La grenouille
|
 |
« Répondre #1860 le: 02 Février 2014 à 18:25:04 » |
|
Non mais j'arrive sur le parking (25mn de voiture) et la voilà en train de remuer dans tous les sens, donc je l'ai fait marchée en la prenant par le bras pu elle avait mal et pu rien....donc on a juste fait une balade...
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1861 le: 02 Février 2014 à 19:57:00 » |
|
cool alors!! plus de peur que de mal! 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1862 le: 02 Février 2014 à 20:41:44 » |
|
Ouf lagrenouille  dis donc tes sûre qu'on tas pas jeté un sort parce que la ta cumulés... Reyna tu tes pas trompe avec ta poupée?  Réyna il est vraiment nul le boulet..pour l'instant ils comprennent pas mais plus grand va falloir gérer quand ils lattendront et qu'il ne viendra pas..  et heureusement que tu n'avais rien prévu de spécial auj...  Petite lulu courage..en espérant que le reste de la famille soit épargne.. Pour les dents ici on les brosse depuis qu'ils ont 7mois a peu près..chacun sa brosse a dent, pas de dentifrice pour l'instant sauf quand ils le voient car ils nous voient faire du coup ils veulent pareil, c'est aussi un spécial enfant..et ils ont aussi découvert la brosse a dent électrique donc autant vous dire quelles sont propres en ce moment ils se promenent avec toute la journée....j'en peux plus du bruit...bzzzzzzzzzzzz....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Seraphine
|
 |
« Répondre #1863 le: 02 Février 2014 à 21:13:06 » |
|
La grenouille : oh ben alors pas top les urgences juste pour une ballade enfin plus de peur que de mal.
Reyna mon zhom demande ce que tu as comme chien nous on a un border collie elle troupotte les bébés.
Moi aussi pas d'amies dans le coin suis comme sab je ne vois personne en plus car on est sur provins depuis fin août, alors les sorties entre amies ce n'est pas pour demain. En plus je ne sors même pas pour faire les courses suis cantonnée aux menage cuisine et m'occuper des enfants.... et de mon mari...
Je ne brosse pas encore les dents j'ai toujours fait ça vers 18 mois. Bon je vous laisse ça rale
|
|
|
Journalisée
|
Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1864 le: 02 Février 2014 à 21:24:27 » |
|
seraphine: je bosse avec une malinoise, mais j'ai aussi un bouvier bernois, une dogue argentin, un labris et un spitz....oui ca fait une sacre meute!!  et un border ca a toujours besoin de travailler  elodie: nan je ne l'ai pas encore sortie de sa boite  pis ca serait certainement pas a la grenouille que je ferait ca!!! (y a plein de pintades qui le méritent amplement)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #1865 le: 02 Février 2014 à 22:35:42 » |
|
Milou, j'ai pensé à toi hier. Bilan ophtalmo pour ma fille, on a mis les gouttes 1 h avant, et là, c'était le drame, elle ne voyait plus bien. Je me suis dis, elle est bonne pour des lunettes! on a commencé à parler avec mon homme de l'organisation pour aller chez l'opticien dans la foulée de l'ophtalmo.... Donc je vais au RDV avec elle, et bien non, elle n'a pas besoin de correction, pas de lunettes! Elle a été super déçue : "mais pourquoi je n'ai pas de lunettes??" , et a même versé qq larmes... pffff....
bonne nuit!
La grenouille: j'ai pas bien compris, son bras a craqué mais qq minutes après finalement, tout allait ben, c'ets ça? Tu n'as pas eu besoin de consulter? Vous en êtes où de la gastro?
Ptite Lulu: on croise les doigts pour que ce soit une mini gastro et que personne d'autre ne soit touché!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #1866 le: 03 Février 2014 à 03:29:35 » |
|
Elodie : super si tes loulous ont déjà de bonnes habitudes, ils vont avoir un sourire d'enfer. Les miennes ne rechignent pas trop qd on leur brosse les dents Seraphine : alors, on se comprends, pour l'éloignement. Reyna : tu vas chez ta maman, en vacances, j'ai loupé un truc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1867 le: 03 Février 2014 à 10:33:27 » |
|
Marie : bah j'ai attendu 1h 1h30 avant de l'emmener, car ne bougeait pu son bras, et pleurer quand on lui touchait...mais sur le parking de l'hôpital pu rien...m'enfin une petite ballade de 50km
Seraphine : ma belle famille habite pas loin de coulommiers, si tu veux faire une rencontre y'a pas de souci. Moi isolée aussi ici, ma meilleure amie est a Nancy (j'habite dans les ardennes...) et mon frère re déménage a vitry le François, donc personne, a part mes deux copines du boulot et mes voisins.
Ici il fait beau, on commence les ballades a pieds, tout a l'heure je vais tester les harnais de marche, car autant Loulou marche très bien mais a tendance a se barrer que pépette c'est tranquille (avant hier on a mi 35mn a aller la boîte aux lettres qui est a 100m).
Reyna : vraiment abusé le boulet et tu as eu des nouvelles ou toujours pas ?
La gastro fini enfin !!! Ils mangent tous les deux très bien et comme avant tous ces microbes, et presque seul. Mais on la refilé aux voisins, lol, grippe intestinale dans la rue (j'habite dans un cul de sac, 5 maison dont une maison secondaire) et tout le monde est malade.
Le bonheur du lave vaisselle, c'est merveilleux ce truc la, faudrait juste inventer un sèche linge qui replie le linge et la sa serait parfait !
Bon je vais me laver les têtards sont au lit.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #1868 le: 03 Février 2014 à 10:46:14 » |
|
Contente que tout rentre dans l'orde chez toi la grenouille  Je vous avais dit que C. Marchais c'était une blague elle le fait plus  . Elle se moque de moi. Au moment ou j'écris ça je la vois partir debout  Je voulais racheter 1 siège auto car les 2 qui sont dans la 2 eme voiture sont pas neuf (c'est ceux de la petite cousine de 4 ans) mais y en a 1 ou tout la house se fait la mal. Mais je sais pas quoi acheté car je voudrais pas mettre trop trop d'argent. Les autres c'est des groupes 0+/1, j'aurai bien pris la taille au-dessus et en plus j'ai vu qu'il allait changer les catégories, se sera en fonction du poids et de la taille de l'enfant et plus les groupe 0/1/2/3..... Enfin je veux bien de l'aide dans le choix.... Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1869 le: 03 Février 2014 à 11:19:23 » |
|
Moi dans la petite voiture nous avons des 0/1/2/3 et dans la grosse voiture 0/1/2 des nania* et niveau confort pour eux j'en suis satisfaite, niveau réglages niquel, et ceux de la grosse voiture se bascule un peu pour allonger les petits si besoin, ils sont déhoussable, je l'ai avais commandé sur mapoussette.com je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1870 le: 03 Février 2014 à 11:27:43 » |
|
petitelulu pour les dents tu peux le faire avec les doigts aussi, avec une compresse au bout ou autres, il existe m^me des brosses doigtier spécial enfant je suppose très douce, mais j'ai pas essayé. la gastro çà va ? cool la grenouille que finalement tout aille bien  reyna je suis d'accord avec Elodie c'est clair que quand ils vont commencer à comprendre qu'ils l'attendent pour rien  les filles concernant l'éloignement je vous comprends et vais certainement faire partie du club : les choses avancent pour mon mari en allemagne ... grenouille c'est clair moi aussi je veux un sèche linge qui plie le linge, je trouve que c'est une des tâches les plus longues à gérer et j'ai toujours mais toujours du retard ... sans compter ce sac à chaussettes orphelines qui ne désemplie pas  je soupçonne R. de les manger  lorl galère ces histoires de sièges auto ... mon avis si tu veux le garder un peu de temps le mieux c'est d'investir dans un bon 1/2/3, au début avec harnais (ou bouclier : ++++ niveau sécurité mais attention il y a une taille mini du bb à respecter : le bouclier ne doit pas arriver sur le sternum) puis avec la ceinture. Après moi je garde le dos à la route le plus longtemps possible même si j'ai aussi un un peu vieux et pas top confort mais c'ets le top niveau sécurité.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #1871 le: 03 Février 2014 à 21:09:36 » |
|
Zellige: oh lala! c'est chouette pour le boulot de ton mari! vous avez eu une réponse définitive? C'est où en Allemagne? C'est quoi vos projets? y'a des écoles françaises dans le coin?Et toi, tu fais quoi comme boulot? tu pourrais trouver qqchose là bas qd tes loulous seront un peu plus grands?
La grenouille: je n'ai jamais utilisé le harnais de marche pour mes grands, mais c'est clair qu'à un certain age, c'est super chaud de sortir les 2 de la poussette, ils partent ds des directions différentes et qd on est seule avec eux, ben, trop dur! Au début de la marche bien aquise, je ne les sortais pas de la poussette qd j'étais seule et qu'on partait en balade, dans le parc ou dans la rue, si ils partent dans des 2 directions opposées et qu'il y avait un danger (voiture, eau...), c'était pas possible, j'ai eu une grosse suée une fois, donc après, c'était fini! Donc pourquoi pas le harnais, si ça te permet de les sortir en marchant tous les 2. Mais bon, moi, je les gardais dans la poussette....
Ici, j'essaye de passer Arthur à une seule tétée la nuit, c'est pas encore gagné, mais on va réussir, je le sens!
bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1872 le: 03 Février 2014 à 21:12:56 » |
|
salut les filles!!! cool la grenouille que ca aille mieux chez toi! pour le boulet: j'ai eu un message a 13h30 aujourd'hui, il était malade hier je lui ai demandé si il était dans le coma pour ne pas avoir envoye de message  bref..... sab: non je ne pars pas en vacances chez ma mere, par contre je suis en vacances mercredi soir et elle me rejoint la semaine prochaine pour une semaine  eh oui les filles, heureusement que les petits sont trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passe vraiment  mais ca va plus durer longtemps ca maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1873 le: 03 Février 2014 à 21:39:45 » |
|
Bon, coté maladie ça commence à aller mieux. Pas d'autres symptômes que le fait d'avoir vomi toute la nuit de samedi à dimanche. Par contre, j'ai dormi toute la journée tellement j'étais HS et fébrile. Un petit virus sympa de l'hiver  Visiblement, personne ne l'aura attrapé ici à par moi. Ce n'est pas plus mal ! Reyna : pas simple tout ça. Surtout qu'il parait qu'il ne faut pas dénigrer l'autre parent dans ses cas là parce que c'est comme dénigrer les enfants Mon ascenseur n'est toujours pas réparé ! Ma voisine maman de jumeau qui habitait au 6ème étage avait carrément pris 3 semaines de vacances quand ça lui était arrivé ! Ils étaient restés bloqués 2 mois ! Le seul avantage c'est que l'on croise plus souvent les voisins dans les escaliers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1874 le: 04 Février 2014 à 08:58:15 » |
|
Bon la maladie est revenu...mon grand a été malade hier, il na pas pu aller a sa sortie au ski prévu avec lecole  ... Auj c'est timeo..ils se sont réveilles a 5h pour téter et il avait vomit dans la nuit ça ne la même pas réveille peucheure...bon il a bu son bib, s'est rendormi et la il a lair en forme..j'espère que ça va sarrêter la.. Pas cool lulu pour lascenceur..c'est quand même dingue qu'ils laissent aussi longtemps et si il a une personne handicapée elle ne sort plus non plus..?
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|