Reyna , ca doit être impressionnant une si grosse bosse sur une si petite tête!!!
Sinon , ca n'a pas grand chose à voir avec l'histoire, mais je rebondis sur ton organisation quasi militaire pour te dire que franchement tu m'impressionnes!!!je trouve que tu gères à mort, et souvent quand je suis fatiguée je pense à toi ( que je ne connais que virtuellement) et je me dis que vraiment tu es incroyable!!!
Ici début de rhume chez les 2, on a pris de suite avec coquelucedal* et oscillococcinum* (excusez l'orthographe!!!)et on dirait que ca marche (ou alors elles commencent a mieux résister aux virus...)
Bon demain on devrait réintégrer notre chez nous, vivement!!!
Au niveau langage je me disais la même chose que toi floolive, j'ai l'impression qu'à l'intonation elles disent merci, même si le mot n'est encore pas identifiable...
Lulu, Ninon fait un peu comme Marion , elle répète souvent coto, coto, coto...j'arrive pas trop à comprendre ce que ca veut dire, mais elle le répète souvent...
Depuis qu'on est chez mes parents elle dit train (ils habitent à coté d'une voie de chemin de fer), et dès qu'un train passe elle se met dans une sorte de transe, il lui faut genre 5 min pour s'en remettre...

Bon globalement c'est des pipelettes les miennes!!!
Pour ce qui est des recettes, je leur ai fait de la polenta au brocolis cette semaine , coupée en dès, elles ont aimé aussi, et quiche aux épinard, cake au épinards kiri*, bref tout ce qu'on peut manger à la main car Ninon est dans une phase où elle boude un peu les purées...Du coup il faut redoubler d'imagination!!!Une fois de plus!!!