Oui j ai aussi bib genre ceux de nuk ça sort que si elles appuient sur l'embout , mais en fait ça l amuse bien, alors elle mordille l embout et quand il y a un liquide qui lui entre dans la bouche ( je leur donne l eau dedans) elle le recrache!!!
Quand je vous dis qu elle n'est pas facile c est pas des histoires!!!
Mais le bib ça ne me dérange pas de le lui donner le matin, ça rattrape un peu tous ces mois de galère de biberons....je ne pensais pas qu un jour ce serait un bon moment pour elle et moi de lui donner un bib alors ça , ça va...enfin pour l instant
Pour les yahourts en gourde j ai vu ça....pour le moment je ne lui ai donné que des yahourts au lait infantile , mais bon je vais peut être le tenter...mais ne pas s enflammer avec Ninon et dévaliser le rayon yahourts a boire du supermarché car si cela se trouve dans 2 jours elle veut reprendre a la cuillère...en fait j. Ai vu elle aimerait bien prendre elle avec la Cuillère , car a. La fin du repas je lui laisse son assiette et sa cuillère , et elle fait semblant de prendre dans l assiette et de mettre dans sa bouche....mais comment dire....le geste est encore mal maitrisé...

Elle essaye aussi de me donner la becquée...

Bon sinon il a neigé chez moi

C est officiel j'entre en hibernation. Si vous n avez pas de nouvelles , vous pouvez me réveiller au mois de juillet l'année prochaine, un peu plus tôt si le printemps n est pas trop pourri, sinon c est pas la peine!!

A plus!!!