depuis ce matin les petits ont
au moins dormi 10 minutes dans la voiture

le grand
n'a pas fait pipi dans la voiture ouf ! mais il a fait pipi au lit pendant la sieste

youhou

Je corrige en version verre à moitié plein

lol! j'aime bien cette façon de positiver! mais bon, vous avez le droit de raler ici, on ne retient pas que ça de vous et on comprend trèèèès bien!
j'ai du mal à intervenir car vous parlez bcp!
Milou: félicitations à Violette pour la marche! c'est super intéressant tout ce que tu nous as écris pour la nutritioniste. Même si vous n'avez pas appris énormément, elle a donné des explications à vos intuitions et ça, ça aide bcp.
Profitez de votre soirée sans les puces!
Elodie : 2 couches!! ca ne me serait pas venu à l'idée..mais si ça marche, tant mieux!
grenouille: tu dois être contente de revoir ton loulou en forme et qu'il mnge bien, par contre, pour ta fille

c'est une gastro? elle va mieux?
bon, moi j'ai eu une semaine crevante avec 2 déplacements jeudi et vendredi, du coup je suis partie tres tot le matin et rentrée tard. Jeudi soir je me suis sentie une très mauvaise mère, j'étais vraiment mal: mon loulou avait tété à 3h dans la nuit pour la dernière fois puis je me suis levée tot dc je n'ai pas pu le faire téter avant de partir. Comme je suis rentrée tard (20h00), j' avais les seins hyper tendus donc il fallait absolument qu'il tete à fond les 2 seins, sauf que en m'attendant, il avait super bien mangé et après le 1er sein, il n'avait plus faim. j'ai pas mal insisté car j'avais trop mal et je me suis dis que ça allait m'empecher de dormir, il a fini par retéter mais je sentais qu'il n'en pouvait presque plus. Bref, sur ce, j'étais soulagée, je le couche et là énorme jet de vomi, tout le lait est ressorti! une fois que c'était sorti, il était tout content et en forme, j'ai tout changé; lavé, je l"ai recouché mais j'ai culpabilisé à mort!! et j'ai mal dormi....
aujourd'hui il a eu 2 vaccins, et au bilan des 13 mois 1/2, il pèse tjs 10kg (bon, il est actif dc pas inquiétant qu'il n'ait pas pris de poids depuis ses 12 mois) pour 77.5 cm. Et gde nouveauté, on lui a acheté des chaussures! la kiné nous a dit de lui acheter des bonnes chaussures et qu'il doit les garder le + souvent possible. Il s'est super bien adapté!
je file le coucher, il s'est endormi au sein....mon ptit chou d'amour!