le vendredi c'est relâche alors j'ai enfin pu rattraper mon retard

Zellige quand nous sommes parti vivre en chine mon fils avait 3 ans et c'est vrai que les enfants s'habituent très bien aux changements (alors qu'au départ il n'a pas un caractère très souple) enfin si tu as des questions entre autre tu peux continuer de cotiser à la retraite ...
bonne nuit ( longue nuit)
contente de voir que tout va bien sauf cette semaine sans ton mari, bon courage

et oui merci, je vais peut être avoir tout plein de questions car m^me si c'est beaucoup plus près, tout est nouveau ! et déjà je veux bien des explications pour cette histoire de retraite

Je viens d'apprendre que ma cousine, enceinte de 5 mois tout juste, venait d'accoucher d'un petit garçon né sans vie, trop tôt. Il part rejoindre les anges...

quelle horreur

milousf félicitations à la nouvelle marcheuse

et super si elle s'adapte dejà à ses lunettes

pour ce qui est du vaccin il n'y a qu'un d'obligatoire c'est le dtp, malheureusement les médecins ont tendance à prescrire les autres sans m^me en discuter avec les parents.
pour ce qui est d'une rencontre dans le coin je suis pour

mais avant le 1er mai ... car on a eu confirmation mon mari commence justement le 1er mai en allemagne... Moi je suis aussi en haute-savoie à seulement une trentaine de 30 km de Milousf

d'ailleurs je me disais que je ne pouvais pas quitter la région sans qu'on arrive à se voir au moins une fois !
Après je suis ok aussi pour une rencontre générale, et ok à priori pour me déplacer depuis l'allemagne

pour ce qui est de notre départ on attend juste toujours son contrat

et des infos pour savoir s'ils prennent en charge une partie du déménagement : les prix sont prohibitifs et tout faire seuls avec les 3 petits

Bref, on attend encore !
R. va un peu mieux, petite infection pulmonaire mais les otites vont mieux, ses yeux non par contre ... c'est celui qui dort le mieux en ce moment

(jamais j'aurai cru dire çà un jour !) car les 2 autres sont infernaux, on a pas dormi plus de 2h d'affilée cette nuit
je sais plus qui demandait moi j'ai une cote-cote la citymini, je la trouve super, c'est assez rare que je sois bloquée pour passer qqpart et elle est assez légère.
bon allez @++