07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 17:17:18
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282181 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 14 Décembre 2013 à 10:30:39 »

salut les filles!!!
pour la nuit: la miss s'est reveillée a 1h30, je lui refilé du doliprane (bon encore une fois en avance) et je ne les ai pas entendu!!!

il a fallu que je les reveille a 9h15 car ils sont chez leur père aujourd'hui...fait suer de devoir les reveiller , mais bon Roulement des yeux
et pas de fievre au reveil Cool on verra si ca tiens comme ca toute la journée
a priori la fievre serait bien due au ROR vu qu'il n'y a vraiment aucun autre symptome

quant a mon cadeau, il va etre expedié directement chez ma destinatrice, mais je ne sais pas vraiment quand, j'espere qu'elle l'aura avant noel Huh?

donc journée tranquille pour moi, je vais en profiter pour aller chercher quelques habits en 1 an, le 9 mois commence (enfin) a devenir court!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1171 le: 14 Décembre 2013 à 10:32:05 »

Au fait ... Bonne fête Lucie!

bon timing !!  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 14 Décembre 2013 à 10:41:08 »

salut les filles!!!
pour la nuit: la miss s'est reveillée a 1h30, je lui refilé du doliprane (bon encore une fois en avance) et je ne les ai pas entendu!!!

il a fallu que je les reveille a 9h15 car ils sont chez leur père aujourd'hui...fait suer de devoir les reveiller , mais bon Roulement des yeux
et pas de fievre au reveil Cool on verra si ca tiens comme ca toute la journée
a priori la fievre serait bien due au ROR vu qu'il n'y a vraiment aucun autre symptome

quant a mon cadeau, il va etre expedié directement chez ma destinatrice, mais je ne sais pas vraiment quand, j'espere qu'elle l'aura avant noel Huh?

donc journée tranquille pour moi, je vais en profiter pour aller chercher quelques habits en 1 an, le 9 mois commence (enfin) a devenir court!!

Mes loulous de 9kg ne rentrent plus dans les bodys en 18 mois  Tire la langue  Pour les pulls, je dois prendre du 18 mois et pour leurs jambes, ils en sont encore au 9 mois - 1 an !  Roulement des yeux
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 14 Décembre 2013 à 10:44:50 »

si je leur colle du 18 mois je vais les perdre dedans
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 14 Décembre 2013 à 10:54:00 »

tinquiete sab, cest pour ca que je demandais votre avis!!
en fait jy ai reflechis tte  la nuit et non je ne les emmenerais pas...comme tu dis bcp trop de risque, je nai pas envie quils rechutent et quils refassent un sejour a lhopital...
ce matin, timéo mavait fait un caca au reveil...dune odeur....au debut on croyait quil avait vomi tellement ca sentait mauvais...et je le trouvais un peu chaud mais ma sucette thermometre a lair de ne plus nfonctionner, et celui ds loreille me mets 36.8° ..pff, cet am jirais acheter un rectal..en attendant jai donne du doliprane...

cest aussi pour ca que jaime pas que zhom soit pas la, si jamais par malheur ils rechutaient, je suis seule, bon heureusement il y a mes parents...et une copine vient passer la soiree a la maison ce soir...

nous, ils sont super complice, cest genial, cest tellement un truc que je redoutais et que je redoute tjs, on en entend souvent des jumeaux qui ne se supportent pas, et jaimerais pas ca...deja je vois le conflit entre mes 2ainés alors entre des jumeaux..Pff..mais pour linstant cest linverse, ils se font des bisous, sont tjs ensemble, si un pleure lautre lui apporte son doudou, ils se donnent des jouets, ils ne sont pas jaloux entre eux si je fais un gate a un et pas a lautre par contre si cest un des grands ou zhom qui me fait un calin ils hurlent et les poussent voir les tapent...
enfin pour linstant cest super, jespere que ca ne changera pas....
en plus des quils se font un calin, un bisou, se donne le doudou, je leur fais "oh cest trop beau, tes trop gentil...etc..." je mextasie quoi, ca me rend gaga...du coup ils adorent ca les fait rire!!!!

marie jespere auusi que tu ne repasseras un noel comme le dernier ni aucun autre moment dailleurs...nous aussi ca faisait que sonner ces satanés machines, mais quand elle ne venait pas je sonnais et elles venaient eteindre..heureusement le personnel a ete assez sympa ds lensemble!!

reyna, jespere quils ne feront pas de fievre chez le papa...apres comme tu dis si cets a cause du vaccin il ny a pas dautres symptomes donc cest moins embetant...

nous ils ont 1KG d'ecart, T fait 9.6 et K 10.5 , en vetement on est au 18mois ...selon les tailles comme dhab...car jai des pyjamas surtout en 18mois ils nagent dedans...les pantalons ca se voit moins au pire je fais un ourelet...et souvent il y a des elastiques a la taille...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 14 Décembre 2013 à 11:14:56 »

marie : il a presque 3 ans 1/2, je sais que l'âge n'aide pas mais c'est vraiment très très dur depuis ses 2 ans maintenant , alors je commence à trouver le temps un peu long  Roulement des yeux on avait vu un psy aussi l'an dernier, là je voulais y retourner et puis je repousse sans cesse car j'ai l'impression que çà va mieux de temps en temps alors j'attends et puis hop çà repart ...

super les vitrines des grands magasins c'est tellement chouette  Souriant J'espère juste que vous n'aurez pas trop de monde !

Elodie, c'est plus sage de ne pas y aller ils sont encore fragiles, mais je te comprends et à ta place je sais pas si j'aurai réussi à me raisonner pour ne pas y aller ...    Clin d'oeil

Sinon j'ai quand m^me trouvé mon cadeau hier soir  Souriant Par contre il est aussi parti direct chez ma destinatrice, alors attention si un colis "suspect" arrive parce-que du coup il n'est pas personnalisé et je n'ai m^me pas pu mettre de petit mot dedans  Il devrait arriver d'ici le 18.
Bon maintenant je flippe juste qu'il ne fasse pas plaisir 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 14 Décembre 2013 à 11:22:55 »

ah ben moi aussi j'espere qu'il lui plaira, je suis pas douée dans ce genre de chose Tire la langue
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 14 Décembre 2013 à 13:23:21 »

zellige jai limpression que cest moi qui parle quand tu parles de ton ptit bout....
moi cest pareil un coup ca va un coup ca va pas du coup on repousse tt le temps le psy...en plus zhom est pas trop "pour", mais depuis qqs temps il me dit "je crois quon a pas le choix, on a tt essaye, on est a bout, on y va!!"....

du coup les loulous restent a la maison avec mamie et moi je vais au spectacle avec ma fille..

en plus depuis ce matin , T a la collique, mais alors comme il faut...je mexcuse pour les details mais je pense quil evacue ses glaires...et quest ce que ca sent mauvais...

pour le cadeau, moi je pense que cest un cadeau qui doit plaire, enfin je lespere....un ptit truc special pour les mamans...parce quon est des "mamans qui dechirent"........ Clin d'oeil

oh moi aussi marie jaimerais les amener voir des illuminations de noel...mais chez nous ya pas grand chose...a part des gdes surfaces et encore...
je reve de les amener a paris....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 14 Décembre 2013 à 21:34:12 »

Et voilà l'anniversaire est fête elles ont été gâté.
Ici a 12 mois on met du 12 mois. On est revenu dans les clous.

Le doc m'avait dit qu'il y avait aucun symptôme pour le ROR ....

2 dents partout mais ça travail encore a font vivement qu'elles soit toutes sorti. Y a encore des loulous sans dents ?
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 14 Décembre 2013 à 21:56:51 »

Ici côté fringues, tous les deux en 18mois depuis un moment.
Par contre, je vais devoir passer au 2 ans ou 23/24 mois pour les body, il est tout serré dedans Loulou. Je ne fais plus d'ourlets a ses pantalons, sinon en le pesant dans mes bras il a dépasser les 11,5kg, voir pas loin des 12kg....

Coiffeur cet aprèm pour lui : il a hurler du debut a la fin...et des tiff partout avec les larmes...il aime pas être dans la contrainte, et je n'ai payer que 6,5€, ça lui a fait du bien, le pauvre avec ses bouclettes que d'un côté. La coiffeuse m'a dit "on voit qu'ils sont jumeaux a leur épis a l'arrière du çrane, ils vont avoir des belles crêtes sans rien mettre" oui ils ont deux beaux épis, ça fait deux cercles qui se regardent et qui s'enroulent vers la nuque.

Voilà sinon pépette commence a marcher seule, mais commence, Loulou se débrouille seul.

Ma sœur ma conseillé d'aller voir ophtalmo dans trop tarder pour eux, car pourront être corrigé plus tôt, après Loulou a la paupière gauche qui tombe et ça depuis sa naissance.

Mon mari est en chouille avec ses amis depuis ce matin 11h, et je vais le chercher demain a 9h30.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1180 le: 14 Décembre 2013 à 22:13:44 »

Le ROR c'est 8j après !

Moi j'ai reçu aussi !! Et mon kdo devrait arriver avant Noël !! J'espère courant de semaine prochaine ...

Les filles sont pas non plus très fusionelles ... Elles viennent chercher les câlins chez moi, leur père voire leur frère mais entre elles c'est plutôt je te pique ton jouet - pousse toi que je passe - non c'est ma mère laisse moi toute seule lui faire un câlin - oh des cheveux et si je tire dessus ça fait quoi ?
Heureusement de temps en temps elles s'amusent quand même ensemble : surtout quand elles tombent dans les lego de leur frère ou quand je monte les chercher dans leur lit : la elles se marrent carrément à se jeter leurs doudous d'un lit à l'autre 

Aujourd'hui c'était le spectacle de noel de l'école - pfff quelle truffe je fais : je pleure encore !! C'est la 3ème année !! Avec 2 spectacles par an !! Je pourrais m'y faire quand même !?!! Alors je me cache derrière l'appareil photo !
Et demain j'emmène Alexandre au noel de mon CE : c'est une plaine jeux (il adore !!) avec spectacle et père Noël ! La totale !!
Et c'est dans le même genre d'endroit que j'ai réservé pour son anniversaire : il est trop gâté ce Loulou !!! Mais il râle encore parce qu'il faut qu'il attende le 8janv !! J'vous jure !

J'adore les ptits mots locaux : la chouille, un gâté ... Ça nous fait voyager :-)
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Décembre 2013 à 08:58:49 »

Petite grasse mat jusqu'à 8h30 ce matin. Interrompu par Marion qui faisait de la batterie avec la barreau de son lit.
Je pense qu'avec les loulous de reyna et kimlikiki, on peut monter un groupe de hard rock ! Et on mettra le Loulou de la grenouille comme chanteur 
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1182 le: 15 Décembre 2013 à 09:01:35 »

Petite grasse mat jusqu'à 8h30 ce matin. Interrompu par Marion qui faisait de la batterie avec la barreau de son lit.
Je pense qu'avec les loulous de reyna et kimlikiki, on peut monter un groupe de hard rock ! Et on mettra le Loulou de la grenouille comme chanteur 

Telle mère telle fille... Ex taularde ça ne m'étonne pas! 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 15 Décembre 2013 à 10:12:09 »

mdr petitelulu!!
mais en tant que maman attentionnée je veille a la diversité de leur culture musicale Cool: on a plussss que ACDC dans la voiture: on a aussi U2, Queen, Hugh Laurie, Scorpion, un cd des chansons de cette année (mais que pop-rock, hein!!!) et Disney!!!
il me manque plus que du classique et de l'opera et je crois qu'on aura fait un grand tour déjà!!!!

Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 15 Décembre 2013 à 13:26:46 »

nous aussi grasse mat  Cool : 6h  Roulement des yeux
mais bon c'est le record de la famille
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: