19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:03
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249215 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 05 Septembre 2014 à 18:53:58 »

Ce qui est bien c est que ça me fait toujours de bien de venir vous lire car personne ne se la joue maman parfaite sur notre fil, et du coup je me sens "maman normale" quand je viens ici ...

Ce matin j ai refait activité dessin avec des crayons gras ( merci pour l idée Chris et Flo!!!), j en avais en stock et c est vrai que ça va mieux que les crayons de couleurs car elles ont moins besoin d appuyer pour que ça marche et ça tache moins les mains que les feutres ( les miennes sont des chochottes elles n aiment pas avoir les mains sales...elles aiment se les salir, mais il faut tout de suite les nettoyer... ).
Du coup Ninon a été occupée bien 30 min, par contre violette ça va bien 5 minutes, et encore il a fallu que je lui dessine des trucs sur son cahier, pour violette il faut que ça bouge en permanence...du coup pour satisfaire tout le monde , après le dessin on est allées se promener!!!

Ce soir j ai posé les filles chez mes parents pour le we, mission de demain : trouver des lits, même si je ne les achète pas de suite je vais mesurer dans tous les sens et voir ce qui va le mieux...
Et si il fait assez beau et chaud , dimanche ce sera rando...
Et samedi soir: RESTO, tranquilou , sans courir après nos deux asticots!!!

Bon we les filles.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3811 le: 05 Septembre 2014 à 19:40:08 »

30 min ! je suis jalouse    Souriant Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 05 Septembre 2014 à 20:15:55 »

Ouais lulu, elle est super mature, ça équivaut a au moins 12 ou 15 ans de maturité ça non?!?!  Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 05 Septembre 2014 à 20:57:21 »

J'ai pas la force de faire le calcul : les miens ont fait un petit retour en arrière avec réveil collectif de 2h à 4h du matin (cause probable : les canines !)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 05 Septembre 2014 à 20:58:49 »

30mn waouh!
moi quand je suis avec eux je donne les feutres, contrairement a tes filles  ils adorent se colorier les mains, quand je veux couper une courge je donne les craies grasses!

Tu fais trop envie avec ton resto, ton we, et ta rando....

nous demain cest mariage..sans aucun enfants aussi.. Tire la langue ca va fzire du bien!mais bon on va se coucher tard et se lever tot..dur dur..

Cet am on est alle a mon boulot, quand mon chef ma vu arriver avec les 2monsters caches ds mes jambes il ma dit je crois que tu vas venir nous voir souvent pendant qqs temps, tu restes le temps que tu veux, quand tu veux(tu parles en meme temps je bosse il est content!)et quand on voit que ca se passe bien tu commenceras a les laisser un peu..
et puis en fait au bout dun moment ils sont alles jouer, ils ont meme gouter avec les copains, chanter des chansons ...jai meme reussi a monter ds le bureau plus de 5mn, je les ai entendu me reclamer ma collegue leur a dit que je revenais ..nikel..quand ils mont vu ils mont quand meme saute dessus mais cest un bon debut...
je vais essayer dy aller 2fois par semaine au moins..en tout cas ils sont supers ravis des copains, de la "quéche", des motos, du toboggan....je suis un peu soulage on verra par la suite...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 05 Septembre 2014 à 22:52:08 »

Coucou, désolée j'ai un peu désertée, j'ai quelques soucis de santé.

Moi aussi mes titis nous font un retour en arrière mais ils percent leur canines,  et sont grognons par moment. Justine refuse d'aller sur le pot donc elle retient toute une matinée du coup je remets la couche au moment du repas elle fait dedans du coup hop une propre pour la sieste et se lève la couche sèche refuse a nouveau de faire sur le pot et fait dans sa couche quand on sort promener et elle fait pas la nuit mais refuse de faire sur le pot le matin, elle se dépêche de faire avant que je l'enlève  Roulement des yeux

Augustin aime son pot mais anticipe mal l'envie qui arrive et en plus il ne sait dire que caca lol.

Justine est comme Ninon elle reste facilement une demie heure à dessiner tandis  qu'Augustin les mange, s' en met sur les mains ou sur les murs. Alors par contre ils ne causent pas beaucoup ils montrent du doigts et font aussi quelques bruits d'animaux. On se promène pas mal, on joue a se défouler aussi car ils ne sont pas de gros dormeurs.

Et retour à la crèche à partir du 15 septembre. Et je vais essayer d'aller aux bébés nageurs cette année.

Et super pour les sites ça me permet de changer un peu d'activité  Souriant

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 05 Septembre 2014 à 23:13:11 »

J'ai oublié on a des lits evolutifs mais nous on passera du lit 120 a un lit de 190.

Tu vois Elodie les enfants s' adapte vite et dis toi que toi tu as fait le maximum pour lui. Et se battre contre l'administration c'est difficile.

Ah et Augustin s' est mettre en route le lave vaisselle,  la machine à laver le linge, eet le four
Ils savent dresser la table et adorent ranger les courses et faire le menage.

Voilà bonne nuit les filles a bientôt!
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 06 Septembre 2014 à 13:42:44 »

Boudoir, tout le monde.
De retour après 3 semaines de vacances. J'ai pleins de truc a dire mais pas le temps. Je reviendrais.

Juste demain y a le pique nique des l'asso Jet + 69 les lyonnaise vous y allez ? Nous on y sera.

Bisous a très vite
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 07 Septembre 2014 à 10:25:27 »

spéciale dédicace à milouSF :
Mes loulous se lèvent en général vers 7h30.
Ce matin, 8h : rien. J'en profite pour faire une grasse matinée !
8h30 : rien, j'en profite pour me laver
8h45 : rien, j'en profite pour préparer le déjeuner
9h : rien, j'en profite pour acheter des trucs sur le net
9h15 : rien j'en profite pour couper une courge Ouuuiiiiiiinnnnnn ! 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 07 Septembre 2014 à 12:55:44 »

spéciale dédicace à milouSF :
Mes loulous se lèvent en général vers 7h30.
Ce matin, 8h : rien. J'en profite pour faire une grasse matinée !
8h30 : rien, j'en profite pour me laver
8h45 : rien, j'en profite pour préparer le déjeuner
9h : rien, j'en profite pour acheter des trucs sur le net
9h15 : rien j'en profite pour couper une courge Ouuuiiiiiiinnnnnn ! 

MDR!
moi jaurais fait la grasse mat jusquau ouin ouin!

nous hier mariage cetait super, je me suis eclatee, tres beau mariage..on est rentre a 5h couche 5h30 leve 7h pour bib puis 11h30...ca pique les yeux...
cet am on va au stade..
il fait super beau faut profiter!

bon dimanche!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 07 Septembre 2014 à 16:54:25 »

La malédiction de la courge lulu!!!

Elodie , vous êtes des vrais fêtards vous, nous on aime bien sortir mais 5h du mat' c'est plus de notre âge!!!

Ici enfin un we magnifique, beau temps et même pas froid!!!

On va aller chercher les filles dans pas longtemps, mais ces 2 jours nous ont fait le plus grand bien.

Hier matin nous avons tranquillement (!!!) pris les mesures, réfléchit, et commander les lits des filles, que j'ai pris évolutifs.
Et du coup on change notre literie aussi. Mon homme a mal au dos , le lit a 10 ans...Bref , c'est un peu une folie car ça coûte un bras, mais au moins ce sera fait, de toutes façons il aurait fallu le faire incessamment sous peu.
Par contre , même après maintes et maintes mesures , on en est arrivés à la même conclusion, il faudra qu'on déménage avant que les lits soient en mode "grands", sans quoi il n'y aura plus de place au sol dans leur chambre...
Bon ça nous laisse un peu de temps...
Hier am on a glandé au soleil sur la terrasse, bouquiné, que du bonheur!!!
Hier soir resto en amoureux...
Et aujourd'hui on a pu faire notre rando préférée que l'on n'avait pas pu faire depuis 4 ans, il faisait un temps superbe, j'ai pris des trop belles photos, bref bonne journée!

C'est fou comme 2 petits jours peuvent remonter les batteries d'énergie.

J'espère que vous avez toutes pu profiter de ce we.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 07 Septembre 2014 à 19:49:50 »

Oui milou on est des fetards! ;Det encore on sest bien calme depuis les petits!
mais franchememnt hier on sest eclate, ca fait un bien fou, de manger, danser..sans surveiller 2petits monsters... et puis cest de tres bons amis a nous donc on se devait de rester!

jimagine comme ca a du vous faire du bien ce petit we..rien que de te lire ca donne envie!

pff les matelas ca coute un bras...

demain japelle la dentiste, kenzo a mal a ses 2dents de devant depuis quil est tombe..quand il croque notamment...

Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 07 Septembre 2014 à 21:20:44 »

Quoi vous parlez d'enlever les lits a barreaux ?? 
Vous avez des anges à la maison ? Inimaginable à l'heure actuelle.  Je suis admirative.

Le pique nique avec l'asso était sympa on a un peu discuté avec des parents, mais j'étais pas en super forme et puis je suis timide y avais trop de monde pour que je parle avec les gens  Roulement des yeux

Les vacances dans l'ensemble c'était cool même si les filles ont été super dur. Elles sont en mode, je tape tout le monde et j'hurle a la moindre contrariété.... Je suis plus fatigué qu'avant de partir....

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 07 Septembre 2014 à 21:49:47 »

LorLn : haut les cœurs !
Milousf : super ce petit we à deux !
Elodie : pauvre petit chou, j'espère qu'il n'y a rien d'embêtant pour les dents de K
Petitelulu : sympa la grasse mat' des titis !

ce we nous sommes allés chez les GP, les bb étaient aux anges, soleil, piscine, des mini vacances pour tous en somme !
j'ai vu également mon demi frère qui a un petit de 2 mois : non seulement il est trop beau, mais en plus il dort 13h la nuit, dort entre chaque bib et ne pleure jamais .......... j'ai du mal à m'en remettre ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 08 Septembre 2014 à 04:24:22 »

Dans 3h15 je suis en vacances pour 1 mois !!! Youhouuuuuu

Milou : super ce petit week end en plus sous le soleil ça fait du bien !

Elodie : moi passer 3h du mat, j'ai du mal à rester éveillée que ce soir aux mariages ou divers repas, alors que je travaille de nuit et que j'ai l'habitude de faire du 32h sans sommeil, allez comprendre. Zut pour ses dents...y'a des marques autre que sur la gencive ?

En rentrant à la maison on commence le ménage, déjà une partie de la dépendance de la terrasse pour pouvoir vider le grenier, et faire les navettes a la déchèterie. Je vais être hs mais bon faut bien le faire. Moi je serai plus du genre à tout jeter et donner que de garder, surtout les nombreux meubles qui traînent ici et la dans la maison (genre y'a 3 vieux lits au grenier...) on en fera rien c'est démoder et moche, mais mon mari est conservateur. Fort heureusement quand je trie je le fais seule et je jette beaucoup !
J'ai commander une plastifieuse en 1/2 propriété avec ma nounou, et je vais enfin pouvoir faire mes cartes de nomenclature. Mais avec le travail que j'ai eu ce week  end je n'ai pas trop avancer.

Elodie : alors pour les aimants, j'ai pris les aimant bois sapin malin (20animaux, et 20vehicules) sur amazon** et pour le tableau je te remet le lien tout a l'heure car mon téléphone va effacer tout mon message.

Lorln : ils sont tout aussi dur ici...mais ça commence a se calmer, Loulou va moins au coin ( le beau temps y fait aussi).

Allez faut que j'aille aux wc lol pour changer car je ne tiens plus. Bises
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: