'inquiétude.

Et moi, un peu KO en ce moment, je dois me trainer un truc bizarre, j'ai les oreilles bouchées et ça me fait des maux de tete pas super sympas!
Allez, plus que 2 jours de boulot et week end! Ma mère est arrivée ce soir,  je vous dis pas la joie des enfants qd ils la retrouvent, j'espère que mes petits enfants seront comme ça avec moi 
bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 10 Octobre 2014 à 13:48:28 »

Vite fait : pied main bouche a la maison, et medecin m'a dit que c'était contagieux pour adultes. Et érythème fessier dentaire pour pépette. Les deux me sortent les 4 dernières grosses dent.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 10 Octobre 2014 à 14:28:40 »

Ben elle savait que cetait le 1er par rapport aux mesures que prenaient le gygy..

lagrenouille bon courage..effectivement cest tres contagieux. ..

ici tjs pareil..la toux commence a aller mieux mais tjs nez qui coule..
et moi aussi jai la creve du coup jsuis ko..

et encore du mauvais temms et des innondations par chez nous..
bon du coup zhom avait une formation ce soir et demain qui est annule et tournoi du grand demain annule aussi..
javais envie daller a la piscine mais comme tout le monde est malade ca tombe a leau! Et cest le cas de le dire!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 10 Octobre 2014 à 15:38:05 »

C'est la petite fille de la nounou qui leur avait refilé le pieds mains bouche, la petite en question a eu un truc carabiné, des boutons très gros, et elle était abattue, les miennes ont été méga chiantes pendant une semaine, fièvre pdt 48h et n'ont pas eu trop de boutons. Elles ont eu une forme "sympa"...
Nous on n'a rien eu du tout mais il parait en effet que certains adultes l'attrapent et sont bien embêtés.

Elodie c'est pas la bonne période chez toi niveau climat....

Moi je suis un peu crevée en ce moment. Là je vais filer au dernier rdv pedopsy avec N et boulot cette nuit...Ca me fatigue d'avance...

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4034 le: 10 Octobre 2014 à 21:54:38 »

rapide coucou ! Je suis HS aussi (c'est de saison). Mais c'est aussi qu'ils se réveillent vers 5h du matin depuis plusieurs nuits.
Heureusement aujourd'hui c'était notre "RTT en amoureux" = à 2 et sans les enfants. ça fait du bien  Souriant

Dmanche on va vendre à la braderie Jumeaux et plus du 92. ça fait bizarre de vendre leurs affaires de petits.

La grenouille : ils sortent encore des dents ?
Mince du coup, je suis allée sur le net :
http://www.soinsdenosenfants.cps.ca/handouts/healthy_teeth_for_children

Et je viens de me rendre compte qu'on doit encore se taper des molaires. ça me fout un coup au moral 

elodie : on va voir le nouveau spectacle de florence forresti en janvier  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: