Zellige je te donne même le droit d ouvrir le cadeau et de le garder pour toi si ça peut te redonner le moral!!!
Mais bon c est facile pour moi de dire ça , c est pas a moi que tu l envoies!!!

Sab rien que de parler des Canaries ça me fait rêver!!! Je n y suis jamais allée mais un peu d exotisme et une bouffée de soleil suffisent a me faire rêver...
En parlant d avion je me tâtais car il y a qq années nous sommes partis en Algarve ( Sud Portugal ) avec mon homme et j avais adoré...du coup je me disais qu avec les petites c était faisable...le seul problème c est qu on peut partir qu au mois d août , et en août il faut chaud la bas en bas...alors je ne sais pas trop...sinon on fera pas très original mais a notre goût: Sanary!!!
En parlant de ça a l époque quand on est revenus il y avait un mioche de 18 mois ou 2 ans juste derrière nous dans l avion et il n'avait pas arrêté de chouiner, et ça nous avait saoulé !!! On se disait que ses parents abusaient vraiment de le laisser faire!!!

On était vierges des gosses a l époque!!
En tous cas t es obligée de nous mettre des photos sur G plus!!!

Elodie ça me faut mal au cœur de voir comme vous en bavez avec tous ces microbes!!! Franchement ces hivers c est un cauchemar!!!
Lulu elle est costaud ta fille , tu lui donnes quoi a manger?!?
Bon sinon je suis contente car ma BS a eu son écho cet am et il y a un petit embryon qui s est accroché ( un seul et je pense tjs au fond de moi que c est bien plus simple!!!) , elle était émue car elle a vu battre le petit cœur et ça ne lui était jamais arrivé car ses 2 précédentes fausses couches la grossesse était déjà arrêté quand elle a eu les échos...alors elle est a 6 SA seulement , il y a encore du chemin a faire mais je suis contente quand même c est un bon début!!!
J ai mis mon foie gras a mariner ce soir, et je le fais demain, ainsi que tout mon ménage suite au we typhon!!! Les petites sont chez la nounou!!!
Allez bonne nuit!