11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:26:40
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 265381 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1620 le: 17 Janvier 2014 à 22:33:32 »

Ici elles ont adoré le risotto courgette carotte saumon.... Si ça vous tente... Espace recette de thermomi& il y'a plein de recette a vous d'adapter sans la machine...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1621 le: 17 Janvier 2014 à 23:36:40 »

Tu veux y mettre du fromage dans ce qui se mange à la main ?
Parce que si tu veux, je te donne les menus de la semaine = c'est tout à la main ici.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 18 Janvier 2014 à 08:20:23 »

Nous aussi les soupes ça devient difficile..sauf certains jours allez savoir pourquoi donc le midi c'est morceaux et le soir je garde mes soupes mais je mets souvenirs de la soupe de pâtes dedans
C'est vrai qu'il faut se creuser la tête pour savoir quoi leur faire...lulu moi je veux bien qqs idées de tes menus!

Cette nuit réveil a 2h30 j'ai du y aller plusieurs fois et ils ont finis par se ré endormir jusqu'à 7h pour lebib et la ils dorment encore...et vs allez me dire mais que fais tu debout alors c'est le se..oui mais j'ai rdv chez le coiffeur a 9h..j'aurais bien dormi pourtant!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 18 Janvier 2014 à 08:39:18 »

Quand c'est pas les filles qui me réveillent la nuit, c'est zhom qui ronfle, je supporte plus les ronflements, vous avec des solutions contre le ronflement ( il ronflait pas autent avant)

Les morceaux c'est pas ça ici donc toujours purée.... A chaque repas je leur donne des morceaux mais elles jouent avec. Si je devais faire un repas en morceau j'en aurai pour la journée pour qu'elles mangent un minimum....

Bon weekend
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 18 Janvier 2014 à 09:35:09 »

Oui lulu je veux bien des idées menu!!!
Le truc c est que violette mange la viande ou poisson seul , mais Ninon pas encore, les morceaux de jambon ça ne l a pas fait....
Je vais faire comme avec les reste je vais lui proposer jusqu a ce qu elle se décidé a le prendre...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 18 Janvier 2014 à 10:24:40 »

milou: tu sais je n'assures quand meme que le strict minimum, je m'assure que tout le monde mange et soit propre: gamins, betes, maison et moi.....est encore faut pas regarder le haut des etageres/ meubles, il doit y avoir 3cm de poussiere Roulement des yeux

coté bouffe, ici j'ecrase moins finement mes légumes dans la purée et ca passe bien, pour les morceaux ca depend bien de ce que c'est: du kiri ils n'en veulent pas, par contre de la tome de brebis des pyrenées ca y a pas de soucis!!

la ils sont chez leur père, donc p'tit dej tranquil, puis un brin de menage, les chevaux et je file en ville!! un mini shopping (mon compter en banque c'est l'equivalent du trou de la secu), puis club!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 18 Janvier 2014 à 10:31:07 »

J'ai du mal a vous suivre en ce moment...

Hier pépette a dormi en fin d'aprem , en allant la rechercher elle baignait dans le vomi (j'ai pensé a toi milou car elle ne disait rien non plus), le bain s'est bien passé, rapide, et le repas, bah 1 cuillère et vomi en jet...ça ne s'arrêtait pas, la bavette plastifiée pleine de vomi, la chaise haute enfin tout, donc du coup j'ai pas mal attendu et elle a bu du lait, seul chose qu'elle voulait bien manger, la nuit ça été mais elle a le nez pris comme jamais elle ne l'a eu, et a des petits yeux, et tousse encore et encore....

Milou : ta réintégrer ton chez toi ?

Petitelulu : ça s'est calmé chez toi niveau rhume et fièvre ? Je veux bien tes idées repas aussi

Reyna : quelle couleur la bosse aujourd'hui ? Jaune verdâtre ?

Élodie : profites en bien chez le coiffeur !!

Ici pépette marche seule depuis hier, tant qu'il y a un mur ou de quoi se tenir a sa portée au cas ou. Ce soir on va au restaurant fêter nos 8 ans, c'est une fille d'une collègue qui vient veiller les petits.
Mon mari et parti avec le voisin acheter un lave vaisselle !!!!! Enfin !!!!! Il en a marre de faire la vaisselle, et comprend enfin pourquoi je perds du temps dans la journée car ça fait 3 jours que je ne faisait plus la vaisselle pour qu'il se rende compte.
Niveau alimentation, bah on recule, ils veulent du extra mouliné....

Lorln : pour les ronflements, faut aller voir un orl, y'a une opération qui marche bień mais je ne sais plus laquelle. Sinon les boules quieś pour toi....courage
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 18 Janvier 2014 à 10:39:18 »

nan encore violette
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 18 Janvier 2014 à 11:06:31 »

Pour les menus ça vous donnera des idées mais ensuite ça dépends beaucoup des gouts et humeurs de vos loulous 

midi : poulet ou babybel (selon si on est allé chez le boucher), pâtes, courgettes
gouter : banane, clémentine, pomme ou poire + 1 yaourt (gouter c'est le même tous les jours donc je ne répète pas)
soir : patates douces, choux ou fenouil

midi : jambon, navet, aubergine
soir : pomme de terre carottes

midi : dos de cabillaud (surgelés), patates douces, asperges (conserve)
soir : panais, courgettes

midi : dos de cabillaud (surgelés), courge butternut, haricots verts (conserve)
soir : carottes, coeur d'artichauts (surgelés)

midi : omelette, chou fleur et brocolis (surgelés), navet
soir : pomme de terre, courgettes

midi : jambon, pâtes, champignons (conserve)
soir : courge butternut, haricots verts (conserve)

midi : sardine (conserve), pommes de terre, choux de bruxelles (conserves)
soir : panais, carottes

J'ai aussi des conserves de petits poids et de lentilles. Je fais beaucoup de frais qui demande un peu de préparation donc je ne fais pas de préparation spéciale. Je donne juste les morceaux à la vapeurs.

Je change aussi le menus en fonction de l'arrivage de légumes et des envies des loulous (en ce moment, ils boudent le navet. Je vais devoir trouver autre chose !)

Si vous avez des idées, je suis preneuse aussi  Souriant
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 18 Janvier 2014 à 11:07:29 »

Sinon plus de fièvre ici. On va à la ludothèque ce matin pour faire le plein de microbes 
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 18 Janvier 2014 à 11:38:51 »

coucou tout le monde  Souriant

j'ai aussi un peu de mal à vous suivre !

Reyna je suis comme milousf, je suis vraiment impressionnée ! c'est déjà la galère à 2 alors seule ... j'ai du mal à imaginer.

lagrenouille courage pour pépette 

super vos partage de menus, je suis également intéressée, milousf tu partagerais ta recette de cake ?
ici aussi les purées sont de plus en plus boudées (sauf les pots industriels ...) et les légumes à la main c'est encore un compliqué, on a pas beaucoup de dents ici ... (lulu, genre les asperges, le fenouil, tu fais comment ? )  et aussi tout "valdingue" régulièrement ... et C. fait le hamster, on est obligés de donner petit à petit.

Sinon j'en ai marre de râler tout le temps, je vais essayer d'être plus positive sur le forum et dans la vie, en fait j'ai l'impression de faire tellement d'efforts sur le quotidien que j'ai plus trop de force pour prendre du plaisir et dire des choses positives, mais bon, il faut que çà change car c'est un peu une spirale et çà n'est pas très bon ...
du coup je ne vais pas trop parler de nos nuits cata  (encore un dans notre lit cette nuit, un dans le salon et donc seulement 1/3 dans leur chambre  Roulement des yeux) Mais c'est pas grave tout çà 
R. se lance de plus en plus pour marcher, avant hier il nous a fait tripper avant de coucher, il était trop drôle, il dansait, puis montait sur le canap, me regardait et se jetait sur moi et hop recommençait, je me suis taper un fou rire, c'était trop cool  Souriant J'adore cet âge ils commencent vraiment à être drôle.
C. est assez cool aussi et surtout elle est trop belle  Souriant
hier elle est tombée à la crèche elle a 1 grosse balafre sur le front, elle est montée sur une chaise et est tombée en avant sur l'angle d'une étagère  on a frôlé les points de suture.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 18 Janvier 2014 à 12:29:32 »

Zellige j'ai la même impression que toi pour ce qui est de râler...je le disais a mon mari tout a l heure quand je lui disais que mes parents me gonflaient...en fait ils font pleins de trucs pour nous aider, après c est vrai ils sont chiants, mais bon...alors je vais essayer de prendre les mêmes bonnes résolutions que toi!!!

Du coup on est chez nous et on fini de remettre en ordre auj avec mon mari.les petites restent chez mes parents jusqu a demain matin ( vous voyez ils ont cools quand même) et ce soir on va au resto avec mon frère et ma belle sœur...alors la je vais vraiment essayer de faire preuve de bonne humeur, juste par respect pour eux et leurs galères...

Merci lulu pour les idées menus!!!

Je vous mettrais mes recettes la sem pro zellige, souvent je fais un peu au hasard, mais le cake j avais trouvé sur un site en cherchant des idées.

Violette marche pour de bon cette fois ( maintenant que toutes ses prémolaires sont sorties je pense que ça l a bien freiné ...) et du coup Ninon la regarde avec des grands yeux, j espère que ça va lui donner envie de lâcher tabouret et trotteur...
Ninon sort a nouveau 2 dents, ça n'arrête pas chez nous en ce moment...Je sais pas si c est ça , mais impossible de leur brosser les dents ces derniers temps, des qu elles voient la brosse elles pleurent.
Et ce matin Ninon m a dit tototte en demandant sa tototte, elle disent un sacré paquet de mots...tous les jours j ai l impression qu elles en disent un ou deux de plus...

Reyna malgré tout ce que tu diras je trouve que tu assures vraiment...je crois que pour la poussière tu ne dois pas être la seule a la voir s accumuler!!!  Clin d'oeil

La grenouille profite en bien, c est l occasion de prendre un peu de temps pour vous deux et pour te détendre!!!

Elodie bon coiffeur!!!

Lulu tu en redemandes des microbes?!? 
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 18 Janvier 2014 à 12:55:23 »

Moi aussi, je fais que râler et ne prends plus plaisir à rien J'étais plus joyeuse avant

Elodie : le coiffeur, j'aime le résultat, mais pas devoir rester assise longtemps, ça me soûle. Je n'y suis pas allée, depuis mai 2013

Mislouf : que de dents ; ici, c'est tjrs 8 et 7, pas de prémolaires en vue. Le futur nous réserve de beaux chouinements
Vous allez vous sentir bien, dans votre chez-vous rénové.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 18 Janvier 2014 à 13:07:22 »

Alors pas besoin de dents pour manger des morceaux. Mes loulous ont commencé à manger sans aucune dent. Et ce n'est pas les 6 dents qu'ils ont qui leur sert à grand chose. En fait, ils écrasent la nourriture avec le palais et la gencive.

Pour le fenouil, je le fait cuire hyper longtemps jusqu'à ce qu'il soit fondant et je le coupe en petit morceaux.
Les asperges, je prends des têtes d'asperges en conserve. a fond dans la bouche.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 18 Janvier 2014 à 13:15:06 »

ca y est coiffeur fait!!moi sab jadore aller chez le coiffeur...bon le temps de pose des fpois est un peu long mais la ca fait 2fois que je vais chez un coiffeur et il est top, je sui scontente du resultat et il est supêr rapide rdv a 9h a 10h45 jetais sortie, meches +coupe!

et voila il repleut...pff cest deprimant!!! (moi aussi je rale bcp!!! )

cet am tournoi de volley de ma fille..

jirais bien au resto en amoureux moi aussi!!!!

alors cette nuit pas de fuite pour kenzo!!parce que javais mis 2couches!!!!! ben oui mais cest la seule solution que jai trouve, jai essaye ttes les marques, ttes les tailles...javais peur que ca fasse trop gros mais ca va...

moi jaimerais retourner a laccueil mere enfants cette semaine mais les microbes me font trop peur!!!bon je vais pas pouvoir les garder confiner a la maison mais un peu de repis ca fait du bien!!!
lundi jai une copine qui vient avec son loulou qui a le meme age ca sera bien suffisant!!!lol!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: