13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 23:19:00
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 230618 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #765 le: 16 Novembre 2013 à 20:20:53 »

On vient de rentrer de notre périple avec la dernière heure dans les cris 
Ils sont super contents de retrouver leur parc et leurs jouets ! 
Comme à chaque retour de vacances, ils me paraissent immenses !

Bon bah maintenant qu'ils ont dormi toute la journée dans la voiture, il va falloir les coucher !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 16 Novembre 2013 à 21:39:58 »

bon comme apres chaque vaccin ils ont mieux dormis, un reveil a 4h pour T puis a 6h mais jai laisse rales et ils se sont rendormis jusqua 9h!!
dommage quil ny ait pas des vaccins ttes les semaines!!!lol!!!
esperons quils reprennnet le rythme!

en plus hier resto filles jsuis rentre a 1h du matin....

auj on est alle au 1er match de volley ma fille, super, et les loulous ont etes adorables, ils se sont eclates a parcourir le gymnase et a jouer avec les ballons et tous les enfants qui venanient soccuper deux!

jai fais une bourse aux jouets ce matin jai vendu pour 25euros>....pas terrible jai rien vendu de mes "gros" trucs (youpala, siege auto...) parcontre jai achete pour 15euros de livres!mlais des livres trop bien pour bébés et puis de l'ecole des loisirs, jen ai un pleins sac!
demain yen a 3autres ds les alentours!

reyna ils ont eu aussi lelephant!!!le bruit est justre INSUPPORTABLE!!!!ils ont tres bien compris comment lallumer par contre ils veulent mettre les balles ds la trompe plutot que ds loreille ce qui serait je trouve plus logique...
cest cool pour les photos faut que je fasse moi aussi un album sur internet parce que comme lulu jy passerais la journee en grde surface!!!

lulu vs devez etre content detrre rentre quand meme, ca devait pas etre de tt repos!!!les loulous doivent etre content de retrouver ts leurs jouets esperons quils soient aussi content de retrouver leur lit!!!!!

milou jespere que ninon va se calmer...cest usant quand ils font que chouiner!

Je crois que j'ai mon RDC    (oui c'est tard mais je ne suis pas pressée)

bon je dois etre blonde (oui je le suis!);mais ca fait 5minutes que je reflehcis a ce que cest....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 16 Novembre 2013 à 21:48:36 »

Retour de couche 

Sinon oui ils étaient excités de retrouver leur chaise haute et leur lit !
Là ils dorment ... Jusqu'à quand ?
En tout cas moi je suis HS !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 16 Novembre 2013 à 22:37:42 »

ouhlala ok!!!!!!que maintenant?Huh?Huh?Huh?Huh??ouah la vache!!!

alors bonne et longue nuit!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 18 Novembre 2013 à 13:04:38 »

coucou

ici rien de bien différent de vous, chiantitude absolue ...
C nous a sorti sa 1ère dent  Souriant par contre double otite / trachéite ... depuis 4 jours c'est l'enfer, bon çà à l'air d'aller mieux par contre elle est toujours surexcitée par la cortisone donné hier ... du coup on arrête dès aujourd'hui !
j'ai mis le grand à la cantine ce midi histoire de souffler un peu dans les allers- retours, du coup j'arrive pas à me lancer dans cette journée, comme si c'était les vacances  Roulement des yeux bizarre cette nouvelle vie  Roulement des yeux

moi non plus j'ai pas eu mon RDC et je ne suis pas pressée !

moi aussi j'ai ce fameux éléphant qu'on avait offert à mon aîné, les enfants adorent, les parents détestent !

bravo les filles pour vos albums c'est chouette ; bon moi j'ai toujours pas envoyé les faire - parts ! je pensais le faire pour leurs 1 an, mais çà approche et je ne m'y suis pas encore remise ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 18 Novembre 2013 à 13:25:10 »

ben moi aussi journée tranquille!
je ne bosse pas, les loulous sont chez la nounou (pour faire des heures pour le forfait)
je devais aller voir un copine mais je dois attendre le plombier et je sais pas a quelle heure il va venir Tire la langue
du coup pas de vadrouille aujourd'hui

bon celles qui n'avaient pas le moral, vous en etes ou??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #771 le: 18 Novembre 2013 à 13:44:06 »

Je ne travaille pas non plus aujourd'hui,
je viens de redéposer la grande à l’école, et les petites sont au lit... je crois que je vais allez me plonger sous le plaid poils, et faire une sieste! je suis un peu fatiguée, j'ai bossé samedi et fait une rencontre de tennis dimanche avec deux matchs.
Papa est fatigué aussi!!! il a du assumer , comme un chef d'ailleurs, mes deux jours d'absences pour formation, puis le samedi ou je bossais et dimanche pour le sport! et aujourd'hui il fait je ne sais combien d'heure de voiture et de kilometre pour le boulot.

les filles sont plutôt cool ici on n'a pas à se plaindre, elles réclament leur dîner à 18h30 peut importe l'heure du goûter, pour aller se coucher vers 19h/19h15! puis un reveil vers 7h pour le bib et elle se rendorme une heure mini.

dimanche matin après le bib Louise s'est réveillée et m'appelait "maman, maman,!" c’était assez amusant et touchant de se dire que ca y est ca va communiquer par le langage de plus en plus.

En ce moment nous sommes en train de peaufiner la liste au père noël!
on va y mettre des trottinettes ( celles des 1 an avec assise), un animal sauteur, un poisson pour l'aquarium commun, des tapis de chambre.... après on sèche un peu. mais bon en jeu elles on largement de quoi s'amuser!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 18 Novembre 2013 à 14:10:28 »

ici aussi ils sont plutot cool, mis a part leur reveil nocturne jai pas a me plaindre!
et depuis qqs jours cest génial comme ils communiquent encore plus entre eux, ils font quasiment tt ensemble et ils sapellent!moi ca meclate de voir ca dailleurs cest souvent timéo qui apelle kenzo, par ex il part ds la cuisine pour aller ouvrir les placards comme il sait quon a pas le droit!et il sarrete , se retourne, et apelle son frere et kenzo arrive vite vite!!!et ils sont mort de rire!jai limpression que timéo cherche le regard de son frere, des quiil fait qqch il regarde son frere voir sil le regarde...
enfin bref moi je meclate!

hier on est allé a 3bourses aux jouets et bien jai rien trouve...a leur age cest pas facile je trouve, trop grand pour les jouets d'eveils et trop petits pour certains  jeux...
jai trouve 2livres et une table multi activites pour mon fils (billard, hockey, ping pong)

flo elles dorment bien tes filles dis donc!

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 18 Novembre 2013 à 14:17:28 »

hier on est allé a 3bourses aux jouets et bien jai rien trouve...a leur age cest pas facile je trouve, trop grand pour les jouets d'eveils et trop petits pour certains  jeux...

Je suis carrément d'accord! c'est peut être pour ca que la liste au pere noel n'est pas simple!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 18 Novembre 2013 à 14:49:00 »

dailleurs flo jai vu que tu voulais leur prendre un animal sauteur, jy avais pense aussi mais dit moi tui vas en prendre un ou 2 ??...
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 18 Novembre 2013 à 16:16:02 »

dailleurs flo jai vu que tu voulais leur prendre un animal sauteur, jy avais pense aussi mais dit moi tui vas en prendre un ou 2 ??...

UN seul, elles devront se le prêter, on ne va pas tout prendre en double!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 18 Novembre 2013 à 16:36:54 »

Elodie et Floolive : ils sont bien calmes vos jujux ! Ici, c'est comme pour les tout-petits, vers 17 h, elles sont infernales (pourtant, ce n'est plus le temps des coliques ni du stress à évacuer Huh?) et ce n'est pas de faim. Je pense qu'il faut je me fasse une raison : elles n'ont pas un caractère facile. Souvent, V se met à hurler quand on la met dans son maxi-cosi pour sortir et aussi dans sa poussette. Elle n'est contente que derrière son camion-trotteur, avec lui, elle s'éclate (heureusement qu'il n'intéresse pas E, déjà qu'elles se disputent certains jouets  Roulement des yeux).

J'ai pensé à toi, Elodie, car nous, on fait pas de brocantes mais on vend sur des sites de seconde main, c'est amusant. POur les vêtements des petites, par contre, je pense faire une brocante ou 2, en été.

Reyna, je suis heureuse pour toi de savoir que ta maman viendra plus tôt te rejoindre, un peu d'aide ne fera pas de tort. Ta nièce va bien, ta soeur n'est pas trop débordée (toi tu assumes à fond mais tout le monde n'en est pas capable) ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 18 Novembre 2013 à 17:50:00 »

ben ma sœur a priori ca va, en meme temps ils sont 2 a gerer la petite!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 18 Novembre 2013 à 21:24:22 »

Oui flo, dhab jachete en simple aussi mais la jhesitais , jai tellement pas didée pour noel, les seules que javais je les ais donnes..

oui moi aussi je vends sur le "coin coin", ca me debarasse parce que pour moi apres les jujux cest finis!!

les brocantes jaime bien en faire de temps en temps mais avec les jujux maintenant cest difficile!

reyna quand on y pense un singleton cest facile mais pas pour tt le monde!!quand je vois ma soeur et mon bf...pff ca me fait halluciner!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 18 Novembre 2013 à 23:04:08 »

Moi je voulais leur acheter des petites chaises et une table mais j'ai peur que ce soit trop grand pour eux.
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: