Pour une éventuelle rencontre je serais plutôt partante en automne.moi il faut que je m y prenne très en avance pour poser un we de repos, et en ete ou au mois de mai avec tous les ponts et les vacancs de chacun es c est pas simple.
Sinon hier généraliste, donc violette pèse 10200 g et mesure 76 cm, Ninon 7900 g et 75 cm.
Elles n ont jamais eu autant d écart de poids par contre elles se rapprochent de plus en plus en taille.
Il les trouve en forme. Tu m étonnes en 45 mon elles ont retourné le bureau!!! Il faut dire qu il cherche aussi il a plein de jouets...
Violette s est carrément retrouvée derrière le bureau avec lui !!!!
Donc il n est passé un tout inquiet non plus quant a leur motricité du coup....

Après on est allés chercher les lunettes...elles ont aussi retourné l endroit!!! Ça s est fini dans les larmes quand on a voulu faire essayer ses lunettes a Ninon...
Moi pour me consoler j ai regardé la prochaine paire que je pourrais lui prendre et en grandissant c est quand même beaucoup plus joli...
En attendant il va falloir faire preuve de PATIENCE...
La bas on a retrouvé un copain qu on n avait pas vu depuis 8 ans. Il est opticien.il a un enfant de 9 ans qu on connaissait et ils ont des jumeaux de 4 ans, et....ils ont divorcé depuis 2 ans...
On l a senti fatigué par la vie. Ils n ont pas survécu au ras de marrée...c est lui qui avait posé un congé parental et il n y a pas survécu non plus.
J étais bien contente que mon homme soit venu , il a entendu des choses instructives...