06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 19:42:55
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 281910 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 19 Novembre 2013 à 17:08:30 »

Au fait vous avez quoi pour les balader en poussette contre le grand froid ?

Rien à voir, mais j'ai du zapper une tonne d'anniversaire encore ! Non ?

poncho en polaire!!!!

bon anniversaire aux têtards de la demoiselle grenouille
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 19 Novembre 2013 à 20:22:34 »

moi je te dirais oui milou un babybel peut remplacer un yaourt!
moi IMPOSSIBLE d'enlever le yaourt, ils nattendent que ca!!!la compote bof bof...et le must du must cest la danette alors la faut voir la bouche quils ouvrent!!!lol!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 19 Novembre 2013 à 21:03:49 »

la Danette elles n'avaient pas trop aimé...
Ninon me fait une phase d'indépendance en ce moment elle veut manger seule....
Alors elle mange la pom pot* seule...je précise que son parfum préféré est pommes myrtilles et qu'elle secoue le pot dans tous les sens!!!
Pour le yahourt ca devient compliqué , alors ce soir on a mis le yahourt dans un pot de pom pot* vide!!!elle nous fera tout faire cette gamine.
Et il faut poser sur la tablette et qu'elle prenne le pot elle, si on lui tend elle ne veut pas car elle croit qu'on va vouloir donner nous....
Elle va nous faire tourner en bourrique...
J'attends le moment où elle va vouloir manger sa purée seule et là je capitule...
La seule chose qu'elle ne prend pas seule c'est le bib, mais son rapport au bib a longtemps été compliqué , alors je ne la braque surtout pas...
Quand je vous dis qu'elle va nous avoir à l'usure, c'est pas une blague!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 19 Novembre 2013 à 21:24:02 »

flo; jai retrouve le post sur g+ ou tu avais mis ton attache sucette est ce que tu peux juste me dire ce que tu avais pris exactement? pince, tissu, ruban, elastique??...
et comment tu as fait pour que ton tissu soit froncé?jsuis nulle en couture mais jadore les travaux manuels jespere que je vais y arriver!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #799 le: 19 Novembre 2013 à 22:15:33 »

flo; jai retrouve le post sur g+ ou tu avais mis ton attache sucette est ce que tu peux juste me dire ce que tu avais pris exactement? pince, tissu, ruban, elastique??...
et comment tu as fait pour que ton tissu soit froncé?jsuis nulle en couture mais jadore les travaux manuels jespere que je vais y arriver!!

oui madame elodie!

alors euhhhh comment expliquer...
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 19 Novembre 2013 à 22:42:01 »

j'ai posté sur G+
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #801 le: 19 Novembre 2013 à 23:13:35 »

RDV pédiatre pour moi aussi demain !

Milou : je leur donne souvent du babybel en remplacement des yaourts (1 fois par semaine).
Je leur donne du yaourt au lait de chèvre aussi pour changer
Ninon sait boire à la tasse ? Tu sais celle avec des anses ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 20 Novembre 2013 à 06:57:31 »

Oui dans le principe elle sait boire avec la tasse avec anses, si on oublie que la moitié du contenu passe a côté....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #803 le: 20 Novembre 2013 à 07:53:19 »

Chez monop j'ai trouvé une tasse qui ne coule pas si on n'aspire pas. Mes loulous ne savent pas l'utiliser mais en même temps je n'ai pas trop insisté.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 20 Novembre 2013 à 07:53:53 »

Il existe des yaourts en gourde comme les pomp&t
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 20 Novembre 2013 à 08:51:29 »

Milou : ici ils boivent avec le biberon tasse de chez nuk*,  et antifuite, enfin sauf quand ils ont compris quand appuyant la tétine sur la tablette de la chaise haute l'eau sortait et en tartine partout...

Ouuuu de la neige arrive, j'ai intérêt a faire les courses ce matin.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 20 Novembre 2013 à 09:06:53 »

ouais neige ici aussi  Souriant moi j'aime bien  Souriant

je connais pas ces tasses qui ne coulent pas  Huh? enfin, je connais les verres avec des embouts anti-goutes c'est pas pareil ?

j'ai craqué ce matin je  viens de mettre le grand devant les dessins animés, je ne le fais jamais j'aime pas trop le voir bouche bée devant un écran mais j'en ai un peu marre de me compliquer la vie et d'essayer de tout faire au mieux, c'est trop dur, il faut que je me fasse une raison et j'accepte les défaillances.

Ensuite direction ludothèque c'est cool car les 3 peuvent s'amuser mais à surveiller c'est une autre histoire ! Les paires d'yeux supplémentaires n'ont pas été livrés avec le reste de la marchandise il y a un an ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 20 Novembre 2013 à 09:48:03 »

merci flo!!!

alors moi aussi jai les tasses antifuites de nuby mais je trouve lembout vachement gros a mettre ds la bouche!du coup je trouve que quand je leur donne ils boivent pas suffisemment...parcontre contrairement au biberon ou ils font comme gabrielle ( Clin d'oeil)et jules en tapant sur la tablette pour mettre de leau sur la tablette la ca ne marche pas!

zellige je te comprends pour la télé!!!
cool la ludotheque mais effectivement des mains auraient pu nous etre greffe a laccouchement je lai tjs dit!!!

nous malgré le rhume ++ de K et bien ils ne se sont pas reveilles cette nuit!!!allez comprendre a chaque fois quils ont le rhume ils dorment mieux jy comprends rien!!!a croire quils aiment pas etre trop bien...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 20 Novembre 2013 à 10:29:36 »

Oui j ai aussi bib genre ceux de nuk ça sort que si elles appuient sur l'embout , mais en fait ça l amuse bien, alors elle mordille l embout et quand il y a un liquide qui lui entre dans la bouche ( je leur donne l eau dedans) elle le recrache!!!
Quand je vous dis qu elle n'est pas facile c est pas des histoires!!!
Mais le bib ça ne me dérange pas de le lui donner le matin, ça rattrape un peu tous ces mois de galère de biberons....je ne pensais pas qu un jour ce serait un bon moment pour elle et moi de lui donner un bib alors ça , ça va...enfin pour l instant

Pour les yahourts en gourde j ai vu ça....pour le moment je ne lui ai donné que des yahourts au lait infantile , mais bon je vais peut être le tenter...mais ne pas s enflammer avec Ninon et dévaliser le rayon yahourts a boire du supermarché car si cela se trouve dans 2 jours elle veut reprendre a la cuillère...en fait j. Ai vu elle aimerait bien prendre elle avec la Cuillère , car a. La fin du repas je lui laisse son assiette et sa cuillère , et elle fait semblant de prendre dans l assiette et de mettre dans sa bouche....mais comment dire....le geste est encore mal maitrisé...
Elle essaye aussi de me donner la becquée...

Bon sinon il a neigé chez moi  
C est officiel j'entre en hibernation. Si vous n avez pas de nouvelles , vous pouvez me réveiller au mois de juillet l'année prochaine, un peu plus tôt si le printemps n est pas trop pourri, sinon c est pas la peine!!  
A plus!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 20 Novembre 2013 à 14:16:46 »

moi aussi milou ils essayent de manger seuls maintenant il faut que je leur donne une cuillere aussi, et ils me font manger!!
et la ou ils me font le plus rire cest quand ils mettent les morceaux dans la cuillere puis l'enlevent pour le manger!

ohlala de la neige!!ca fait bizarre quil y ait deja de la neige, nous on a treeees rarement! du coup quand il y en a tout le monde reste chez soi!on est pas equipe pour!alors on samuse ds la neige mais cest tt, et puis au bout de qqs jours ca nous saoule!!surtout que pour deneiger les routes cest pas gagne!
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: