10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:34:17
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 263871 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 31 Janvier 2014 à 11:46:59 »

ahhhhhhhhhhhhhhh je reve de sortir!! d'une soirée detente (ailleurs qu'au club)!!!!
vous me faites envie les filles!

hier soir j'ai un pote qui est venu boire un cafe, ca fait bizarre d'avoir un semblant de vie sociale a la maison

j'ai eu le droit a un CALC, ma propre mere en plus!!!
pour noel je lui ai offert un porte photo, il y a 6 cadres (et 5 petits enfants)
l'autre jour elle m'appelle pour me dire qu'elle a rempli le porte photo et qu'il lui reste 2 cadres de vide pour l'instant:
ben oui un pour la petite de ma sœur, un pour chacun des garcons de la fille de mon BP et un pour les 2 miens....

cherchez l'erreur
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1831 le: 31 Janvier 2014 à 12:10:41 »

ARF REYNA.... c'est un peu nul mais essaie de voir le verre a moitié plein....
elle les a mis en photo déjà... la prochaine fois que tu la vois tu lui en donne deux photos.. et vous en faits une de tous les petits réunis... pour la 5 eme case.

Lucie effectivement ta coiffeuse est coiffeuse... si on regarde le verre a moitié plein également, il y a des enfants plus gros que les tiens... et puis tu sais pertinemment qu'il y a plusieurs morphologie d'enfant...
elle , elle ne fait peut être que des bébés potelés!

bon je suis verre a moitié plein aujourd’hui,  en faite je me suis rendue compte hier au boulot que les gens ne voient toujours que le coté négatif de la chose...

milou je pense a toi et ta petite Ninon. tu nous mettras une photo de son joli minois.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 31 Janvier 2014 à 13:03:51 »

Oui Flo vous  aurez droit a une photo, mais je n'aurais les lunettes que la sem prochaine.
Donc le temps d arriver a lui faire garder plus de 3 minutes, le temps que je m habitue a la voir avec et que je pleure pas en prenant la photo....bon je pense qu en juillet ou août vous aurez une photo!!!  Clin d'oeil
Reyna t aurais dû lui offrir le cadre avec que des photos de tes enfants!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 31 Janvier 2014 à 13:44:20 »

mdr le prochain coup je lui fais ca!!

floolive: en fait ca va etre dur de faire une photo des 5 en meme temps etant donné que:
_je ne connais pas les enfants de mon BP (pourtant ca fait 6 ans qu'ils sont ensembles), mais je n'ai jamais eu l'occasion de les croiser
_ je n'ai pas encore vue la petite de ma sœur
_ imagine la galere pour arriver a reunir tout le monde au meme endroit en meme temps!!!
un montage serat beaucoup plus facile
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 31 Janvier 2014 à 14:07:34 »

Reyna : oui ça va pas être facile de faire une photo avec tout les petits...

Seraphine : ça va chez toi ? J'ai pu remarquer que ta fille (Justine ) est comme mon Loulou (caractère , mensuration) et que ton petit (Augustin) comme ma pépette.

Petitelulu : oui ta coiffeuse elle est coiffeuse, pas pédiatre, ni rien, mon neveu qui a 5 mois de plus que les jumeaux, bah il fait près de 2kg de moins, et il a marché a 20mois...et petit gabarit. Donc le pédiatre ne s'inquiétait pas vu qu'il n'a pas cassé sa courbe. Après il ne faut pas oublier que normalement, les ne fait ont une cassure dans leur courbe entre 1 et 2 ans, du a la marche. Un autre petit d'une collègue s'est trouvé affolé car il avais maigri mais grandi, et en lui montrant les courbes dans carnets de santé , rassurée, elle ne savait pas.

Milou : pense juste a prendre des lunettes solides  car ça casse vite ces choses la....

Marie : toujours les mots reconfortant. Quand tes grands ont marchés, tu utilisais harnais de marche ou pas ? Car je vais en commander pour les chaises hautes et ils font aussi harnais de marche sécurité, y'a du pour et du contré mais pour prendre l'air je ferais tout !

Floolive : oui les gens voient le négatif, je men rends compte aussi au boulot "ohlalala deux d'un coup malade, ça doit épuisant et se bosser de nuit en plus" et bah oui j'ai des cernes noires  mais je suis heureuse d'être maman, et tout avoir en double (les bisous et les câlins, on ne compte pas les cacas et les vomi bien sur).

Couecoue : même galère ici, pas de pédiatre dispo, donc généraliste qui ne prenne pas de nouveaux clients ou si mais 2h d'attente a chaque rendez vous....j'ai pas encore trouvé....sinon tes puces vont bien ? Et ton grand ?

Zellige ça va ?

Élodie : toujours galère les nuits....je te souhaite du courage  et tu en ai ou avec la fée Aude ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 31 Janvier 2014 à 14:20:51 »

Reyna les gens ne se rendent pas compte..on a des jumeaux donc c'est forcément tout ensemble ils ne se rendent pas compte que ce sont deux personnes différentes...

La grenouille j'espère de tout coeur que ces maladies vont vous laisser tranquille...et que tu trouveras le temps de te reposer...
Pour la fée aude je ne lai pas encore appelé car quand même depuis que j'ai eu au tel, que jen ai parle aux loulous et que aussi j'ai remis l'attaché sucette et ben y'a quand même du mieux...on est passe de 15reveils par nuit a un bib et dodo...donc c'est cool cette nuit j'ai dormi 6h dafilee!
Alors j'espère que ça va aller de mieux en mieux...c'est vrai que ce serait moins cher je l'aurais sûrement déjà appelé mais 100euros pour un coup de  fil.. Tire la langue

Bon j'ai ma copine qui va arriver et les loulous n'auront pas dormis cet am ils font les couillons depuis 45mn dans leur lit...je les entends rigoler... Roulement des yeux:-)
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 31 Janvier 2014 à 16:27:45 »

Bonjour a toutes

La grenouille: je vois que tes petits loulous vont mieux, tant mieux tu vas pouvoir souffler un peu.

La chance petitelulu de sortir entre amis car pas d'amis dans le coin du coup je ne suis sortie que 3 fois au resto avec mon petit mari. Tes loulous vont comment? 

Reyna qu'est-ce que ça veut dire CALC.? Tu fais du sport?  Pour la purée avec morceau si les bébés sortent leurs dents un tard parfois les morceaux ils ont du mal faut juste un peu de patience, les miens leurs purée préférée c'est pommes de terre carottes navets poireaux.
Justine n'aime pas le fromage meme quiri c'est qui rigole c'est bof bof par contre
Augustin adore ça même ceux qui sont fort comme le maroilles.

Nous ici la bronchio ça va suis rodée.  Maintenant elle tousse bien ça va. Et Augustin va bien juste un peu de fièvre ce matin due aux vaccins.  Donc ils sont à la crèche pour la journée et moi j'ai fait grand ménage et repassage et etendue 3 lessives pffiou.

Ites avec quoi je peux mettre des photos site le fofo?

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 31 Janvier 2014 à 17:19:43 »

seraphine: sur le forum on appelle RALC ou CALC les réflexions (ou comportements) a la con, genre de choses que tu collectionnes quand tu as de jumeaux Roulement des yeux

et oui je fais du sport (enfin ma chienne ), j'arrive a aller entrainer 2 fois par semaine et ca me fait un bien fou!! (meme si je reve d'une soirée entre copine, sans gosses et sans chiens!)

coté bouffe: ca fait 2 jours que Mr mange ce que je lui donne, sans rechigner Roulement des yeux espérons que ce mauvais passage est derrière nous Roulement des yeux

la grenouille: fait quand meme gaffe a pas nous peter une crise cardiaque dans 5 ans...a ce rythme t'y fonce!

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 31 Janvier 2014 à 17:32:28 »

Faudrait qu'elle arrive quand je travaille, je serais sur place au moins..
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 31 Janvier 2014 à 18:09:27 »

Ouais enfin je parle en connaissance de cause la grenouille, c est pas toujours les cordonniers les mieux chaussés!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 31 Janvier 2014 à 18:44:13 »

Yataa C. Marche.

Lundi Rdv pédiatre pour le rappel des vaccins des 15 mois.

Ça pleurée 
 Bisou Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 31 Janvier 2014 à 21:46:18 »

Ben moi ma soirée filles a été annulé trop nul...ça me saoule que surtout c'est pour une RALC (raison a la con)!!!!!suis trop énerve même pas répondu au SMS..elles savent pas ce que c'est d'être maman de jumeaux et d'attendre une soiree resto filles comme le messi....

Cet amour ils ont eu leur petite copine ça s'est bien passe mais c'est rigolo a chaque fois qu'il y a un copain ou copine qui vient ils sont super solitaires alors queux vont bcp vers les autres, pourtant ils ne vont pas en collectivités alors que la petite de cet am si..c'est aussi ça d'être jumeaux ils ont l'habitude de jouer lun avec l'autre...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1842 le: 31 Janvier 2014 à 22:05:24 »

Ne vous mettez pas la pression sur les soirées. Moi j'ai fait en 1 an : une soirée chez des potes avec mon homme, une soirée ciné avec des copines et la soirée d'hier avec des collègues de boulot.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 31 Janvier 2014 à 22:21:13 »

Pas cool les copine Elodie.....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 31 Janvier 2014 à 22:25:26 »

Moi c'est surtout que j'avais super hâte, jetais trop contente de me dire que ce soir je retrouvais un peu de civilasation...déjà reporte 2fois donc la 3eme ça fout les boules...

Bon allez dodo....bonne nuit a ttes... Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: