08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:03:13
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282362 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 15 Décembre 2013 à 13:57:19 »

ici cest la cata...3enfants malade sur 4(les loulous et ma fille), une nuit de merde avec 15milles reveils, fievre et colique
ce n'est donc pas quils evacuent , mais non cest bien la gastro...
ma fille ne fait que vomir..
ahhhhhhhhhhh je veux l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 15 Décembre 2013 à 14:42:09 »

elodie: tu as pris des actions chez gur*nsan???

ma pauvre....bon courage avec ta tribu Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 15 Décembre 2013 à 15:06:28 »

Oh lala Elodie!! ma pauvre!! quelle galère! quand ça tourne mal, ça tourne vraiment mal! Et avec les enfants malades à tout de role, ça épuise! j'eespère que ton mari va vite rentrer, et que tu vas pouvoir souffler, et te trouver un moment bientôt pour avoir un peu de temps à toi et te reposer!

Zellige: j'aime bien ta grasse mat  Roulement des yeux

nous ça fait 2 nuits de suite que petit loulou fait caca dans la nuit, franchement quelle idée! et bien sur quand je m'en rends compte au 1er réveil, gros dilemme: le changer tout de suite et donc le réveiller complètement alors qu'il est à moitié endormi et que ça n'a pas l'air de le déranger ou attendre au risque que 1) ça le gène plus tard et le réveille plein de fois et 2) il ait les fesses toutes irritées.... bref la 1ere nuit je ne l'ai pas changé à la 1ere tétée  car il se rendormait super bien mais à la seconde tétée, on a décidé de le changer, sauf que comme il était déjà au sein dans le lit avec moi j'ai demandé à mon homme de le changer comme ça, alors qu'il était contre moi en train de téter, dans le noir... beau défi! bref, il ne s'en est pas trop mal sorti jusqu'au moment où il m'a dit: je crois qu'il y en a un peu sur le drap....pffff...mais loulou ça ne l'a pas trop perturbé, s'est vite rendormi et on a du changer notre drap à 2h du mat!  Cette nuit je ne me suis rendue compte qu'il avait fait caca que à 4h50 après 4 réveils, on a fait pareil : change dans le lit alors qu'il était au sein, mais cette fois, avec la lumière allumée, et c'est bon, on a le coup de main! loulou vite rendormi ensuite! mais j'espère que ça ne va pas se reproduire!

hier, bien trop de monde devant les grands magasins! comme j'avais ptit loulou dans la poussette, je n'ai pas trop pu m'approcher des vitrines mais les grands en ont bien profité en s'approchant sur les petites estrades devant les vitrines. Et bien sur, ils veulent maintenant commander au prochain Noel tout ce qu'ils ont vu dans les vitrines!

La grenouille: sacré gabarit ton loulou! il va bientôt être aussi lourd que mes grands de 4 ans 
ils ont besoin de corrections aux yeux tes enfants? pkoi tu dis qu'ils pourront être corrigé plus tot, qqchose à été détecté? moi j'ai demandé à un ophtalmo, il m'a dit que si on ne remarque rien d'anormal, pas de strabisme, pas besoin d'aller consulter avant l'entrée en maternelle.
Sinon ton mari, grrrrrr.... moi je ne supporterai pas qu'il ne soit pas là du week end, avec déjà tout ce que tu fais en semaine toute seule

pour les vêtements, je mets du 18 mois pour tout. Je finis qq 12 mois mais c'est juste. Après, ça dépend des marques, ça m'arrive de lui mettre des gilets du 9 mois qui sont tellement grands que même mon grand rentrerait dedans, et je lui mets aussi des trucs du 2 ans qui passent bien car pas immense....

et pour les animaux, moi je trouve aussi que c'est plutot une contrainte mais surtout parceque j'habite en appartement et je trouve que ce n'est bon pour personne, ni l'animal ni les maitres. et puis moi j'ai un pb: j'ai peur des chiens 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 15 Décembre 2013 à 15:52:57 »

Elodie : la loi des séries, avec la maladie ! Et avec tout ça, si tu résistes à la gastro, tu seras veinarde ! Courage ! Ton mari rentre quand, pour t'épauler ?

La Grenouille : tu n'as jamais envie d'étrangler ton mari ?? Après tout le boulot que tu te coltines, ta gastro, il pourrait t'aider, plutôt que de s'amuser avec ses copains. Je sais que cela ne me regarde pas et que chacun fait ce qu'il veut dans son couple, mais je peux pas m'empêcher de te dire mon avis

Nous, si Vétaitcomme E, on pourrait faire des grasses mat, mais, malheureusement, elle ne ressemble pas non plus sur ce point là à sa soeur Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 16 Décembre 2013 à 10:20:38 »

Pas cool la gastro.
Toute seule pendant 3 jours chéri est en déplacement enfin toute seule pas tout a fait je passe toute la journée avec ma mère demain et le soir elle garde les filles pendant que je suis a l'entraînement du coup elle reste dormir là.

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 16 Décembre 2013 à 12:40:04 »

ma pauvre Elodie, bon courage ... çà me rappelle il y a 2 semaines à la maison et la belle série de maladies ...

lorl, C. n'a toujours qu'une dent, je crois que tous les autres en ont plus et plus personne d'édenté il me semble ?
Et toi t'en es où niveau cheveux ? car C. (oui encore elle) c'est toujours pas çà ... enfin çà pousse derrière mais quasi rien sur le dessus ... bientôt l'amulette à la mode des années 80 ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 16 Décembre 2013 à 14:00:00 »

Ma pauvre Elodie tu ne t'en sors pas de ces microbes.... Triste.  C est vraiment stressant et fatigant tous ces enfants malades.

Ça y est j ai envoyé mon cadeau ce matin!!!

A chaque fois après un we de boulot j ai les nerfs toute la journée tellement c est le bordel chez moi!!!! J ai du passer 2 h rien que pour redonner une allure acceptable a l ensemble de l appart! Heureusement que mon mari était au boulot sinon ça sentait la grosse engueulade!!! D ici a ce soir je me serais peut être calmée...
Punaise il n a rien a préparer pour les filles car je fais tout a l avance , et malgré ça c est Beyrouth!!!
Tu m étonnes qu il a eu le temps de faire la sieste les 2 jours!!!
Bon bref, il a. Bcp de qualités mais le sens de l organisation n en fait pas partie!!!
En plus je me suis occupée des cadeaux de Noël de tout le monde, il n a que celui de son frère a faire et il n est tjs pas fait...

Pour les tailles de vêtements puisque vous en parliez , je mets du 12 mois a violette et je commence le 18 mois.
Pour Ninon c est du 9 mois et du 12 mois. J ai rangé presque tout le 6 mois!!!
Et justement c est tout entassé dans un placard il faut que je mette en carton et que j apporte chez mes parents.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 16 Décembre 2013 à 14:33:18 »

Voilà ici changement d'assurance fait sur lune des voitures, de quoi faire des belles économies, un sacre bazar et ça prend du temps, cadeau de noel acheter pour les adultes, RDV contrôle technique pris pour une voiture (avant le 12/12/13...) j'y vais mercredi matin, et j'irai acheter les cadeaux des petits.

Ils devaient aller chez nounou aujourd'hui mais trop enrhumé et vu qu'elle a une petite de 4 mois, je les couve pour la journée au chaud.

J'essaye de m'avancer un peu, le bois est déjà charger dans la brouette, je le rentrerai ce soir, vaisselle faite,je fais aller vider sèche linge et en relancer une, et préparer bouffe pour ce soir.

J'ai ma sœur qui doit venir vendredi, j'espère ...ça me fera des bras, c'est elle qui a garder les petits ce été a la maison quand j'avais pas de nounou. Et j'ai mon autre sœur qui arrive ce soir et dort 2 nuits ici.

Courage élodie, lhivers ne durera pas !!!

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 16 Décembre 2013 à 20:56:33 »

Et toi t'en es où niveau cheveux ? car C. (oui encore elle) c'est toujours pas çà ... enfin çà pousse derrière mais quasi rien sur le dessus ... bientôt l'amulette à la mode des années 80 ...

mmmhhh!! on veut voir des photos! c'est glamour ça!

Milousf: qd tu parles de ton homme et de l'organisation, je retrouve des situations vécues! franchement, ils ne sont pas faits comme nous! le mien, il gère bien les enfants, il aide bcp c'est vrai, mais il n'anticipe pas, ne prépare pas les choses pour le lendemain, je pense qu'il n'est même pas au courant qu'il faut un suivi ORL pour le grand, prendre des RDV chez les médecins, s'occuper des papiers administratifs, qu'il faut racheter tous les 3 jours des madeleines pour le gouter des grands.... il ne voit pas tout ça! je me demande ce qui se passerait si je n'étais plus là.

bon, j'ai ammené ptit doudou chez le doc ce soir, ca trop marre des nuits si hachées...j'espèérais qu'elle me trouve une bonne grosse otite qui l'empeche de dormir... mais non, rien! enfin, des tympans un peu rouges, mais rien de méchants, donc pkoi ne dot-il pas mieux???

Au fait: Milou, ton frère il est en où de son parcours pour avoir un bébé? j'ai une copine qui m'a appris qu'elle avait une sévère insuffisance ovarienne, elle vient d'avoir 30 ans et apparemment, elle n'a presque plus rien. Ils tentent les FIV, mais au 1er coup ils n'ont obtenu qu'un seul embryon et ça n'a pas marché.... est-ce que l'une d'entre vous a été dans un cas similaire? je ne sais pas comment la réconforter car je ne me rends pas compte de la "gravité" médicale: est-ce que en persévérant elle peut y arriver ou est-ce que ça relève carrément du miracle? Bref, c'est dur dur pour elle, et son couple bien sur
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 16 Décembre 2013 à 21:09:59 »

merci les filles...
ben ici cest guere mieux, je suis epuisee, les loulous nont tjs pas la gde forme, timéo a encore vomi le peu de lait quil avait bien voulu boire, car ils nont pas mais alors pas du tout dappetit..cest tellement rare de les voir comme ca, meme les gateaux ou le pain ils nen veulent pas ou alors 2bouchees...ce soir ils nont quasi rien dans le ventre, je pense que la nuit va etre encore bonne...demain matin je les peserais car ca minquiete un peu, bon heureusement ils boivent bcp..et je crois que je vais apeler le kine pour faire des sceances claping car ils ont tjs des glaires et je pense aussi que ca les genent pour manger...

et voila, deja un reveil pour kenzo...quand ca commence comme ca cest que ca ne sannonce pas bien...

pour le cadeau que ma destinataire se rassure, je ne pourrais lenvoyer que mercredi elle devarit le recevoir en fin de semaine...

on louvre quand deja???
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1195 le: 16 Décembre 2013 à 21:22:05 »

Moi je l'envoies demain si j'ai le temps  Tire la langue

Marie : il dort moins que d'habitude ?
Pas d'autres signes comme les fesses rouges ?

Elodie : tu es encore toute seule ?  Bisou Bisou Bisou pour tenir le coup !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 16 Décembre 2013 à 21:29:52 »

Elodie: je compatis et te souhaite que tout ce petit monde se rétablisse au plus vite! courage  Bisou

Ptite lulu: aucun autre signe pour mon loulou, il est en grande forme, mange très bien, joue, rigole, pas de fesses rouges, pas de pb de digestion, le nez un ptit peu enrhumé mais vraiment rien de méchant (il ne coule même pas, on le nettoie le matin et c'est tout) mais depuis une semaine, on est à 4/5 réveils entre 22h00 et 4h00 du mat. Après 4h00, il dort jusqu'à 7h00, donc ça me fait 3 bonnes h de sommeil, mais avant, c'est trop dur tous ces réveils! il n'a jamais bien dormi, mais avant il avait 2 réveils en tout, et ça c'était pas mal du tout pour lui! j'espère que ça va lui passer!!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 16 Décembre 2013 à 21:40:19 »

eh en je constate que ce n'est pas la joie chez tout le monde en ce moment, bon courage les filles!! Bisou

moi je viens de me faire 12h de boulot aujourd'hui Tire la langue, du coup quand je suis rentrée il n'y avait plus de bois dans la chaudiere, il faisait un froid de canard dans la maison, j'ai mis 1h a faire repartir le feu, j'ai recuperé les petits a 20h et mon nutell* est tout froid je peut meme pas me remonter le moral avec Roulement des yeux
vous croyez que ca peut passer sur VDM???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1198 le: 16 Décembre 2013 à 21:45:45 »

Le nutell@ congelé ? Oui !

Marie, peut être une piste :
http://jesuisuneseinte.wordpress.com/2011/08/23/les-pics-de-croissance/

Sinon, l'option papa ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 16 Décembre 2013 à 21:47:27 »

oui zhom est rentre hier am...

reyna, met le nutella au micro onde!!!!!!!!!!

marie je compatis pour les nuits...cest de la torture!

lulu ils font tjs leurs nuits?
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: