09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.563 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:16:39
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 262938 fois)
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 05 Février 2014 à 22:39:33 »

Vous avez quoi comme poussette?  La mienne je la trouve super lourde dans la montée qui en plus a des virages en dévers   le poids entraine la poussette dans le bas côté ou le caniveau.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 05 Février 2014 à 22:41:35 »

c'est quoi ta poussette??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1952 le: 05 Février 2014 à 22:44:36 »

J'ai la Tw*ixx de red c@stle. C'est une poussette canne côté / cite
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 05 Février 2014 à 22:52:21 »

Mais t'est pas trop loin de moi petitelulu  Souriant
J'ai la S-twinner et si je bloque les roues ben je ne peux pad tourner
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 06 Février 2014 à 03:19:16 »

Reyna : presque 3 semaines, alors Bah, tu sais, ma fille aînée, on l'a trop gâtée, c'était la petite princesse, seule fille au milieu des garçons Roulement des yeux

Séraphine : les femmes sont plus résistantes à la maladie et heureusement.
Question poussette, j'ai une ABC Desig*n, les assises sont l'une derrière l'autre et il y a bcp de place pour chaque petite, mais c'est vrai que rien que la poussette pèse 19 Kg, et avec plus de 20 kg de BB, c'est un poids
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 06 Février 2014 à 07:23:47 »

Voilà petite nuit grrrrr Justine gros pleures a 2h du mat papa l'a mise dans notre lit du j'ai fini sur le canapé mais comme la miss avait décidé de ne pas dormir ça a réveillé Augustin qui a fini sur le canapé avec moman.

Sab etrange mafille aussi a été gâtée et etait seule au milieu des gars...

La mienne c'est ecrit châssis 11.5kg et les schtroumfs pèsent 11.100kg et 11.500kg, je me demande si ce ne seraient moins lourd avec une côte à côte plutôt qu'en ligne car centre de gravité reparti différemment.

Je vais changer des couches.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 06 Février 2014 à 07:31:54 »

Séraphine :  pas top, la nuit, vous devez être fagiiiiguééés !  Trop gâter les enfants, c'est pas bon, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée. Mais, là, je vais devoir me contrôler avec les petites
Je n'ai pas voulu acheter de poussette côte à côte, afin de pouvoir passer aux caisses des magasins
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1957 le: 06 Février 2014 à 07:36:22 »

Moi je passe aux caisses avec ma côté côté Huh?
Enfin ceux qui sont standardisés pour laisser passer les handicapés.

Enfin, en montée, elle est lourde aussi  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 06 Février 2014 à 07:55:34 »

Pour une éventuelle rencontre je serais plutôt partante en automne.moi il faut que je m y prenne très en avance pour poser un we de repos, et en ete ou au mois de mai avec tous les ponts et les vacancs de chacun es c est pas simple.

Sinon hier généraliste, donc violette pèse 10200 g et mesure 76 cm, Ninon 7900 g et 75 cm.
Elles n ont jamais eu autant d écart de poids par contre elles se rapprochent de plus en plus en taille.
Il les trouve en forme. Tu m étonnes en 45 mon elles ont retourné le bureau!!! Il faut dire qu il cherche aussi il a plein de jouets...
Violette s est carrément retrouvée derrière le bureau avec lui !!!!
Donc il n est passé un tout inquiet non plus quant a leur motricité du coup....

Après on est allés chercher les lunettes...elles ont aussi retourné l endroit!!! Ça s est fini dans les larmes quand on a voulu faire essayer ses lunettes a Ninon...
Moi pour me consoler j ai regardé la prochaine paire que je pourrais lui prendre et en grandissant c est quand même beaucoup plus joli...
En attendant il va falloir faire preuve de PATIENCE...
La bas on a retrouvé un copain qu on n avait pas vu depuis 8 ans. Il est opticien.il a un enfant de 9 ans qu on connaissait et ils ont des jumeaux de 4 ans, et....ils ont divorcé depuis 2 ans...
On l a senti fatigué par la vie.  Ils n ont pas survécu au ras de marrée...c est lui qui avait posé un congé parental et il n y a pas survécu non plus.
J étais bien contente que mon homme soit venu , il a entendu des choses instructives...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 06 Février 2014 à 08:05:22 »

Petite lulu : depuis que je trimballe mes filles avec la poussette, je me rends compte de plus en plus de la situation difficile des handicapés, car bcp d'endroits ne sont pas adaptés pour eux ou pour des poussettes un peu plus hors normes

Mislouf : elle grandit bien, la miss, elle est aussi grande que ma V au même âge.
C'est sûr que le fait d'avoir des jujux a un impact énorme sur le couple, et il faut des bases solides pour y résister
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 06 Février 2014 à 08:39:07 »

Déjà 1 enfant c'est dure a géré pour un couple donc 2. J'ai une connaissance qui a eu des triplé et qui a déjà un plus grand et 15 jours après la naissance son mari la quitté ....

J'ai aussi une côté a côté et niquel. Et quand ça passe pas. Je la replis un peu avec les filles dedans et c'est bon...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 06 Février 2014 à 09:54:12 »

seraphine: pas cool la nuit
par contre j'ai la meme poussette que toi mais je ne lui trouve pas ces inconvénients (je ne bloque les roues que dans les cailloux ou la boue)

sab: je ne savais meme pas que tu avais des grands garcons aussi Huh? ca se passe bien avec eux???

milou et lorln: c'est pour ca que je l'ai bazarde avant le geniteur, déjà ca faisait un moment qu'il me gavait mais la je savais qu'avec les petits c'était meme pas le peine il me gonflerait grave avec son inaction totale Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 06 Février 2014 à 10:09:09 »

Reyna quand l homme s avére être plus encombrant que les gosses et qu en plus il n y a plus de sentiments c est sur que c est probablement ce qu il y a de mieux a faire.
Bonnes vacances reyna!!!
Bon je me rends compte que mon commentaire de ce matin n était pas forcément positif...
J ai réussi a faire garder les lunettes a Ninon 10 min, youhou!!!
Pendant ce temps je vais donne une paire de lunettes de soleil a violette et du coup j ai fini par marcher dessus et les réduire en bouillie.... :-\je pense que la durée de vie des montures est comptée. Vous pouvez ouvrir les paris!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 06 Février 2014 à 10:14:03 »

Reyna : dans Provins y a ville haute et ville basse moi j'habite a mi chemin de la ville haute et la pente est super raide et si je vais en ville basse ben pour rentrer je n'est pas d'autre choix que d'attendre qu'une de mes grands soient rentrer pour l'appeler j'ai des tendinites au poignets et coudes sans compter un dos en très mauvais état, et si je veux me promener en ville haute j'ai pareol mais dans le sens inverse je monte d'abord en plus c'est une ville médiévale donc les routes ne sont pas terribles, donc je cherche une solution car je n'ose plus sortir avec eux sauf les jours où ils vont à la crèche et encore parfois papa nous la descend il se plaint tout du long en disant en fin de tirade "mais comment tu fais ma chérie! !! " et le médecin lui il est effaré car il me file les traitements

Sinon alors ces vacances? Tu profites un peu?

Milouf tes petites sont pleine de vie par contre pour que les lunettes restent sur le nez ça va être sport au debut ensuite ils s' y font  Clin d'oeil

Je vais préparer le repas des petits, des grands, mettre une machine pour le linge en route et décrocher et plier celui qui est sec.

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 06 Février 2014 à 10:17:23 »

En poussette j'ai la ...mince j'ai oublie...une cote a cote...lornl aide moi......bref je ne passe aussi qu'au caisse handicape sinon faut forcer un peu, et je me dis tout le temps aussi que rien n'est adapte pour eux quand je vois comme je galère dans certains endroits...le pire je devais aller a la mairie d'où dépend mon village, et bien que d'immense escaliers pour y aller donc je les ai appelés pour leur demander et bien y'a un accès par derrière cote gendarmerie municipale ils les appellent et ils descendent...je trouve ça honteux pour une mairie quand je vois qu'il sont refait la façade y'a qqs mois ils auraient mieux fait de faire un ascenceur!

Pour la rencontre par contre il faut le faire avant la rentrée scolaire ça serait mieux peut être...

Bon courage a tous les malades petits et grands....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: