Bon , bilan de la première journée avec les

. Et bien ça s est bien mieux passé que ce que je croyais. J ai du insister un peu ce matin pour les lui mettre sur le nez, puis une fois mises , je l ai prise dans les bras devant un miroir, moi j avais mis mes lunettes a moi et je disais " Ninon comme maman " en montrant les lunettes...et du coup elle a rigolé et c était parti.
Bon a chaque fois que je l ai levé il a fallu recommencer le cinéma mais elle les a gardé quasiment toute la journée.donc je suis contente.et du coup elle n a presque pas louché , alors qu'elle n a pas la correction maximum.
Quant a l esthétique,pour être parfaitement honnête je ne suis pas conquise, mais je la trouve bien mignonne quand même...je crois qu on pourrait trouver nos bébés mignons quelle que soit la situation ( je les trouvais tellement jolies a la naissance, et pourtant après coup il faut bien reconnaître qu elles étaient un peu tordues!!!

)
Donc je pense que je vais finir par m habituer , et je vais me dire que la prochaine monture sera plus jolie...
Bon du coup violette était un peu jalouse, du coup elle a fait la fofolle toute la journée pour bien me montrer qu elle était la aussi et elle s est cassée la margoulette 3 fois , dont une fois ou elle est tombée du canap a la renverse, heureusement elle a amorti sa chute sur sa sœur!!!
Sinon cette fois ça y est , elles marchent toutes les 2 !!! Ninon faisait des petites séries de 5 ou 6 pas ces derniers jours, et là on est descendues se promener avec mes parents qui étaient venus, et elles ont marché en nous tenant une main et elles ont fait plein d allers retours entre nous, elles étaient tout contentes, et du coup le soir elles sont crevées...
En plus on est allé chez le coiffeur pour égaliser les crinières , tout ça gratos!!! Merci ma coiffeuse!!!
Bon , journée bien remplie, mais au final ça s est mieux passé que je le pensais...
Bon courage aux filles qui luttent avec les microbes...nous je pense qu on va avoir droit a ça dans une semaine , suites du ROR!!!