19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 06:34:12
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249334 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 30 Août 2014 à 10:47:07 »

La zumba ça me dirait bien aussi, mais comme je ne bosse jamais les mêmes jours, je ne peux pas trop faire un sport avec un jour fixe.
C est pour ça qu'avant je faisais du badminton, il y avait 4 soirs par semaine au gymnase a 5 min a pied de chez moi, c était top...
Mais bon a présent le club est très axé sur la compet et moi j y allais surtout pour me défouler, j étais pas très bonne.alors je ne trouvais plus trop de monde pour jouer a mon niveau.
Du coup ce printemps je me suis achetée un mini trampoline et j ai trouvé des vidéos sur you tube et quand j ai une petite demi heure, ça me défoule pas mal...c est mieux que rien...

Hier on a fait un barbecue ( dedans car il pleuvait pour changer!!! ) chez nos potes qui ont un petit de 1 mois et demi de moins que les filles.ils se sont défoulés tous les 3 , n'ont pas arrêté de se courir après, de rigoler , bref c était chouette de les voir comme ça...c est l âge ou ils commencent gentiment a jouer a plusieurs.

CetF avec. Ninon c est très variable, elle est capable de nous repousser aussi, et 2 min après , souvent  quand tu as les 2 mains bien prises, ça lui prend l envie de te faire un énorme câlin, et là faut y aller sinon crise en vue...avec Ninon il faut s adapter, mais c est vrai que j aime bien ces moments câlins, c est agréable.

Grenouille je ne peux qu être d accord avec Sab, dans ta situation j aurais pété un plomb il y a longtemps...je te trouve très tres résistante , et très robuste, tant physiquement que psychologiquement...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 30 Août 2014 à 12:02:41 »

Elodie : donc, toi, tu ne peux jamais faire une activité ! Petitelulu a raison, faut que T et K fassent aussi du rugby, ainsi tu auras enfin la possibilité de prendre également du bon temps !

Chrisetflo : bonne ch...e pour l'entretien ! Mais, je suis sûre que ça le fera Clin d'oeil

Mislouf : perso, je préfère les sports en solitaire, comme la marche (et avant la natation), car pas d'horaire à respecter, pas de niveaux ...mais, je me suis laissée tenter par tous les commentaires que j'ai lu sur la zumba
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 30 Août 2014 à 12:29:34 »

Ben oui moi je madapte...
tinquiete que des quils ont lage..oups..mais va falloir patienter encore un peu...
cest pour ca quune matinee a la creche me permettrait peut etre de  faire du sport..
en fait je serais plus tranquille quand ils seront a lecole et moi au boulot, comme je suis a 60% du coup jai 2jours de repos dont le mercredi..

je ne sais plus si je te lavais souhaite chris mais merde pour ton entretien! Clin d'oeil

cet am........
suspens.......

RUGBY!
mais bon au moins au stade ils seclatent et je vois mes copines!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 31 Août 2014 à 21:42:14 »

quel beau week-end ! j'espère que vous avez tous eu beau temps et que vous en avez bien profité !
ici ce fut pique nique, ballade sur les sommets de toulouse, dans un centre hippique et des grosses siestes pour mes 3 marmottes !
bon début de semaine et bonne reprise aux concernés et aux loulous !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3784 le: 31 Août 2014 à 21:44:02 »

Nous on a traversé la France 
On demain reprise pour tout le monde (enfin sauf pour moi, je vais me faire une journée lessive !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 01 Septembre 2014 à 09:35:05 »

ben nous on n'a pas eu super beau....Et puis pas chaud du tout...
par contre il va faire une semaine magnifique...Sympa maintenant qu'on reprend le boulot... Triste

Bon courage lulu...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 01 Septembre 2014 à 10:00:00 »

Week end pluvieux ici aussi.
On a quand même pu aller a une brocante dimanche matin, et on a perdu le doudou a pépette, heureusement j'en ai d'autre , sinon on a trouver des gilets pour elle, des voitures pour lui, un poney et un cheval pour elle.
Vivement les vacances ! Le beau temps arrive j'ai hâte !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 01 Septembre 2014 à 10:22:55 »

Bonne reprise de travail !
We météo en demi-teinte : beau samedi et pluvieux dimanche. Mais, une belle semaine ensoleillée commence enfin !

Dans un an, jour pour jour, mes filles commenceront l'école...J'ai hâte, même si je sais que pdt les 1ers temps, je vais avoir dur pour les  "lâcher". Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 02 Septembre 2014 à 19:30:50 »

En espérant que la rentrée scolaires s'est bien déroulée pourquoi vos grands. Ici ils ont été à l'école avec la nounou faire la rentrée de la petite de la nourrice, demain journée marathon, faut que j'aille en belgique en quittant demain matin, livraison de fioul demain fin de matinée et le mec des fenêtres vient demain fin d'après midi.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 02 Septembre 2014 à 22:23:32 »

Bon ben ca y est a nous college et crise dados

non sans blague cecsoir jen rigole mais ce matin jai pleure toute les larmes de mon corps...
on a donc fait la rentree de mon fils et dans sa classe il nest avec aucun de ses copains, aucun garcons de sa classe..seulement 2filles ..alors quon nous demande  a l'inscription 2noms de copains avec qui il voudrait etre...bon comme on la inscritctard cetait ma crainte et javais raison..on est sorti du college je me suis effondree ds les bras de zhom..me suis sentie nulle de ne pas avoir reussi a le faire aller ds lautre college..et de le savoir sans copains...
bon le soir je lai retrouve tout excite et content de sa journee..meme sil est decu de ne pas avoir ses copains..cest quand meme 2bonnes copines..
je suis soulagee mais pfff quelle journee jai passe..heureusement les enfants sont pleins dexressources et sadapte vite..mais quand il sagit de nos enfants...

desole pour le pave..

sinon pour continuer les catastrophes,  pendant que je macharnais a recouvrir tous les livres ma fille me demande si elle peut prendre la douche aux jujus et elle a mit devleau partout etkenzo a glisse il sest casse un tout petit bout de dent...ca a saigne il avait mal..jai eu grave les boules...
je crois que je vais meme pas le dire a zhom parce quil deteste quand ils se font mal alors la...
jespere que ca va aller et quil naura plus mal... Pleurs

bon allez jsuis naze jvais me coucher...
car demain...avec leur nouvelle loi a la c... ECOLE...

jespere que tout le monde va bien et que les rentrees se sont bien passees... Bisou
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 03 Septembre 2014 à 07:33:44 »

Ma pauvre elodie , ils te prennent toutes tes forces tes 4 marmots...
Mais tu vois et comme tu le dis, tu t inquiètes bcp et finalement pour ton fils, malgré toutes ces péripéties il a l air satisfait quand même...
Pour ta fille, ça partait d une bonne intention, elle a voulu t aider...bon sur le coup je comprends que ça t ai énervé....
Et puis rentrée égale changement de rythme, il faut se réhabituer, dans qq jours ça ira mieux!!!

Ce matin je vais commencer a mettre les gouttes dans les yeux de mes pépettes et ça me rend malade...et c est pas pour dire, mais ça tombe pile au moment où il faut méga beau...il ne va pas falloir qu elles quittent les lunettes de soleil.... Cool

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 03 Septembre 2014 à 12:38:51 »

Elodie : Loulou a un bout de dent l'incisive de cassé, mais je y' admire quand a ta gestion de tes 4 et ton implication tu es une super maman !!!

Milou : arf pas cool les gouttes , ça dure 1 semaine ? Ou plus ? Ici malgré ma vue pitoyable pas de bébé vision de fait...les ophtalmo sont rares ici et ne prennent pas les nouveaux clients. Le mien est à une heure de route et elle ne prend pas avant 3 ans.

Sinon depuis un moment j'ai le souhait de leur faire des cartes de nomenclature, on a déjà ce type de chose car je leur au acheter un gros tableau blanc magnétique fixé à leur hauteur et avec des aimant en bois (animaux , véhicules, nourriture, animaux de la ferme), je leur fait mettre les aimants sur le tableau, un par un et ensuite chacun leur tour, je dis "Loulou donne moi le pingouin " il me l'apporte en répétant et le remet dans la boîte, puis attends, et je dis "pépette apporte moi la pieuvre " sur ce jeu ils connaissent tout et sont disciplinés, apprennent a attendre leur tour et aider l'autre si besoin. Je le fait au quotidien avec eux, va chercher si ou ça ...et je commence les couleurs en ce moment. Après je voudrais faire des cartes de nomenclature avec les animaux, la nourriture (fruit, légumes...), vie quotidienne, mais j'ai du mal à trouver ce que je veux je visite divers site dont merci montessori , mais si vous avez des idée ou des sites je suis preneuse. Je vais également leur confectionner un album photo avec les personnes qu'ils côtoient.
Enfin j'essaye d'occuper leur journée mais je ne sais pas si je fais bien ou pas. Et vous vous les occuper comment ? Le dessin devient de plus en plus intéressant , je dessine des escargots à longueur de journée , pépette chante beaucoup. "Dodo dooooodoooooo" ou "cargot, cagot, écagot " "font font font " .

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 03 Septembre 2014 à 13:54:12 »

Ben moi je trouve que tu as pleins d'idées pour les occuper la grenouille.
Franchement moi je ne leur fais pas faire autant de choses.
J'arrive facilement à les occuper quand on sort, mais à la maison je n'ai pas trop d'imagination, et puis ca m'énerve de sortir 10 000 choses pour qu'elles s'occupent 5 minutes.
Pourtant il va bien falloir que je m'y attelle car avec l'automne qui arrive on sort moins quand même.
Bon j'avoue que je m'ennuie vite à jouer avec elles, j'ai besoin de sortir et de bouger, ca me convient mieux, c'est surement pour ca que j'arrive mieux a les tenir en extérieur...

Ce matin je leur ai commandé des déguisements sur showroomprivé*, des trucs de princesse...
Je leur commande toujours les trucs que j'adorais quand j'étais petite.

Pour les gouttes c'est vraiment chi..t!!!Elles se sont débattues de toute leur force, et il faut faire attention car c'est de l'atropine, et elles ne doivent absolument pas en avoir dans la bouche....
Sauf que sur un bébé qui se débat, il n'y a pas tant de distance que cela entre les yeux et la bouche...
Et puis violette pleurait après , alors j'essuyais ses larmes pour ne pas qu'elle les avale...
C'est une semaine de gouttes matin et soir , et les effets durent encore 7 à 10 j après l'arrêt des gouttes...Franchement c'est pas cool, elles ont la pupille déjà super dilatée et du coup Ninon louche même avec ses lunettes et Violette se frotte sans cesse les yeux.
Bon c'est pour la bonne cause, mais franchement on s'en passerait.
Et puis j'ai la trouille que Violette soit obligée de porter des lunettes aussi...
Sinon pour les ophtalmo c'est sûr que c'est une vraie galère...Moi j'ai réussi à lui faire prendre les filles car j'étais une des ses patientes, sinon elles ne les aurais pas prises.
Et là je viens d'apprendre que son cabinet qui est à 10 min de chez moi allait fermer et qu'elle s'installait à Annecy. Ca ne m'arrange carrément pas , mais bon je vais la suivre, car maintenant quand je tombe sur un médecin compétent et sympathique je ne le lâche pas, quitte à faire un peu de route.
Pour ton ophtalmo grenouille c'est pas très professionnel de ne pas prendre les enfants avant 3 ans car si il y a un problème de vue, autant que ce soit pris en charge le plus tôt possible pour éviter l'apparition d'une amblyopie...

Sinon chez moi il fait beau, mais il fait toujours très frais. C'est dingue car les feuilles des arbres sont déjà en train de tomber, on se croirait en octobre, c'est quand même un peu déprimant des années comme celle ci.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 03 Septembre 2014 à 13:59:08 »

Au fait,  je vais commencer à regarder pour changer le lit des filles, et je pensais leur prendre des petits lits évolutifs, ca prendrait moins de place dans leur chambre dans un premier temps.
Est ce que certaines d'entre vous ont des lits évolutifs? Vous en pensez quoi? C'est pas un problème que le matelas soit en 2 parties quand on veut mettre le lit en grande position?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 03 Septembre 2014 à 14:10:56 »

Merci lagrenouille...Ca me touche..je fais ce que je peux..et je duis loin detre au top..
en ce moment jai limpression de crier tout le temps...

dans la categorie super maman tes au top lagrenouille!
Tu bosses, toccupe de tout, tu fais pleins dactivites avec eux,.....
jadore faire ce jeu avec eux aussi, nous on le fait sur des livres, un jeu de loto avec des animaux et aussi le colorino pour les couleurs!
lidee du tableau avec aimant cest super!
nous ils font pate a modeler, dessin, loto, colorino, gomettes, peinturejai des oursons en bois quil faut assembler tete corps pieds, constructions, puzzles..jen oubli surement..
la je recherche des jeux justements a prendre pour leur anniv...

milou oui ca ira mieux dans qqs temps..quand on aura prit le rythme...
pour sa dent, ce matin cest un peu bleu au milieu, sur la gencive...
cette nuit il ma fait une nuit de mer... reveil a 1h, oblige de donner un bib, apres il jettait son doudou...ca a dure jusqua 2h30...

ce matin jai vu mon chef, il reste de la place la ou je bosse, jy vais vendredi matin....

milou..ma pauvre...bon courage avec les gouttes...

pour le lit, on en parlait hier avec zhom..on pense essayer vers 2ans...nous cest les copains jujux de mon fils qui nous ont donne leurs lits, des jolis lits verbaudet un bleu et un vert mais ce ne sont pas des evolutifs..je ne peux pas taider je ne connais pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: