07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 17:17:19
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282181 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 13 Décembre 2013 à 17:18:47 »

j'ai pas le temps de vous lire, vous papotez trop aujourd'hui !!!!!!!!!!

juste pour dire que j'avais mon idée de cadeau et bien sûr impossible de le trouver ici !!!!!!!!!!!!!!!!!  je suis dég !! je crois que je vais devoir trouver autre chose ... grrrr
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 13 Décembre 2013 à 18:20:27 »

Bon ça va reyna si tu ne me prends pas pour une méchante mégère qui n aime pas les animaux!!! en plus je les aime bien, mais je ne me sens pas d en avoir...enfin si j ai eu des poissons rouges figurez vous!!!
Moi aussi j'ai  reçu mon cadeau, mais pas encore envoyé le mien, la honte!!!
Bon j ai pas ouvert, mais ça me fait bien envie!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 13 Décembre 2013 à 18:37:02 »

floolive pas cool ton BP  Roulement des yeux je suis d'accord que ton mari devrait peut être imposer son point de vue, mais bon facile à dire ...

grenouille, pas facile ces histoires avec loulou, il me fait un peu penser à mon grand (moi c'est plutôt envers moi ces comportements ) , des enfants exclusifs et très sensibles mais qui s'expriment essentiellement par l'agressivité ... c'est très compliqué et désarmant, le plus dur c'est de continuer à montrer qu'on les aime et tenter de leur transmettre autrement notre amour que part l'affection physique (surtout nous la plupart des mamans, on aime les câlins quand m^me ...) ; moi mon grand commence tout juste à me faire des câlins et à me montrer quelques signes d'affections ; bon je suis pas sûre que çà te rassures tout çà mais bon ...

sinon moi j'aime les animaux mais là maintenant avec les 3 louloux non merci !!! moi aussi je pense souvent aux contraintes, notamment pour les vacances 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 13 Décembre 2013 à 19:03:55 »

ah oui les vacances !!!

Parce que moi j'aime ca les vacances!!! Cool
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 13 Décembre 2013 à 19:15:35 »

ahh c'est vrai qu'ici les vacances c'est compliqué a organiser, mais ca se fait!! j'arrive a partir 1 semaine a 10 jours chaque année, en meme temps je n'aimerais pas partir plus longtemps Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 13 Décembre 2013 à 20:17:33 »

moi jadooore les animaux!!!si je mecoutais jen aurais bien plus!!!dailleurs tt le monde mapelle brigitte bardot...cest vrai que des fois cestr complique pour les vacances..on a la chance davoir de la famille...ici 2chiens, 1chat,2hamsters, on avait aussi des poissons mais ils sont morts et jai casse laquarium...

moi non plus jai pas envoye mon cadeau..pas trop eu le temps ces derniers jours..je lenvois en debut de semaine...heureusement je nai pas recu le mien, trop dur de resister...

Les loulous vont un poil mieux, mais quelle galere ces mouches  bébé et la ventoline...

demain cest le spectacle de noel du boulo a zhom, on devait y aller mais du coup je sais pas si je dois amener les loulous du coup....vs en pensez quoi?

zhom part en we rugby demain...je vais etre seule jusqua dimanche...jaime pas ca...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 13 Décembre 2013 à 20:54:38 »

pff la miss a 39.8 ce soir et tit gars 38.5, ils ne devaient pas prendre le doliprane avant 21h30 mais tant pis je leur ai redonné.
du coup je les ai couché un peu plus tot, ils etaient completement cassé par cette fievre, ils se sont endormis de suite
j'espere que la nuit ne sera pas trop achée

elo: je ne sais quoi te dire pour demain, perso il fait vraiment pas tres chaud
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 13 Décembre 2013 à 21:25:52 »

mince reyna 39.8 ca fait bcp:!jesperev quils vont passer une bonne nuit et se reveiller en forme...

bon ns ca fait qqs jours quil fait super doux..15° cet am et pas de vent, car chez nous cestsurtout ce fichu mistral qui est insupportable...on verra deja demain le temps quil fait..jaurais bien aime les amenes au spectacle et voir le pere noel...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1163 le: 13 Décembre 2013 à 21:35:21 »

Elodie : le souci c'est que si ils re-chutent tu es toute seule ce we 

Pour revenir sur ton loulou, LaGrenouille, moi c'est flagrant que c'est un "trop plein". Quand je rentre le soir, ils se précipitent en rigolant, tout sourire et parfois quand il me voit, c'est le choc "oh mon dieu maman" (alors qu'il SAIT que c'est moi). Il s'écroule par terre et se met à pleurer.
D@mien a aussi beaucoup de mal à gérer la frustration. Quand il n'arrive pas à faire un truc, il pleure, jette les objets. Il n'est pas très patient. Par contre, il est tenace : si il veut un truc, il ne va pas lâcher. Il veut toujours les jouets de sa soeur. Et elle a adopté plusieurs technique pour y répondre : soit elle se jète en arrière en pleurant, soit elle tourne assise sur elle même pour lui tourner le dos, soit elle cherche à le mordre !
M@rion rigole beaucoup plus et fait des câlins. D@mien est plus "timide", il regarde rarement directement dans les yeux. Il pleure pour qu'on le prenne dans les bras et veut tout de suite aller voir un autre truc.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1164 le: 13 Décembre 2013 à 21:54:23 »

Ah et j'ai oublié de dire : j'ai reçu le cadeau que je dois renvoyer 
On n'est presque toutes au même point
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1165 le: 13 Décembre 2013 à 22:20:10 »

Ah et j'ai oublié de dire : j'ai reçu le cadeau que je dois renvoyer 
On n'est presque toutes au même point

Sourire

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 13 Décembre 2013 à 22:37:57 »

C. fait pareil que vos loulous sans les pleurs quand leur père rentre. Mais elle vient quand même faire des câlins a sa sœur. Des fois elle fait un câlin a sa sœur et après elle lui pique sont jouet....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1167 le: 13 Décembre 2013 à 23:04:48 »

Au fait ... Bonne fête Lucie!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 14 Décembre 2013 à 05:04:27 »

Reyna : comment vont tes petits, ce matin ? La nuit n'a pas été trop dure ?

Elodie : personnellement, je n'irais pas dans un lieu public (mais, je suis certainement un peu trop parano ) car, même si les gens ne les touchent pas, il y a dans l'air tous les microbes qu'ils véhiculent et rejettent par la bouche, le nez (si ils éternuent, toussent, postillonnent), et comme les petits ont été affaiblis par la bronchiolite, j'aurais peur qu'ils ne chopent très facilement qq chose. Enfin, mon avis n'engage que moi, hein !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 14 Décembre 2013 à 09:17:02 »

Oulala! gros bisous aux petits (et grands!) malades!
Reyna: comment s'est passée la nuit?  Tu sais ce qui leur donne de la fièvre?

Elodie: dur dur l'hospitalisation! je comprends que tu craques, car à la fatigue, se mêle l'angoisse, et c'est vrai que c'est vraiment dur ces boxs d'hopital, avec tous les appareils qui sonnent, le personnel parfois pas très compréhensif, et tes petits malades... ça me fait repenser à mon noel à l'hopital l'année dernière, avec mon tout petit bébé branché de partout et toutes les machines qui sonnaient à cause des capteurs qui se détachaient tout le temps...et personne qui venait nous voir malgré les bips qui pouvaient durer plus d'une heure.... j'avais accouché 15 jours plus tôt, j'allaitais exclusivement, et je devais choisir entre pouvoir me coucher la nuit pour avoir une chauffeuse, ou m'assoir dans la journée et avoir un fauteuil....quel confort!! bref, j'espère passer un meilleur noel cette année.

La grnouille: je confirme ce que disent les filles: certains enfants qd ils retrouvent leurs parents le soir, ont un trop plein d'émotions, et ça sort en pleurant. On aimerait avoir un petit loulou ravi de nous retrouver, qui rigole en nous sautant dans les bras, mais c'est plus compliqué que ça les petits! pour le départ le matin c'est pareil, certains enfants font des gros au revoir en souriant, d'autres hurlent et d'autres ont l'air de s'en foutre! mais dans tous les cas, c'est une expression de leurs émotions: ce n'est pas parcequ'ils ne pleurent pas quand on part qu'ils ne sont pas tristes de  nous voir partir, ça peut être une façon de retenir leurs émotions.... au début de la crèche, mon loulou m'a fait ça: je le voyais qui jouait tranquillement qd j'arrivais et dès qu'il me voyait, gros hurlements en me tendant les bras. C'était trop d'émotions de me retrouver, et il lachait tout! Depuis ça lui est passé, il arrive vers moi en rigolant et en tendant les bras, c'est plus chouette!

Zellige: ça n'a pas l'air facile avec ton grand...c'est aussi l'age qui fait ça! il a 3 ans, c'est ça? pour te "rassurer", nos grands ont eu une période très difficle l'année dernière, entre 3ans et 4 mois  et 3 ans et 10 mois disons. On a pas mal recadré les choses, lu des bouquins, vu un psy pour se faire conseiller, et depuis leurs 4 ans, ça va nettement mieux. C'est une combinaison de l'age et bien sur les bienfaits de l'éducation Sourire

je file m'habiller, on va voir les vitrines ds grands magasins! on en profite puisque c'est à 20 min pied de l'appart, faut qd meme qu'ils voient le sapin géant et les animations nos petits parisiens!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: